• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[Kernel] Ausdim Google Edition

ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
bonsoir à tous,

j'ai flashé ce kernel (v19) sur la rom vision x 4.3 en mk9, et depuis bootloop..

Je voudrais remettre le kernel que j'avais avant (KT) mais je cherche le fichier en .tar car je n'ai plus accès qu'au mode download. est ce que cela existe, je ne trouve pas ?

Merci

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
La v19 il me semble n'est pas compatible avec 4.3. .

En ta je ne le trouve pas :? Flash une rom stock et recommence à zéro sur une base propre ;)

ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
c'est bien ce que je craignais.. je vais devoir tout recommencer !

Sais tu si il existe d'autres kernel compatible 4.3 dipo en .tar ? j'ai regardé a droite et a gauche mais j'ai rien vu de ce genre.. :roll:

ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
ok merci..

J'ai résolu mon pbl en faisant comme tu m'as dit, j'ai flashé la mj7 stock, puis root et recovery twrp.
Heureusement j'avais fait un backup avant de flasher ce kernel, j'ai donc restauré et tout est rentré dans l'ordre. :razz:

cela m’apprendra a flasher sans m'assurer de la compatibilité avant..

Encore merci et bonne soirée :smile:

T

twinky357

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Salut a tous merci pour ce tuto c'est bien sympa mais j'ai un petit problème depuis quelque temps je passe de ROM en ROM sans jamais trouvé la bonne y'a toujours la blinde de bug ou alors pas du tout d'autonomie la je viens de trouvé une ROM qui s'appelle Oméga elle a l'air génial mais le Wi-fi ne marche pas quel prise de tête même avec ce tuto rien n'y fais mon portable ne boot plus je suis entrain de galéré bref merci de bien vouloir m'aider ce serais sympa :)

A

Anonymous

Hello ce kernel n est pas compatible avec la pyrana v38. ? Flashé et le phone reste bloqué sur écran de démarrage. . Flashé talexop et c'est reparti. ..[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonsoir.

Ausdim Google Édition fonctionne qu'avec les roms Google Édition, la Pyrana est une rom Samsung....

Sujets en relation

Haut Bas