[Kernel][APP/OTA/AUDIO] Kernel AOSP et Samsung : N.E.A.K. / NEAK - Samsung Galaxy Note 2

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #501
Vous serez ravie d'apprendre que le kernel a été mie a jour version 2.2 COMPATIBLE ROM 4.3!!!!!
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #502
phantomhive971 a dit:
Vous serez ravie d'apprendre que le kernel a été mie a jour version 2.2 COMPATIBLE ROM 4.3!!!!!

T'as testé ça ami ??
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #503
Re: Re : [Kernel][APP/OTA/AUDIO] Kernel AOSP et Samsung : N.E.A.K. / NEAK - Samsung Galaxy Note 2

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis je sait pas lequel choisir entre ces trois kernel NEAK, THOR, DEVIL
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #504
titoalex31 a dit:
Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis je sait pas lequel choisir entre ces trois kernel NEAK, THOR, DEVIL
J ai deja tous tester mais dit moi ce que tu recherche exactement avec un autre kernel???? Et je te dirais lequel choisir
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #505
Bonjour Je m'excuse encore mais l'application tapatalk me donne pas les notification donc je m'intéresse simplement j'aimerais savoir ce qu'apporte la modification du kernel ainsi m'intéresser un peu plus
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #506
titoalex31 a dit:
Bonjour Je m'excuse encore mais l'application tapatalk me donne pas les notification donc je m'intéresse simplement j'aimerais savoir ce qu'apporte la modification du kernel ainsi m'intéresser un peu plus
je t'invite a te rapprocher de la section Kernel pour le N7100 tu y trouvera un guide ainsi que divers avis et réglage concernant les kernels. Je préfère de rediriger ainsi puisque, tu découvre donc autant apprendre au fur et a mesure a ton rythme. Une simple réponse de ma part ne serai suffisante.
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #507
Re: Re : [Kernel][APP/OTA/AUDIO] Kernel AOSP et Samsung : N.E.A.K. / NEAK - Samsung Galaxy Note 2

phantomhive971 a dit:
titoalex31 a dit:
Bonjour Je m'excuse encore mais l'application tapatalk me donne pas les notification donc je m'intéresse simplement j'aimerais savoir ce qu'apporte la modification du kernel ainsi m'intéresser un peu plus
je t'invite a te rapprocher de la section Kernel pour le N7100 tu y trouvera un guide ainsi que divers avis et réglage concernant les kernels. Je préfère de rediriger ainsi puisque, tu découvre donc autant apprendre au fur et a mesure a ton rythme. Une simple réponse de ma part ne serai suffisante.

Merci bien, tu a raison.
Même si je pense faire le pas.
J'aurais aimer tester perseus mais ma ROM n'est pas compatible donc je vais sûrement partir sur celle-ci.
(Jaime trop cmd) et puis je suis bien a l'aise avec.
Encore merci ;)
 
heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
240
Points
16
  • #508
Salut,
J ai lu sur le forum que se kermel est depuis la mise a jour 2.2compatible avec les rom4.3
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #509
Ca y est j'ai fait le passage sur Kernel NEAK par contre pouvez-vous me dire quels sont les cases a cocher dans les réglages.
Encore merci

EDIT :
heretik29 a dit:
Salut,
J ai lu sur le forum que se kermel est depuis la mise a jour 2.2compatible avec les rom4.3

phantomhive971 le dit quelques ligne plus haut...
 
heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
240
Points
16
  • #510
Merci pour l affirmation , je repose la question puisque l ayant télécharger et installer a 2 reprise j ai du utiliser mon backup .. Peut être que le prob viendrait du téléchargement via mon note2 ..
Édit: neak télécharger et installer a l instant . je ne sais pas se qui c est les 2 précédente fois ?? Mais là ça roule
Merci
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #511
Re: Re : [Kernel][APP/OTA/AUDIO] Kernel AOSP et Samsung : N.E.A.K. / NEAK - Samsung Galaxy Note 2

heretik29 a dit:
Merci pour l affirmation , je repose la question puisque l ayant télécharger et installer a 2 reprise j ai du utiliser mon backup .. Peut être que le prob viendrait du téléchargement via mon note2 ..

Personnellement kernel installé depuis 1h via Odin je suis en train de le configurer, pour le moment je n'ai aucun problème tu devrais peut t'être faire pareille.

Edit : de rien avec plaisir.
Maintenant c'est moi qui est un problème, après tentative de configuration je me retrouve avec mon Note 2 bloquer sur reboot (samsung au démarrage), j'ai fait un backup (Failed) donc du coup j'ai fait tous les wipe et comme j'ai eu no os installed are you sure you wish to reboot (sur mon TWRP) je réinstalle Cyanogenmod 10.1.3 stable et je verrais par la suite.

EDIT : Ok, donc j'ai rétablis la situation par contre quelqu'un peut m'expliquer comment le paramétrer ?
C'est la première fois que je me lance dans le kernel, je veut juste une charge plus rapide du téléphone et allonger justement l' autonomie de celle ci
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #512
Un petit up ...
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #513
titoalex31 a dit:
heretik29 a dit:
Merci pour l affirmation , je repose la question puisque l ayant télécharger et installer a 2 reprise j ai du utiliser mon backup .. Peut être que le prob viendrait du téléchargement via mon note2 ..

Personnellement kernel installé depuis 1h via Odin je suis en train de le configurer, pour le moment je n'ai aucun problème tu devrais peut t'être faire pareille.

Edit : de rien avec plaisir.
Maintenant c'est moi qui est un problème, après tentative de configuration je me retrouve avec mon Note 2 bloquer sur reboot (samsung au démarrage), j'ai fait un backup (Failed) donc du coup j'ai fait tous les wipe et comme j'ai eu no os installed are you sure you wish to reboot (sur mon TWRP) je réinstalle Cyanogenmod 10.1.3 stable et je verrais par la suite.

EDIT : Ok, donc j'ai rétablis la situation par contre quelqu'un peut m'expliquer comment le paramétrer ?
C'est la première fois que je me lance dans le kernel, je veut juste une charge plus rapide du téléphone et allonger justement l' autonomie de celle ci
Le kernel est compatible avec les roms 4.3 custom
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #514
Re: Re : [Kernel][APP/OTA/AUDIO] Kernel AOSP et Samsung : N.E.A.K. / NEAK - Samsung Galaxy Note 2

Je suis en 4.2 cyanogène
e5u5enet.jpg
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #515
titoalex31 a dit:
heretik29 a dit:
Merci pour l affirmation , je repose la question puisque l ayant télécharger et installer a 2 reprise j ai du utiliser mon backup .. Peut être que le prob viendrait du téléchargement via mon note2 ..

Personnellement kernel installé depuis 1h via Odin je suis en train de le configurer, pour le moment je n'ai aucun problème tu devrais peut t'être faire pareille.

Edit : de rien avec plaisir.
Maintenant c'est moi qui est un problème, après tentative de configuration je me retrouve avec mon Note 2 bloquer sur reboot (samsung au démarrage), j'ai fait un backup (Failed) donc du coup j'ai fait tous les wipe et comme j'ai eu no os installed are you sure you wish to reboot (sur mon TWRP) je réinstalle Cyanogenmod 10.1.3 stable et je verrais par la suite.

EDIT : Ok, donc j'ai rétablis la situation par contre quelqu'un peut m'expliquer comment le paramétrer ?
C'est la première fois que je me lance dans le kernel, je veut juste une charge plus rapide du téléphone et allonger justement l' autonomie de celle ci
Je te déconseil de manipuler le voltage pour l instant il faut etres tres confirmer pour ce genre de manipulation concernant la charge. Moi meme je ne m y interesse pas trop risquer pour le phone. Par contre pour l autonomie : Governor: "Conservative" et Ordonnanceur : "CFQ" . tu peu egalement reduire sur le processeur. Regarde la section kernel de plus pret tu y verra enormement de chose.
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #516
en voulant installer la version 2.2 je me trouve devant 2 kernels:

le SAMMY:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et le AOSP:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je prends lequel ?
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #517
sethgrecko a dit:
en voulant installer la version 2.2 je me trouve devant 2 kernels:

le SAMMY:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et le AOSP:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je prends lequel ?
Sammy = Rom stock officiel samsung ou baser stock(non compatible avec les rom stock 4.3)

AOSP = Rom CUSTOM non officiel, cyanogenmod, aokp, paranoidandroid etc.... (non compatible avec les rom sous android 4.3.1)
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #518
Re: Re : [Kernel][APP/OTA/AUDIO] Kernel AOSP et Samsung : N.E.A.K. / NEAK - Samsung Galaxy Note 2

phantomhive971 a dit:
titoalex31 a dit:
heretik29 a dit:
Merci pour l affirmation , je repose la question puisque l ayant télécharger et installer a 2 reprise j ai du utiliser mon backup .. Peut être que le prob viendrait du téléchargement via mon note2 ..

Personnellement kernel installé depuis 1h via Odin je suis en train de le configurer, pour le moment je n'ai aucun problème tu devrais peut t'être faire pareille.

Edit : de rien avec plaisir.
Maintenant c'est moi qui est un problème, après tentative de configuration je me retrouve avec mon Note 2 bloquer sur reboot (samsung au démarrage), j'ai fait un backup (Failed) donc du coup j'ai fait tous les wipe et comme j'ai eu no os installed are you sure you wish to reboot (sur mon TWRP) je réinstalle Cyanogenmod 10.1.3 stable et je verrais par la suite.

EDIT : Ok, donc j'ai rétablis la situation par contre quelqu'un peut m'expliquer comment le paramétrer ?
C'est la première fois que je me lance dans le kernel, je veut juste une charge plus rapide du téléphone et allonger justement l' autonomie de celle ci
Je te déconseil de manipuler le voltage pour l instant il faut etres tres confirmer pour ce genre de manipulation concernant la charge. Moi meme je ne m y interesse pas trop risquer pour le phone. Par contre pour l autonomie : Governor: "Conservative" et Ordonnanceur : "CFQ" . tu peu egalement reduire sur le processeur. Regarde la section kernel de plus pret tu y verra enormement de chose.

Ok je te remercie mais comme le kernel faisait planter mon téléphone j'ai laissé tomber.
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #519
titoalex31 a dit:
phantomhive971 a dit:
titoalex31 a dit:
heretik29 a dit:
Merci pour l affirmation , je repose la question puisque l ayant télécharger et installer a 2 reprise j ai du utiliser mon backup .. Peut être que le prob viendrait du téléchargement via mon note2 ..

Personnellement kernel installé depuis 1h via Odin je suis en train de le configurer, pour le moment je n'ai aucun problème tu devrais peut t'être faire pareille.

Edit : de rien avec plaisir.
Maintenant c'est moi qui est un problème, après tentative de configuration je me retrouve avec mon Note 2 bloquer sur reboot (samsung au démarrage), j'ai fait un backup (Failed) donc du coup j'ai fait tous les wipe et comme j'ai eu no os installed are you sure you wish to reboot (sur mon TWRP) je réinstalle Cyanogenmod 10.1.3 stable et je verrais par la suite.

EDIT : Ok, donc j'ai rétablis la situation par contre quelqu'un peut m'expliquer comment le paramétrer ?
C'est la première fois que je me lance dans le kernel, je veut juste une charge plus rapide du téléphone et allonger justement l' autonomie de celle ci
Je te déconseil de manipuler le voltage pour l instant il faut etres tres confirmer pour ce genre de manipulation concernant la charge. Moi meme je ne m y interesse pas trop risquer pour le phone. Par contre pour l autonomie : Governor: "Conservative" et Ordonnanceur : "CFQ" . tu peu egalement reduire sur le processeur. Regarde la section kernel de plus pret tu y verra enormement de chose.

Ok je te remercie mais comme le kernel faisait planter mon téléphone j'ai laissé tomber.
Ce qui est anormal!!!
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #520
En faite après le reboot du téléphone il est resté bloqué sur Samsung Galaxy au démarrage la seule solution était de réinstaller la rom
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #521
titoalex31 a dit:
En faite après le reboot du téléphone il est resté bloqué sur Samsung Galaxy au démarrage la seule solution était de réinstaller la rom
J imagine que tu a installer le kernel sur une rom stock en 4.3 qui n est pas compatible avec celle ci
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #522
Re: Re : [Kernel][APP/OTA/AUDIO] Kernel AOSP et Samsung : N.E.A.K. / NEAK - Samsung Galaxy Note 2

Non justement je suis en 4.2 je te mets une capture d'écran
quvyry8u.jpg
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #523
titoalex31 a dit:
Non justement je suis en 4.2 je te mets une capture d'écran
quvyry8u.jpg
Alors la tu m assure ne pas t etre tromper entre le kernel AOSP et sammy???
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #524
J'ai pris un kernel N E A K après jai pas fait attention a la version
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #525
titoalex31 a dit:
J'ai pris un kernel N E A K après jai pas fait attention a la version
Lol donc tu a la reponse
AOSP = rom custom( canogenmod, aokp, paranoidandroid etc...)
SAMMY = Rom stock ou baser stock (officiel samsung)
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #526
phantomhive971 a dit:
sethgrecko a dit:
en voulant installer la version 2.2 je me trouve devant 2 kernels:

le SAMMY:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et le AOSP:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je prends lequel ?
Sammy = Rom stock officiel samsung ou baser stock(non compatible avec les rom stock 4.3)

AOSP = Rom CUSTOM non officiel, cyanogenmod, aokp, paranoidandroid etc.... (non compatible avec les rom sous android 4.3.1)


bon ben c'est mort alors ! merci pour ta réponse ;)
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #527
Re: Re : [Kernel][APP/OTA/AUDIO] Kernel AOSP et Samsung : N.E.A.K. / NEAK - Samsung Galaxy Note 2

phantomhive971 a dit:
titoalex31 a dit:
J'ai pris un kernel N E A K après jai pas fait attention a la version
Lol donc tu a la reponse
AOSP = rom custom( canogenmod, aokp, paranoidandroid etc...)
SAMMY = Rom stock ou baser stock (officiel samsung)

Tu veux dire que je me suis trompé de version kernel ou bien qu'il n'est pas compatible ?
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #528
titoalex31 a dit:
phantomhive971 a dit:
titoalex31 a dit:
J'ai pris un kernel N E A K après jai pas fait attention a la version
Lol donc tu a la reponse
AOSP = rom custom( canogenmod, aokp, paranoidandroid etc...)
SAMMY = Rom stock ou baser stock (officiel samsung)

Tu veux dire que je me suis trompé de version kernel ou bien qu'il n'est pas compatible ?
Tu tes tromper loll pour ta rom il te faut prendre le kernel "NEAK AOSP v2.2"
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #529
OK, tu a le lien ?
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #530
romu43 a dit:
Bonjour !

Je souhaite m'acheter un smartphone sous Android prochainement et comme j'ai un compte Gmail, une synchronisation ponctuelle suffirait pour ne pas faire exploser mon forfait limité.

D'où ma question : peut-on utiliser les applications Google - notamment Calendar - sans connexion ? Et Gmail ?

Merci à tous pour vos réponses !
Romu
je termine la salle de sport et je te le donne
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #531
Lol trop rapide tu est ;) et fait pas Peter le tapie de course :)
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #532
titoalex31 a dit:
Lol trop rapide tu est ;) et fait pas Peter le tapie de course :)
J ai tout peter mdr voila le lien:https://code.google.com/p/neak-kernel-note2/downloads/detail?name=N.E.A.K-Note2-2.2x-AOSP.zip&can=2&q=
Ps je suis toujours a la salle
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #533
MDR encore merci je te tien au courant et essais de pas en casser une autre pour garder ton abonnement :))
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #534
titoalex31 a dit:
MDR encore merci je te tien au courant et essais de pas en casser une autre pour garder ton abonnement :))
Ok lol et telecharge Uneak engine
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #535
Je suis manger cellier de le trouver sur le Google Play mais je le trouve pas
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #536
Désolé je veux dire "justement j'ai essayer de la trouver sur le play store mais je le trouve pas
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #537
titoalex31 a dit:
Désolé je veux dire "justement j'ai essayer de la trouver sur le play store mais je le trouve pas
Tu a raison je ne le trouve plus utilise trickermod
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #538
Bon, j'ai le process android.phone qui s'arrête; impossible d'utiliser mon téléphone.
J'ai tenté avec les deux versions de NEAK (1.9 et 2.2), à partir du Recovery TWRP (N.E.A.K-Note2-1.9x-AOSP.zip, sur ma SD interne), mais rien n'y fait !
Retour à la case départ !
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #539
YanLeFLan a dit:
Bon, j'ai le process android.phone qui s'arrête; impossible d'utiliser mon téléphone.
J'ai tenté avec les deux versions de NEAK (1.9 et 2.2), à partir du Recovery TWRP (N.E.A.K-Note2-1.9x-AOSP.zip, sur ma SD interne), mais rien n'y fait !
Retour à la case départ !
Alors la je ne sais quoi dire.
Edit: le best kernel AGNi compatible android 4.3.1 un vrai monstre
 
lolonaute

lolonaute

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
38
Points
0
  • #540
Bonjour, idem pour moi, process android.phone qui s'arrête sur sentinel v5.00.
Non compatible :-(
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #541
Peut-être une compatibilité sur la configuration du téléphone avez-vous déjà touché en configuration développeurs
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #542
Je viens de réinstaller ce kernel il y a peu, avez-vous des conseils sur la partie neak options ? J'aimerais améliorer la tenue de la batterie aujourd'hui elle est de 24 heures sans perdre en niveau performance. Mon téléphone et un galaxy note 2 n 7100 rom CyanogenMod version Android 4.2.2

Edit: je joins le résultat de mon benchmark ci-dessous.

u4ugynym.jpg
 
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #543
Bonjour, je pense que ce Kernel est compatible 4.3, mais ma vraie question est :
- Je prends quel liens ?

Celui-ci : v2.1x SAMSUNG FWs & Derivates Zip on est bien d'accord ?

Merci d'avance pour vos réponses :vieux-smiley:
 
N

nuno91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
61
Points
6
  • #544
Bonjour

Par contre est t il compatible 4.4.2 rom ditto n3 sur n7100?
 
Haut Bas