Kaspersky Mobile Security (avec licence) plante sous Galaxy SIII GT-I9100

  • Auteur de la discussion Mr_Marceau
  • Date de début
M

Mr_Marceau

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et Joyeux Noël ! :wink:

J'ai acheté il y a quelques semaines sur le Google Store l'antivirus Kaspersky Mobile Security.
Je l'ai installée sur un Galaxy SIII GT-I9100.
L'installation se passe bien, je paramètre le tout et l'icône de Kaspersky apparait dans la zone de notification.
Ensuite... c'est là que vient le problème... après une durée complètement aléatoire je pense ou lorsque j'éteins le smartphone puis le rallume, Kaspersky ne veut plus démarrer.
L'icône n'apparait plus dans la zone de notification et lorsque je tente de réouvrir l'appli via son icône, je reste bloqué sur un écran où il est mentionné "Téléchargement de Kaspersky Mobile Security en cours".
Je peux le laisser aller toute une journée, rien n'y fait et le programme reste définitivement bloqué sur cette fenêtre.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance ! :wink:
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Salut va dans paramètres,application,tu clique sur ton antivirus et fait forcer l'arrêt :mrgreen:
 
M

Mr_Marceau

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Lol... heuh oui d'accord, c'est ce que j'avais déjà fait mais bon, le but de ma requête est de faire fonctionner l'antivirus. :hehe:
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Ok lol :roll:
 
F

Freud01

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Salut à tous.
Une question à propos du problème "Mr_Marceau", KNOX ne serait il pas la cause principale de se blocage (dans le cas où une mise à niveau du S3 a été effectuée et qui contient KNOX)?
Car perso, moi aussi je compte installer KASPERSKY sur un S4 Mini doté de KNOX.
Merci à vous!!
 

Sujets en relation

Haut Bas