Kangvip b368 vers b386

  • Auteur de la discussion somnifere
  • Date de début
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonjour tlm , je viens vers vous pour savoir la manipulation à faire pour passer de la kangvip b368 vers b386 kangvip ?
Car la dernière fois il y a deux mois j'ai fait la manip habituel avec twrp mais après le capteur d'empreinte ne fonctionnait plus ... Peut-être ça a été corrigé ?
Merci de vos réponses
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

tout est totalement fonctionnel sur cette rom custom

tu as pensé a faire un factory reset ?
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #3
OK merci je me lance , je posterai ici ci j'ai un soucis
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #4
somnifere a dit:
OK merci je me lance , je posterai ici ci j'ai un soucis
Bon bah mise à jour et empreinte digitale non fonctionnel... J'ai reset Factory pour rien... Je retourne en b368
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #5
hello

ce n'est pas normal , je suis justement sur la B386 Kangvip et tout fonctionne correctement .

tu as bien suivi la procédure (un peu particulière ) pour l'installation ?


1) Télécharger les fichiers suivants et placez les sur votre carte mémoire :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




2) Démarrer en recovery et flashez le fichier update.zip MAIS SURTOUT NE REDEMARRER PAS !!

3) Après l'installation revenez à l'écran d'acceuil du TWRPpour flasher les fichiers images téléchargés précédemment, sélectionner flash images dans le coin droit.

4) Flasher le fichier boot.img dans la partition Boot et le fichier TWRP.img dans la partition Recovery

5) Redémarrer votre téléphone. Cela peut prendre un peu de temps mais c'est normal !

6) Redémarrez en Recovery TWRP and flashez la ROM KangVip b386 !

Rom B386 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci a gui3gui :super:
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #6
Ah ok merci , je n'ai pas fait la manip que tu viens de poster.
Bon 3h de dl pour update....
J'espère que ça va marcher et que je n'aurais pas besoin de reset factory ...
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #7
hello

je l'ai installé comme cela et tout fonctionne bien . :D
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #8
ça a marché merci !!!!
Y'a quoi comme nouveauté?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #9
hello

je ne sais pas par rapport a la 368 car je ne l'avais pas installé . :wink:

voici quelques indications données par gui3gui non pas pour les différences

- Après avoir installé Xposed, aller dans les paramètres Xposed, si le framework ne fonctionne pas, cocher "désactiver la recherche de ressource" puis redémarre, xposed sera alors fonctionnel !

- Pour que les apps puissent afficher leurs notifications, déplacez les du dossier data/app au dossier system/app et donner leurs les permissions adéquates via es explorer ou root explorer (rwxr-xr-x pour les dossiers and rw-r--r--pour les applications)

- Pour enlever toutes les caractères chinois dans la date et la barre de notifications aller dans paramètres-K-Settings-Paramètres de Notification et désactiver status bar lunar

- Pour enlever toutes les caractères chinois sur l'écran de verrouillage, aller dans paramètres-K-Settings-Paramètres d'affichage et désactiver Calendrier Lunaire et Météo lunaire.

- Pour ajouter des comptes google additionels aller dans paramètes-->Paramètres avancés-->Sauvegarde&Réinitialisation-->Assurez vous que l'option sauvegardez mes données est activée. Alors appuyer sur sauvegarde du compte et ajouter un compte supplémentaire.

- Quand vous utilisez le modificateur de DPI dans K-settings, n'utilisez pas l'app Huawei Layout, pour changer le DPI; cela fonctionne mal
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #10
Super merci , mais pour :
- Pour que les apps puissent afficher leurs notifications, déplacez les du dossier data/app au dossier system/app et donner leurs les permissions adéquates via es explorer ou root explorer (rwxr-xr-x pour les dossiers and rw-r--r--pour les applications)
Cela revient a faire en sorte que l'app soit une app systeme? on peux le faire avec titanium ou lucky , mais ça ne craint rien?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #11
hello

perso je ne l'ai pas fait et toutes les notifs arrivent sans soucis , avec titanium cela marche aussi ,je ne vois pas ou cela peut coincer :D
 

Sujets en relation

Haut Bas