K500 ne démarre plus - bloqué logo batterie avec ?

  • Auteur de la discussion Def49
  • Date de début
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour,

On vient de me donner un LG K500 pour voir si je peux en faire quelque chose.

Celui-ci ne démarre plus et quand je tente de l'allumer, il y a un logo de batterie avec un point d'interrogation rouge qui clignote.
J'ai tenté de le brancher avec un chargeur et ça fait exactement la même chose et pourtant il chauffe pas mal comme lors d'une recharge...
J'ai tenté de le brancher sur USB mais mon PC ne détecte rien...

Auriez-vous eu ce problème avec un LG ??
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Possible que la batterie ait un problème. Mais ça pourrait être aussi un souci de carte mère, d'oxydation, etc...
Tu as essayé de flasher quelque chose dessus, histoire d'éliminer un possible problème matériel?
 
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
Rien n'a été fait dessus, il m'a été donné comme ça et je dirais que c'est même impossible d'y faire quoi que ce soit car rien n'est détecté en le branchant et la personne ayant eu ce portable n'était pas du tout un bidouilleur, je ne pense pas qu'il l'est flashé non plus :?
 
T

Tardis

  • #4
Faudrait le passer en mode download et essayer de le flasher pour éliminer un souci logiciel.
 
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
Tu fais comment pour le mettre en mode download ?

J'ai tenté Power + volume bas ou Power + volume haut mais ça n'a strictement rien fait.
L'une des combinaisons ne fait rien, quant à l'autre, le téléphone redémarre et se remet en batterie avec le "?"
 
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #7
Oui finalement j'avais trouvé l'astuce sur le net mais ça ne fait rien, dès qu'il est branché c'est le logo de la batterie avec le "?" qui apparaît...

Tout laisse à croire à un problème matériel... C'est pas un téléphone super connu ce K500, je verrai sans doute pour le démonter si il n'est plus garanti...
 
T

Tardis

  • #8
Bonne chance alors ;)
 
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #9
Merci de ton aide !!
 

Sujets en relation

Haut Bas