K20 pro et Netflix qui ne Marche pas

  • Auteur de la discussion mehdiphone
  • Date de début
M

mehdiphone

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour/bonsoir j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez à résoudre un problème que j'ai
Je possède le redmi K20 pro premium edition 8/512go miui 11.0.3.0 stable ( global ) à la base en version chinoise après avoir déverrouiller le bootloader je suis passé à la ROM global malheureusement je n'ai plus accès à Netflix si je fais une recherche sur le play store Netflix est introuvable mais si je cherche dans ma librairie je la trouve mais impossible de l'installer comme quoi elle n'est pas compatible avec ma version du téléphone en plus mon appareil n'est pas certifié play protect petite précision mon appareil n'est pas Rooter et en essayons de télécharger une apk de Netflix on me demande de faire une mise à jour même si j'ai la dernière version
 

Fichiers joints

  • IMG_20200229_160123.jpg
    IMG_20200229_160123.jpg
    68.5 KB · Affichages: 278
  • IMG_20200229_160341.jpg
    IMG_20200229_160341.jpg
    195.3 KB · Affichages: 64
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
c'est justement lié au fait que ton Play Store est en "Non certifié", lié surement au déverrouillage du bootloader
petite question, est ce que ton "déboguage USB" est activé ? si oui essaye de le désactiver pour voir
 
M

mario53

  • #3
M

mehdiphone

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
7
Points
3
  • #4
On me demande de mettre à jour l'application

Tekken a dit:
Bonjour
c'est justement lié au fait que ton Play Store est en "Non certifié", lié surement au déverrouillage du bootloader
petite question, est ce que ton "déboguage USB" est activé ? si oui essaye de le désactiver pour voir
Non rien n'à changer
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #5
Bonjour
la ROM global est une ROM stock ou custom ?
tu as flasher TWRP ?
tu compte le rooter après ou pas ?
 
M

mehdiphone

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
7
Points
3
  • #6
La rom global et une rom officiel et j'ai flashé le twrp pour ce qui est du root je ne sais pas si mes apps de banque vont marché c'est pour cela que je ne l'ai pas rooter
 
Dernière édition par un modérateur:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #7
Salut à vous,

J'avais vu qu'il y a des modèles où des apk tel que Netflix qui passe pas apparemment en fonction aussi s'il y a le BL de unlock, un root etc...
Renseigne toi sur Google t'as des trucs sur ça je crois

Concernant tes applis banque avec le root, tu as moyen de masquer le root sur certaines applis, ce qui a fonctionné avec ma banque.
 
M

mehdiphone

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
7
Points
3
  • #8
Stvn_ a dit:
Salut à vous,

J'avais vu qu'il y a des modèles où des apk tel que Netflix qui passe pas apparemment en fonction aussi s'il y a le BL de unlock, un root etc...
Renseigne toi sur Google t'as des trucs sur ça je crois

Concernant tes applis banque avec le root, tu as moyen de masquer le root sur certaines applis, ce qui a fonctionné avec ma banque.
Ok je vais router et essayer de voir ce que ca vas donner
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #9
mehdiphone a dit:
j'ai flashé le twrp pour ce qui est du root je ne sais pas si mes apps de banque vont marché c'est pour cela que je ne l'ai pas rooter

Salut
tu as flashé TWRP donc logiquement c'est comme si tu avais rooté, par rapport à ton application de banque
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #10
Salut Tekken,

Il me semble que cela a rapport avec son appli de banque mais aussi Netflix non ?
Le fait de root ou autre des appareils, je sais que NEtflix "disparaît" du play store
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #11
bonjour
le fait que l'application disparaisse du Play Store c'est quand il est en "Non certifié" et OUI c'est la conséquence du deverrouillage du bootloader, du flash de TWRP ou du ROOT
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Andrøll
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #12
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter n K20 pro à ma fille et impossible d'installer Netflix, avez trouvé une solution qui fonctionne?
merci par avance pour vos retour
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas