Juste besoin d'un service avec un clavier svp

  • Auteur de la discussion solo786
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
solo786

solo786

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai récemment brisé la vitre de mon a8 2018, le tactile ne répond plus.
Je souhaiterais juste faire fonctionner smartwich pour que je puisse transférer mes données sur mon nouveau téléphone.
J'ai déjà installé l'app car mon tel était resté co en 4G. Néanmoins, je n'arrive pas à ouvrir l'application ou à activer mon wifi via clavier et souris à l'aveugle en les branchant sur mon tel. Ils sont bien détectés et le tel se déverrouille et fonctionne correctement.
J'aimerais juste, s'il vous plaît, que un possédeur du téléphone me fasse une vidéo (plus simple pour lui et moi) ou une brève explication sur

1. comment accéder aux paramètres, Activer le wifi via le clavier (TAB, raccourci Windows +..)
2. Comment lancer smart switch via le clavier/souris, avec la procédure de TAB ou flèches pour accepter les conditions et lancer un nouveau transfert svp.
3. Ou alors, comment activer stream screen pour au moins voir l'interface du tel sur mon pc et savoir ce que je fais pour naviguer. L'appli est déjà installée

J'ai essayé des heures durant en me basant sur One UI 2.5 et 3, sur d'autres galaxy mais j'ai l'impression que ce n'est pas les mêmes touches..

J'ai aussi pu me connecter en RJ45, ou même câble les deux tels, anciens et nouveaux pour smartwich, mais là aussi malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à correctement lancer l'app. Pour rappel, l'écran reste noir. Je devine les combinaisons en les faisant avant sur mon autre Galaxy plus récent.

Voilà, ou alors si vous avez d'autres pistes pour récupérer les données...

Ce qui ne marche pas:

- Hdmi
- Google assistant (désactivé)
- Windows F > recherche de l'app
- Windows P > tab et > ou < pour activer le wifi
- brancher en USB sur mon pc (reconnaît mais dossier vide)

Ce qui marche:

- 4G
- RJ45 (L'IP est trouvée en local)
- Souris/clavier
- Déverrouillage (on entend le 'tic')
- Les appels, l'haut parleur,
- les boutons physiques

Voilaaa, merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas