[Just For Fun] Le grand VS

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Ce post est créé juste pour permettre aux forumeurs, et surtout a Black et moi de nous envoyer des vannes au sommum!

les règles:

- on parle pas sur les mamans (et pas sur les familles)

- on reste fun et sympathique

- pas d'insultes, pas de vulgarités!

-Interdiction de rééditer un message!

Si on l'envoi c'est trop tard! c'est comme si on se parlait, impossible de ratrapper les mots, sauf exceptions si on va trop loin et qu'on est en accord pour modifier :D

Bonne ambiance est le mot principale de ce post :)
 
A

Anonymous

  • #2
Alors là mon vieux je vais m'en donner à cœur joie!

Il te faudra quelques dizaines de chirurgie esthétiques en Ouzbékistan pour qu'on te reconnaisse après :lol:

Super idée en tout cas ^^ Ça évitera de polluer le forum avec nos vieilles vannes mdr
 
A

Anonymous

  • #3
attends :/ les autres messages ont disparu :/

bref garde mon message précédent ;)


J'ai effectivement créé ce post mon ami pour ne pas polluer le forum Mais parle pour toi pour :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

les miennes ne sont que l'ultime essence de ce que tu ne cessera d'appeler au grand vizir Android du temple des Dieux!

Tu as raison sur tes vieilles vannes, je veux pas te contredire, car en Ouzbékistan ils font vraiment du mauvais boulot niveau chirurgie esthétique, normale que je doive y retourner.

Par contre si tu savais le temps qu'il va falloir aux botanistes du monde entier pour comprendre comment autant d'épines venimeuses ont pu créer un tel arbre d'annerie à l'intérieur de toi

:twisted:
 
A

Anonymous

  • #4
Tu sors la grosse artillerie direct ;) T'as que ça en réserve? T'as tout donné?

Aussi naze que ton téléphone on dirait : un jour tout le monde en parle, le lendemain plus personne n'en veut :D

"les miennes ne sont que l'ultime essence", tu vas voir quand je mettrai le feu à ton essence si tu te pavanera encore ;) Restera plus que des braises puantes de ton vizir et des ruines de ton temple :)
 
A

Anonymous

  • #5
comment? je sors la grosse artillerie? j'ai que ça en réserve? si c'est de la réserve et de la grosse artillerie, tu te contredis mon cher!


c'est mesquin cette attaque! plus personne n'en veut ça m'étonnerai! on va voir ça dans 1 mois ce qu'il se dira des retours de ce fameux SGS... 2 car ils font comme apple! le 1er modèle marche pas faut attendre la version 2! le DHD n'en aura pas besoin! LUI

ps (j'ia rajouté une règle en 1er post si tu as lu: No Edit ;) )

l'avantage des ruines d'un temple, c'est que celui ci à un jour été batti, et il en reste des traces! contrairement à certaines maisons en Paille!

d'ailleurs je te met la vidéo de la tienne dès que je la sort de mon appareil photo! ta maison en paille xD
 
A

Anonymous

  • #6
oh black on se calme 500 messages en 2 jours! tu fais quoi la...? tu as arrété de bossé ou quoi?

t'es monté a une moyenne de 70 messages par jous! sérieux tu perdre ta vie mec :/ mais si c'est pour le fofo je comprend :D
 
A

Anonymous

  • #7
Un message de plus juste pour un High Kick ;)
 
A

Anonymous

  • #8
Ahhh! Je retrouvais plus ce topic! Noyé par mes messages :D

Tu connais la fonction EDITER? :lol:

C'est les vacances donc j'ai tout mon temps ;) Mais t'en fais pas je sors et la plupart du temps je répond avec mon téléphone :D
 
A

Anonymous

  • #9
Fonction édité utilisé! fais gaffe ça fais mal xD

moi aussi ces les vacances et j'ai justement plus de temps mais tu me fais peur, dans 3 jours tu m'as dépassé à ce rythme...

par contre je remarque que oh bah ça alors j'ai un perroquet sur l'épaule oh t'es jalouse? xD
 
A

Anonymous

  • #10
Mdr l'édit :lol: T'es sûr d'être assez souple pour le high kick? Va pas te casser une côte :lol:

Je t'avais dis avant fin juillet je te dépasse ;) J'ai un cahier des charges à tenir du coup :D
 
A

Anonymous

  • #11
bah je peux pas faire autrement avec seulement 2h de pc :/ d'ailleurs je vais dodo j'en ai marre de te lire xD Boiuuuuuum
 
A

Anonymous

  • #12
Ouais va dormir, au moins ça t'évitera de penser à ta douleur ;)

re BOUM!

:lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas