Jumeler téléphone, montre et autoradio

  • Auteur de la discussion Kenzooo69
  • Date de début
K

Kenzooo69

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai 2 questions, est il possible de connecter en même temps une montre Android et un autoradio sur mon téléphone ?
Si ce n'est pas possible, existe t'il une application pour basculer de la montre à l'autoradio ? Un bouton raccourci en fait...
Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Avec mon S4, je le fais en bluetooth. S4 connecté en bluetooth avec la Gear + autoradio sans problème. Sans forcément avoir besoin d'une application.

Par contre, je ne comprends pas le fait de basculement ???
 
K

Kenzooo69

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #3
Et bien je pense que pour moi, après nombreux essai, ça ne marche pas... Donc, je chercherais un raccourci a mettre sur mon téléphone pour désactiver la connexion de la montre...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
C'est quoi exactement qui ne fonctionne pas ?
 
K

Kenzooo69

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #5
Et bien je dois sois connecter mon téléphone a l'autoradio soit ma montre à mon téléphone...
L'autoradio est un autoradio d'origine Nissan Leaf, le téléphone est un S6+ et la montre une LG urbane watch 2eme edition.
Le tout en 6.0
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Tu as un S6+ et tu ne peux pas connecter deux périphérique bluetooth ??? Pas normal ça.

Quand ta montre est connecté, tu ne peux pas connecté avec ta voiture ???
 
K

Kenzooo69

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #7
Oui ! Impossible de connecter les 2 en même temps... Je pense que mon S6+ est périmé :D
Impossible en Loolipop de le connecter à ma montre alors que tous les téléphones fonctionnaient dessus ! Même les S6+ identique au mien y arrivaient. J'ai du faire une MAJen 6.0 pour enfin arriver à connecter les 2 périphériques...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Whouaou, tu devais avoir un joli Bug.
 
K

Kenzooo69

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #9
Et le pire, c'est que je pensais que ça venait de la montre vu que c'est un modèle qui a été retiré de la vente... Mais non... C'est mon S6+ que le SAV m'a renvoyé 2 fois en réinitialisant simplement le périphérique...
Mais bon, je change de portable tous les ans donc encore quelques mois à tenir !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Vu comme ça, effectivement.....
 

Sujets en relation

Haut Bas