Journal intime ...

  • Auteur de la discussion Loulou-13
  • Date de début
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #1
Bonjour à tous !
Ce topic pour présenter un peu nos rom dispo pour ce L7 , leurs forces ,leurs faiblesses ...

En ce moment ,je vient d'obtenir un résultat tout à fait excellent d'une rom que j'ai bien personnalisé "aux ognons" que je vais vous décrire en détail (pour ceux que ça interresse ! ) tongue

je suis passé sous CM10 OFFICIEL ( 20130908 ) qui est pour moi ,d'après multiples tests en stabilité et légèreté, la meilleure de toutes coool

Quelques modifs sur mon telephone :

-ajout du kernel Gandalf V 2.2 ( réglage : SamrtassV2 ,SIO .... le zram désactivé car baisse de perf ,KSM bitmap désactivé aussi ,pas de trasparence 16bits et tramage par "defaut")
( encore mieux ! remplacement par celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour avoir le dernier ordonanceur e/s FIOPS qui est le plus performant pour linux spécial SSD donc forcément pour les smartphones ........et 404 Mo de ram au lieux des 382 !!! :eek: :mrgreen: une bombe ! :p )


-mise à jour du "dernier" driver ADRENO 200 =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Fly-on-mod :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

nécessite mise à jour busybox (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
: attendre la fin de dectetion dans la partie basse ,puis "instal"...et quand c'est finit on peut desisntaller cet appli ) pour activer l'entropy via un émulateur de terminal (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
=>procédure sur le topic de XDA , repondre 1 puis 1 aux 2 questions( yes ,yes ) )

- BRAVIA engine2 :
pour un meilleur contraste + couleurs et visualisation photo amélioré : c'est vraiment joli ! c'est plus "vif" ...

-booster l'accroche réseau : ameliorer-l-accroche-reseau-plus-de-perte-data-t62204.html
passage plus rapide entre les normes réseau ,meilleure tenu du débit suite à ce débridage ( le reste dépendant après du relai reseau )

-LG Home UI :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

superbe launcher "optimus" léger que nous connaissons tous ! c'est bluffant !!!!!!! seul "hic" :
-nécessite "Titanium pro" et un bon explorateur de fichiers tel "es explorateur" par ex pour l'installation .
-crash lors de la sélection du fond d’Écran via l'appuie prolongé sur ecran d'accueil quelque part au milieu ,faut passer par la touche "menu" du téléphone ...
-ne supporte apparemment pas la mise en dossier dans la grille des applications ... néanmoins on peut les déplacer quand-même les applis pour les classer comme on veut, comme sur roms stock (roue denté à coté de widget en haut à droite ) ==> edit ! ça fonctionne enfin !!! peut-être dù au réodexage + redémarrage je pense ...
!!!!!!!!EDiT !!! : Appli instable !!! vaut mieux eviter ....
se rabattre sur ça ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
( le L7 est HDPI )


-remplacement du bootanimation cyanogenmod par le LG stock officiel
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-adaway :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

coupe efficacement les pubs , permet indirectement aussi de gratter de la bande passante suite à cette suppression : les pubs et compagnie n'étant pas chargé !

-désactivation des 3 paramètres d'animation dans les options de dev + ceux du home (ecran d'accueil , touche menu puis "parametre de l'ecran d'accueil" => "aucune animation")

- REODEXAGE FINAL de toute la rom avec titanium backup PRO pour un bon "ptit" gain de ram et fluidité (touche menu puis "integrer Dalvik.sys dans rom" )

- congélation ( ou désinstallation selon ...)de tout ce qui ne me sert pas ( options dispo dans l’espèce de rectangle blanc coché sous l'heure du téléphone en haut à droite ) ,notament le NFC qui a tendance à embêter car il empeche le deep-sleep de s'enclencher ( Un soucis récurant avec les roms custom ,notamment les cyanogenmod .... verifier avec :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

-un coup de Lagfix :

-personnalisations diverses avec l'excellent "ZEDGE" =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-lecteur VLC qui remplace tout ,qui lit tout format ,et fiable !

Conclusion :
Une belle rom qui tient la route ,difficile de faire mieux en terme de fluidité ( ça répond très vite ),conso batterie "ridicule" , ram dispo oscillant entre 170 grand max ....mais 190/210 en général (encore mieux avec le kernel Deneb ! )=> meme la slimbean ne fait pas mieux ! ,score Antutu oscillant entre 4200 et 4350 (sans overclocker ! )

==> donc voilà la rom quasi-parfaite " Loulou-13 CM10" by Loulou...... !!! coool

si vous avez d'autres idée ,d'autres tuyau , que vous voulez présenter à votre tour vos "astuces" ......n'hésitez pas !!!! bigsmile

Je reste néanmoins aussi assez optimiste et positif :roll: ( peut-etre le "dernier des Mohicans" résistant des roms custom :lol: )avec l'arrivé des 4.3 (vanir ,slimbean,avatar ) car elles avancent petit à petit dans de bonnes voies :p .....suite aux désillusions des 4.2.2 pas stable du tout et vraiment pas fonctionnelle ,pour cela que je ne les présente pas( travail un peu bâclé :oops: ).....délaissé justement pour ces 4.3 qui "monopolisent" en ce moment tout les esprits de nos développeurs bienfaiteur qui se sont intéressé à l'optimus L7 ( un sacré exploit ! vu les perfs matérielle un peut faible... )
Il reste cependant toutes les custom 4.1.2 bien finit ! :D


merci de m'avoir lu ......... :oops: sealed
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci de ce retour d’expérience et de tes recherches permanentes sur ton tel ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
de rien ! ;)

En fait ,je voulait créer une rom toute faite .... mais chuis vraiment pas un dev (manipulations de fichiers sur PC) :roll: ...... et via mon téléphone (très facile ! ) ben il en a tellement vu de toutes les couleurs depuis l'temps ,que je le laisse un peu en vacances là ..... un peu lassé des centaines de desinsntal ,instal en tout genre...... :oops:
:lol:

Puis là , j'impose pas comme ça ! on propose et on échange ! c'est plus intéressant ,c'est mieux... :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Hello ;)
Ah ça ses super ! :)
Ta oubliez un "i" a ognons=>oignons :roll: ;) je chipote ta vu ;)

Donc ces bon, re-pack tout ça et dépose le brevet pour "ta" rom !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
alors attendons l'avis des utilisateurs de ce tel avec tes réglages :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
;)

oui ,c'est mieux de personnaliser a son gré ... :)
En plus j'ai 2 bugs sur le LG UI ........ et il y a ceci aussi :
look G S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(HDPI )
Xperia z :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

etc ...

@ l'ami r34gtr tongue wink

=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
=> les 2 écritures sont possible :roll: :lol: ;)
 
T

titi597000

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
107
Points
16
  • #7
Merci sa a du prendre du temp encore merci :D
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
oui un peu de temps ,surtout en recherche ... :?

merci ! ;)

Après ceux qui veulent piquer des idées , juste personnaliser sans fly-on-mod ... ça marche aussi ! :D

Puis vous pouvez même donner tout un tas d'idées ,astuces ... :)
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #9
Alors çà, c'est l e top de la gentillesse et de l'altruisme.
Je confirme TOUS mes compliments sur ta personne.
Cela va sûrement me prendre du temps et me causer des frayeurs mais GO GO GO !!
Tu as réussi à m'intéresser fortement au TRUC et comme j'aime savoir et comprendre. Je fonce ^^.
Il ya un orde précis ?
Je dois simplement suivre l'enchainement de post sûrement.
Bien à toi.
Audrix
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #10
cool ! j'ai des FAN !!! tongue
"BIG" merci ! wink

t'es en V20e alors ?! laquelle ?

Ben si tu veut suivre ma config ,pas de soucis ! :D
faut juste suivre pas à pas ...et si t'as des questions ,demander des précisions ,n'hésites pas... :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #11
Carrément, moi aussi tu sais :oops: je suis fan ;) ....
Un futur Golem :?: :?: :) avec des tutos de toutes pars :eek: ;) .
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #12
Oui, je suis en 20e celle que tu m'as préconisée rootée et tout et tout.
Tu m'en as parlé dans le topic où tu m'expliquer que pour passer de CM10 à 20e il fallait flasher direct avec l'outil LG et le L7 en emergency.
Ohhh oui, ce soir que je commence l'install deta config. DIRECT wink
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #13
r34gtr ,merci l'ami ! :oops: ;)
Tombe pas dans l’excès......à racheter un L7 quand-même ! :lol:

Golem ,comme tout les autres modos et VIP d'ailleurs, je les admire grandement moi aussi pour tout ce travail "titanesque" sur ce forum :mrgreen: :cool: pas facile ... :oops: c'est dingue le temps qu'on peut y bouffer ... :oops:

Puis comme je l'ai expliqué ,sur ce topic , j'adopte un concept plutôt nouveau comme je l'ai précisé ,ou l'on monte soi-même sa rom comme on veut ( plus intéressant et plus propre car on met ce qu'on veut )...au lieux d'en poster une "toute cuite" dans la section "rom" :D (surtout qu'il aurait fallu que je fasse un gros ménage + suppression compte google sur mon tel avant de créer un .zip flashable :roll: ) :)

Audrix a dit:
Oui, je suis en 20e celle que tu m'as préconisée rootée et tout et tout.
Tu m'en as parlé dans le topic où tu m'expliquer que pour passer de CM10 à 20e il fallait flasher direct avec l'outil LG et le L7 en emergency.
Ohhh oui, ce soir que je commence l'install deta config. DIRECT wink

elle est bien au fait cette V20e ???

sinon ,de la V20e (ou il doit y avoir un recovery CWM ,je pense ... ) ,je croit comprendre que tu as déjà fait ce genre de manip (installation d'une rom custom en .zip ) ,il te faudra juste flasher ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en plus de la rom et du bon gapps ;)
puis après tu suit tranquillement jusqu'à ce que tu aie des questions (chuis pas loin ,et regardes tes MP ) :D
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #14
Oui, la 2e est pas mal du tout.
dis-moi, je n'arrive pas à atteidre ton lien ci-dessus.
Il s'agit du baseband 10 ?

Merci pour ton MP.
Malheureusement comme je suis newbee, je n'ai pas le droit de répondre ni de rédiger un nouveau message.
Donc ce soir je pars au combat "Cofig Loulou :lol:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #15
ha oui ! le google drive :roll: ......ou comment faire compliqué quand il y a plus simple :roll: :lol:
tu clique sur le "v10 baseband" ,une fenetre s'ouvre ,puis tu clique sur la fleche "bas" , en bas à droite à coté de "ouvrir" ;)
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #16
Je progresse chef ^^
2 petites questions si tu le veux bien ;
- Sur le site il y a 9 liens fly-on-mood, je choisis lequel ? :?:
- Le Deneb kernel est installé. Est-ce come gandalf une appli ? car je ne la vois pas.
merci à toi, comme d'hab :D
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #17
YEP ! tongue

- 3 fichiers à flasher dans cet ordre : "V4" ...puis "SQlite" (JB 4.1 ) ...et enfin "ext4-tweak"
après tu installes cet appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu attend la detection de tout le systeme (partie basse) ,puis tu clique sur "install"
Avec cet appli :https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm&hl=fr ,tu tapes "su" ,puis tu fait entré ,puis tu tapes "entropy_on" (comme sur le topic de xda ) puis entré ..... 2 questions : tu repond 1 puis 1 et "entrée" ( yes ,yes ) puis tu ferme ...
tu pourra désinstaller ces 2 applis par la suite ...

-Deneb est un "kernel" ,pas une appli .... c'est juste le coeur du systeme d'exploitation d'android (sans rentrer dans les détails technique ) ...que tu change en passant de l'intégré d'origine CM à ce Deneb "custom" ;)
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #18
:roll: tu overloke avec ce Deneb kernel toi ...loulou.??
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #19
ciao !!! wink

j'allais justement editer sur ça ! :?

perso je n'overclocke JAMAIS ( 1008 max ! ) ,après je met 245 mini puis smartassV2 et FIOPS au scheduler ( cocher aussi "set on boot"),les 2 cases décochés dans "gestion memoire" + aussi le 16 bits ...et tramage par defaut ;)

après on fait comme on veut ... "limite" mettre 1100 max SI ça ne chauffe pas ... :|
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #20
;) ..merci.....my loulou...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #21
De rien ! mon rital ... tongue wink

EDIT !

:shock: :shock: :shock: mais t'as changé combien de fois de roms en 24 Heures ?????? :eek:
:lol: :lol: :lol:
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #22
Loulou-13 a dit:
De rien ! mon rital ... tongue wink

EDIT !

:shock: :shock: :shock: mais t'as changé combien de fois de roms en 24 Heures ?????? :eek:
:lol: :lol: :lol:


ben ...j'ai testé ta 4.2......mouais......j'ai essayé d'installer la V20e espagnole...pour la 10e fois....et je teste en ce moment la derniere sysmel V20e update du 30/9/2013......



et si je suis pas content j'ai ma cyano 10 aux petis oignons de coté au cas ou .... :mrgreen:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #23
ha ! :)

et elle est comment la dernière de szymel ? il a pù faire quelque chose pour la RAM ? :? aucun plantage ? :?
car c'est la seule chose qui me retient :oops: ...car sur stock JB ,le antutu + gestion et optimisation des périphériques matériel étant bien supérieur à toutes les customs + stock ICS :)
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #24
J'ai terminé et c'est SIMPL :
JE NE RECONNAIS PAS MON L7 coool
J'avais une Twingo, là j'ai une Ferrari.
Sans blaguer, je vous conseille de suivre la config du KING loulou, elle est RA-DICA-LE.
C'est un MUST, je puis vous l'assurer.
Loulou, tout simplement MERCI !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #25
HA !!! bigsmile FINIT ?!!! :mrgreen:

tout a l'air de s'etre bien passé alors ... :roll: ;)

te reste plus qu'à faire un ptit score antutu pour voir... tongue

et pour les réglages dans "performance" ,t'as lu au dessus ? :)
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #26
Oui, Loulou j'ai TOUT fini.
l'élève a voulu se montrer à la hauteur.
De plus tout ceci m’intéresse au plus haut point.
Là je fais un p'tit coup de Antutu Benchmark et j'obtiens un chiffre de 4218.
Il me semble que c'est très bon.
Toujours est-il qu'après une heure d'utilisation intense, le L7 se tient très bien et me satisfait pleinement.
thank you again, BOSS wink
________________
EDIT : Ce matin, Antutu à 4232.
Mon bilan :
- Démarrage très rapide
- Fluidité très satisfaisante
- Accroche réseau et navigation Internet excellente
- Démarrage des applis très satisfaisante
- Pas de lag entre les écrans ni blocage
- Vidéos et musique impec
Bref mon vieux L7 a eu une cure de jouvence salutaire.

Je vous recommande particulièrement cette config.

PS : ha si une curiosité (il en faut bien une) pas de rotation auto de l'écran d'accueil.
Mais çà je m'en fiche coool
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #27
Parfait ! coool ;)

la rotation de l'ecran d'accueil => sur l'ecran d'accueil ,touche menu puis "paramètre de l'ecran d'accueil" ...et c'est "aperçu en mode portrait uniquement" ;)
mais bon , perso je n'en voit pas l'interet .....( si ce n'est pour les vidéos peut-etre) je croit que l'appli lecteur média tourne d'elle-meme , ainsi que les jeux ( je ne regarde jamais de videos ) .....mais par contre l'appli SMS tourne par contre (pratique ! )
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #28
Merci Loulou,
Juste une variante sur mon CM10. neutral
Moi j'avais çà dans :
- Menu Paramètres système
- Trébuchet
- Général
- Rotation auto. de l'écran

Cette config est PARFAITE. Je ne la touche PLUS.
Elle me convient tellement que je souhaiterais la sauvegarder entièrement.
Est-ce possible ?
Bone journée à toi, bonne journée à tous.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #29
possible oui ! :D

tu va dans le recovery ,tu fait les wipe cache + dalvik (et pas "data/factory" ! hein ?! :eek: :oops: ) ,puis tu va dans les options backup/restore .....et tu fait un backup ( from external SD) tout simplement ! :cool:
ça sauvegardera TOUTE ta rom (en plus de la rom :personalisations ,paramétrage ,compte google ,applis... ) :)

puis ce fichier "backup" (il y a la date du jour du backup ,tu verra...) sur la SD ,tu peut en faire une copie quelque part sur ton PC aussi éventuellement..... puis après tu fait ce que tu veut ! :mrgreen: ( tu peut meme tester d'autres roms... :roll: )
et le jour ou tu veut retrouver celle-là précisément ,avec un recovery CWM fonctionnel , tu remet ce backup là ou elle a été créé "précisément" (si tu l'avais effacé ) puis dans ton recovery tu fait un "restore" en allant chercher le fichier de ta rom ....et tu retrouvera ta CM10 comme si rien ne s'était passé ! il se peut que le réseau ne fonctionne pas (très grande chance ! ) ==> reflache le .zip "v10 baseband" uniquement :cool:
faudra juste mettre à jour les applis via le play-store .....

==> c'est ce que je fait pour eviter justement de de tout réinstaller quand je teste autre chose ...... du coup sur mon PC ,j'ai une V10k ,cette CM10 et une JB root :roll:
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #30
Loulou-13 a dit:
possible oui ! :D

tu va dans le recovery ,tu fait les wipe cache + dalvik (et pas "data/factory" ! hein ?! :eek: :oops: ) ,puis tu va dans les options backup/restore .....et tu fait un backup ( from external SD) tout simplement ! :cool:
ça sauvegardera TOUTE ta rom (en plus de la rom :personalisations ,paramétrage ,compte google ,applis... ) :)

puis ce fichier "backup" (il y a la date du jour du backup ,tu verra...) sur la SD ,tu peut en faire une copie quelque part sur ton PC aussi éventuellement..... puis après tu fait ce que tu veut ! :mrgreen: ( tu peut meme tester d'autres roms... :roll: )
et le jour ou tu veut retrouver celle-là précisément ,avec un recovery CWM fonctionnel , tu remet ce backup là ou elle a été créé "précisément" (si tu l'avais effacé ) puis dans ton recovery tu fait un "restore" en allant chercher le fichier de ta rom ....et tu retrouvera ta CM10 comme si rien ne s'était passé ! il se peut que le réseau ne fonctionne pas (très grande chance ! ) ==> reflache le .zip "v10 baseband" uniquement :cool:
faudra juste mettre à jour les applis via le play-store .....

==> c'est ce que je fait pour eviter justement de de tout réinstaller quand je teste autre chose ...... du coup sur mon PC ,j'ai une V10k ,cette CM10 et une JB root :roll:

:mrgreen: ...t'est un malin toi...... wink
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #31
Ho que oui, c'est un malin ce Loulou, un vrai renard du désert.
Mieux encore, Lynx caracal
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #32
Arretez ! :oops: je vais finir par vraiment le croire ! :roll: :lol:

Juste un "barjot" du L7 on va dire....... tongue :lol:
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #33
Oui, on te l'accorde "Barjot du L7", ce titre te va comme un gant :D.
Mais tu ne pourras pas nous empêcher de louer ta gentillesse, ta disponibilité ele partage TOTAL de tout ton savoir
en la matière.
Y a pas

tiens, je viens de faire mon 4ème AnTuTu avec un score de 4237.
Merci qui ? merci Loulou !
Et pis c'est tout coool

Pour ne pas alourdir cette belle config, je cherche un widget météo avec l'heure légers comme du duvet d'oisillon^^.
j'avais HD widget. Magnifique mais gros bouffeur de ram je crois.
S'il n'y en a pas, je mets rien ^^
T'en connais ??
Backup fait sous recovery et mis au chaud dans 3 endrois différents. Comme je débute, on ne sait jamais hein !!!

PS : en définitive, loulou, tu préfères la 10K ou CM ?, wink wink
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #34
tongue

Ça me fait plaisir de faire plaisir.... :oops:

Ça,les widgets et compagnie,c'est vraiment pas mon truc.... je pregere profiter d'une belle image ,puis cliquer sur lappli meteofrance ...ça bouffe moins en ressources (surtout que j'ai gelé les synchros :roll: )

Faut voir les sections de personalisation android... ;)

Send by mon L7 (et p... que c'est ch... :oops: :lol: )
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #35
je savais bien que tu allais répondre çà.
Me voilà convaincu, j'ai déjà installé l'appli Météo France.
Tu as quoi comme belle image ?
Perso une plage des Seyhelles
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #36
tongue

sur zedge j'ai trouvé des coeurs en flamme,un bebe de dos tatoué style "tambo" de dos trop choux! des pirates,de l'art abstrait ... :mrgreen:


mais t'utilises quoi comme navigateur?
moi c'est "opera mini" (une fusée !) en appoint... sinon maxton ou boat browser (complet,tres leger)
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #37
Hé héééééé
J'ai Firefox mais je vais essayer de ce pas tes navigateurs...
Je te fais un retour
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #38
:mrgreen: hello les petits gars.....essayez moi ça et vous allez m'en dire des nouvelles..!!!!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Tres epuré ..sobre ..pas de fioritures..mais une bombe ..... ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #39
:wink:
Ouais bien, très épuré oui !! Je vais tester une petite semaine... :D
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #40
Ha ? mon cher Loulou, j'ai trouvé un loup dans ma nouvelle config D'ENFER.
Alors que mon partage de connexion Internet par USB avec un PC fonctionnait à merveille (c'était la chose en ce cas^^), là elle est inopérante.
Le réseau L7 est bien présent dans les favoris du même nom mais pas d'accès Internet.
Tu vas bien sûr me résoudre çà à la vitesse de la lumière wink smiley.
__________________
castellano06 : j'ai essayé, j'ai été convaincu : une bombe aussi çà !!!
Que d'excellents conseils ici coool
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #41
bien le rebonjour ! :D ;)

3 jours d'absence ... :)

le partage de connexion ... se servir du téléphone comme modem ?

....et merci mon rital ! tongue wink
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #42
wink ....
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #43
tient ! :eek: au fait ! un truc trop bizarre se passe en ce moment ... j'sais pas si t'as vu ... :shock:

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


soit un méchant beug sur ce site ...soit LG nous fait une mise à jour des V20 ( en allégement/optimisation) suite au gros echec cuisant de stratégie mettant le L7 au pied du mur ! et le "tuant" commercialement parlant ... :shock:
a mon avis c'est la première => un bug :shock:

Faut dire objectivement que ce téléphone ,suite à son manque de ram ,n'aurait "jamais" dù passer sous 4.1.2 JB ... :|
Les utilisateurs ne fréquentant pas notre section du fofo ,ainsi que d'autres lieux analogue sur le web ... qui "tentent" de lui donner un peu de modernisme ,de "peps" pour le rendre suffisamment attrayant à utiliser ... :roll:
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #44
:mrgreen: ..ça serais le top ça....mais restons réalistes.....les firmwares v20 pour moi sont a revoir dans leur conception....de la gestion de la ram.....qui est trop importante pour un seul coeur............. :? attendons pour nous rejouir .... :cool:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #45
Mais ! heuuu ! laisse moi rêver !!! :( :lol: :lol: :lol:
je sais ..... ne nous emballons pas , ce n'est qu'une erreur ! :mrgreen: m'enfin ... :?

N’empêche ,je veux phooo dire ,mais y a la CM10.2 by cr3pt qui est en bonne voie .... :roll: suivit irrémédiablement par Avatar 4.3 :roll: .....autre chose en parallèle avec Slimbean 4.3 :roll:
Surtout que la dernière Avatar ... pas comme son prédécesseur 4.2.2 (tiré de l'horrible et instable CM 10.1) ,en y rajoutant "juste" un theme LG "optimus" , S4 ou Xperia ... car deja optimisé ...hummm ... :roll:

Mais je testerais bien quand-même cette V20e "extrême" de szymel un de ces 4... :oops: suis un dingue ,je sais ... :oops:
:eek: la seule rom sur L7 qui explose le score antutu sans overclocker ,en plus ...
Le thème Aurora sur celle-là est top quand meme ! coool ça en jete grave ! tongue
bien allégé à coup de congélation , peut-être que ... :|

Chuis malade ,faut que je me soigne ... :cry: :lol: :lol: :lol:
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #46
:mrgreen: ..on est quand meme des oufs avec ce L7..... tongue
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #47
...et toi ? t'en est ou ??? :roll:

les roms ,c'est comme les femmes ! tongue on teste..... on teste ...... jusqu'à se "marier" avec la bonne ! tongue
puis des fois y a des infidélités .... attrait de la "nouveauté" malgré qu'on se sente bien avec une..... :roll:
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #48
Loulou-13 a dit:
...et toi ? t'en est ou ??? :roll:

les roms ,c'est comme les femmes ! tongue on teste..... on teste ...... jusqu'à se "marier" avec la bonne ! tongue
puis des fois y a des infidélités .... attrait de la "nouveauté" malgré qu'on se sente bien avec une..... :roll:



et philosophe avec ça..... :ugeek: :mrgreen: .....ben moi je suis sage ...enfin façon de parler..sur ma cyano...j'ai juste telecharger la v20e uk avec un "new" a coté pour voir si y a une surprise ...mais bon..j'y crois pas ...je vais voir ça ....je te tiens au jus... wink
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #49
Moi j’attends ce qu'en pense szymel aussi ... :roll: il a dit qu'il allait regarder ... :roll:

merci ! wink

Donc toi aussi tu fait des backup ? pour restaurer plus vite ... :)
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #50
Loulou-13 a dit:
Moi j’attends ce qu'en pense szymel aussi ... :roll: il a dit qu'il allait regarder ... :roll:

merci ! wink

Donc toi aussi tu fait des backup ? pour restaurer plus vite ... :)


:mrgreen: j'en ai plein le bureau.....au cas ou....
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #51
...et là tu teste la 4.1.2 "extreme" ? tongue

.....eeeet là ? :roll:


.....et maintenant ? :roll:


toujours pas ? :roll:

...

:lol: :lol: :lol:
 
L

LittlePunky

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #52
Salut Loulou, maintenant je te suis régulièrement tes posts sont super bien expliquer et apporte de superbe résultat et tout sa dans la sympathie ;)

Je voulais te demander déjà si ça valais vraiment le coup de mettre le kernel Deneb OC a la place du Gandalf 2.2 ?
Et si oui puis je l'installer directement ou je doit faire un wipes ?

Et par rapport au launcher xperia z dont tu a laisser le lien, il est dit sur xda qu'il faut installer apex ou nova mais es que sur la CM10 je peux la flasher directement vu qu'il y a deja trebuchet ?

Merci a toi... :D
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #53
LittlePunky a dit:
Salut Loulou, maintenant je te suis régulièrement tes posts sont super bien expliquer et apporte de superbe résultat et tout sa dans la sympathie ;)

Je voulais te demander déjà si ça valais vraiment le coup de mettre le kernel Deneb OC a la place du Gandalf 2.2 ?
Et si oui puis je l'installer directement ou je doit faire un wipes ?

Et par rapport au launcher xperia z dont tu a laisser le lien, il est dit sur xda qu'il faut installer apex ou nova mais es que sur la CM10 je peux la flasher directement vu qu'il y a deja trebuchet ?

Merci a toi... :D

salut..tu peux flasher direct....tu auras 2 launchers au choix..a toi de choisir..et pour le Deneb....bien mieux que le gandalf... wink
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #54
LittlePunky ! ;)

merci merci ! :D ;)
on s'fait plaisir avec son telephone ... tongue

Alors c'est vraiment au choix pour le kernel ,et je dirait que "dans l'absolut" c'est à dire en utilisation courante ,le Gandalf est vraiment très bien ,amplement suffisant pour ce que vous en faites car ce kernel est fiable et bien finit ,c'est déjà très bien :) ......... mais de l'autre oui ! ce Deneb que j'ai déniché apporte un bon "plus" dans les performance ! :D
donc l'un ou l'autre ,c'est pareil ,tu ne le verra pas forcement car CM10 est déjà très fluide en l'état :roll: ( ....et IDEM avec le fly-on-mod )

Pour les launchers d'origine constructeurs mobile , j'ai mit quelques liens comme ça ,mais je n'ai pas prit le temps de les approfondir ,de m'y pencher dessus,car autant on ne peut pas les installer ,autant ils peuvent être assez "lourd" ...etc ...
mais tu peut styler ton telephone comme tu veut ,suffit de parcourir le web ( dont XDA principalement... ) :)
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #55
:mrgreen: ..c'est comme il a dit lui....
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #56
......Et comme t'as dit aussi ,mon ami rital ! tongue :mrgreen:


EDIT !!!!!!

j'ai craqué !!!!! ça y est.......... :oops:
backup de cette fabuleuse CM10 (le truc le plus TOP que j'ai sur ce telephone ).......pour un "test" de la 4.1.2 jelly-bean EXTREME by szymel00 ...... :roll:

EDIT 2 !!!

c'est la grosse cata c'te rom ... :|

Tant qu'à faire ,y étant ,je monte ma propre V20e ! tongue

test de celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

une V20e "UK" nature avec juste root + super-user
- déverrouillage bootloader ( par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, merci mon rital !!!! tongue wink )
-installation du CWM par l'appli "rom manager"
-Ajout kernel Kimho ( + no-frills cpu control classic)
-installation de Fly-on-mod ( meme procedure que j'ai faites sur ma CM10 )
-gros "ménage" avec titanium backup PRO
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #57
:mrgreen: tiens moi au jus..de ta nouvelle cuisine....si tu la garde 1 heure.....voir 2...... :roll:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #58
ben pour l'instant ça a l'air d'aller ... :roll:
j'arrives à garder 120/140 de ram de libre après un bon nettoyage :) et ça a l'air de repondre assez vite ! (peut-être remplacer le Home par nova ... je ne sais pas ... faut dire que le home de LG est super leger :? )
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #59
Loulou-13 a dit:
ben pour l'instant ça a l'air d'aller ... :roll:
j'arrives à garder 120/140 de ram de libre après un bon nettoyage :) et ça a l'air de repondre assez vite ! (peut-être remplacer le Home par nova ... je ne sais pas ... faut dire que le home de LG est super leger :? )


fait un petit tuto de ta mixture...histoire que je reproduise ça et que je teste.... bigsmile
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #60
En fait c'est très facile ,tu saura faire ! t'es un As ! :roll: :mrgreen:

tout ce que j'ai dit au dessus .....

apres ,y a juste le nettoyage en question qui est au gout de chacun ...
- moi j'ai viré les G magazine,music ,smartshare,remote-call-service (chiant celui-là :evil: forcé à la main par l'explorateur ! ) ,email & gmail (juste gelé leur service "parent"), ....
-puis geler les pc sync ,les synchro agenda et contact ......18trucs en tout !
-remplacer music et video par VLC (qui fait tout) puis le root explorer par es-explorer(mieux) .........etc .....

au fur et à mesure ,j'en apprendrait plus sur les services et module pour "peaufiner"... :)

j'ai mit "braviaEngine2" aussi ( de toute beauté ! c'est beau à l'écran ! )

un ptit coup de lagfix à la fin ....... :D

=> a tester quelques bonnes heures ..... :roll: et pas 5 minutes..... :roll: :lol:

(là ,j'ai des obligations ... ++ dans le w-end ;) )
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #61
rooo :shock: .....pas encore trouver "la" rom parfaite :eek: ??
Mi je dit ça mais je "m'amuse" toujours a changer de rom pour mon Black, la j'en et une qui fait 4954 point a antutu, mais...bug un chouya.... :roll:
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #62
Oui Loulou il s'agit de la connexion par Modem qui ne fonctionne plus depuis que j'ai la CM10.
A part çà tout est NICKEL.
J'espère que tu vas nous tenir au courant de tes essais et nous faire un bon gros Tuto efficace comme d'hab pour faire la même mani que toi. wink
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #63
Salut les amis ...... tongue wink

Donc ,apres un backup de la "CM10-by Loulou-13" , essais d'un montage d'une V20e UK "nu" comme j'ai dit plus haut ...

resultat après un W-E ! :?

Après une bataille au début pour alléger la RAM ( 130 Mo de moyenne ,rom hyper fluide ) .... ben cette rom m'as très vite rapellé a l'usure que c'était une stock "JB" :oops: fausse joie ... :( ( 110 max de libre ,sinon ça "tape" souvent à 70 Mo restant .. ) malgré la désactivation de tout un tas de trucs.... :| d'ailleurs à ce propos ,meme la Szymel JB stock EXTREME dont tout "consommateurs" tel le lock-screen ..etc ... désactivé , même ça ,ça n'as pas suffit :? ça reste "lourd" ! :oops:

Autre soucis : avec le kernel KIMHO O/C , l'ordonanceur NOOP a l'air de créer des lags assez lourd à vivre ,on a une meilleure impression sous DEADLINE ( ou CFQ ) .... a mon avis pas assez de RAM eet du coup il y a souvent "engorgement" (une sorte d'asphyxie ..)
Donc au final ,une rom relativement agreable à vivre si on utilise simplement appel/internet/SMS ... mais les applis plus lourdes c'est pas top :oops:

Je croit que je vais en faire un backup pour tester Avatar 4.3 (cr3pt version) dans la semaine ! :roll:

EDIT !!!

décidément ... :roll:

Après l'épisode V20e modifié .....qui bouffe , et cette Avatar 4.3 qui ,bien que fonctionnant à merveille ,ne tient pas du tout des bons scores Antutu ( ou le dev a anonçé 4900 ) sur 3 tests consécutifs : un a 4000 ,un autre à 3800 puis à 4100 ......je croit bien qu'il y a mon backup de la CM10 qui m'attend ... :roll:
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #64
Bon, vu le retour, je ne touche pas à ma config "Loulou13" moi :lol:
Et pour ma connexion Modem, t'as une idée ??
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #65
pour le modem ,je croit tout simplement que ce n'est pas prit en charge :? ,à moins de voir si il y a une appli alternative qui peut le faire ... :?

sinon ,dernier test en desespoir , je vais changer les drivers Adreno ,mais j'y croit pas trop ..... :(

EDIT !!!

j'ai fait un backup sur une V20D rooté qui trainait sur mon PC ,puis retravaillé ...notamment avec la dernière version (beta5) de Fly ===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ça a l'air d'aller ... :? TRES TRES rapide ! :? et me laisse 120/140 de ram ... :? suis un ouf moi ... :oops:
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #66
Loulou-13 a dit:
pour le modem ,je croit tout simplement que ce n'est pas prit en charge :? ,à moins de voir si il y a une appli alternative qui peut le faire ... :? :
Pourtant dans favoris réseau, je vois bien la connexion du L7 P700 donc le modem fonctionne.
Mais après, les pages iInternet ne s'afficheent pas..genre "impossible d'aficher" et gnan gnan et gnan gnan gnan ^^
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #67
ha ?! la connection réseau .....tout court ??? :shock:

je croyait que tu parlait du wifi tethering ....ou se servir du téléphone comme un "modem" (de reseau 3g vers un PC ) ...
Dans ce cas ,le soucis vient des réglages ,notamment activer les données ,puis BIEN vérifier les APN :)
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #68
Loulou-13 a dit:
pour le modem ,je croit tout simplement que ce n'est pas prit en charge :? ,à moins de voir si il y a une appli alternative qui peut le faire ... :?

sinon ,dernier test en desespoir , je vais changer les drivers Adreno ,mais j'y croit pas trop ..... :(

EDIT !!!

j'ai fait un backup sur une V20D rooté qui trainait sur mon PC ,puis retravaillé ...notamment avec la dernière version (beta5) de Fly ===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ça a l'air d'aller ... :? TRES TRES rapide ! :? et me laisse 120/140 de ram ... :? suis un ouf moi ... :oops:

t’emballe pas mon loulou.... :mrgreen: ....tu te fait avoir a chaque fois... :lol:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #69
:shock: si ! je t'assure qu'avec mon backup ,j'ai très souvent 120 de moyenne en RAM de libre ! les memes choses de désactivé que ce que j'avais dans la V20e de chez les British :shock: .......et une rapidité incroyable !!! :eek:
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #70
:eek: ..ben merde alors.....
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #71
je sais , bizarre ..... :shock:
en tout cas ça gaze ! :roll:

Et mise à jour du tweak Fly =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(beta 5 )

score Antutu (smartassV2 "245/1037" + deadline ) de 4480 à 4680 ..... angel

résumé :
V20D Europe rooté (topic des jelly bean "modifiés" ) + kernel O/C KIMHO (topic des kernels ) fly-on-mod (comme j'ai fait fait sur CM10 .....sans mise à jour busybox car le terminal a pù activer l'entropy ) + congelation ou desisntal d'un max de trucs ...

et si quelqu'un teste et qu'il n'as pas pareil que moi ..... ben qu'il fassent un backup (external SD)+wipe "cache/data/dalvik" + format "system" ..... et "restore" (external SD) :lol: :lol: :lol: :lol:
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #72
:p ...et tout ça avec une V20D.....?!?!...........et nous on s'emmerde la vie ...... :mrgreen:

au fait t'a mis un autre kernel la dessus...??
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #73
:lol:

alors va falloir que je remonte TOUT car je n'ai plus de telephone ! :lol: il ne veut plus démarrer (tout essayé ! )....... :(
j'ai rien fait pourtant ..... :roll:

Du coup ,backup de la CM10 tongue ,remontage d'une autre CM10 (nouvelle nightly + Fly "beta5" ) tongue .....ou remontage de la config que j'avais avec la V20D bigsmile tongue .... ou remontage avec la CM10.2 (mais la radio FM ne marche pas :? ) neutral ...etc ......

je fais quoi ??? :shock: :lol: :lol: :lol:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #74
Ta femme en a pas marre de te voir trifouillé le phone comme ça ?
Si le phone commence a donné des signes de faiblesse....faudrait pensé a le laisser soufflé un peu, tu crois pas :roll: ??
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #75
;)

si ,ça la gonfle "des fois" ..... :oops: :cry:
mais c'est comme un virus chez moi ! après 1 semaine ,faut tester autre chose ...... :cry: l'envie d'atteindre la perfection ultime.... :oops:

Par contre ,je respecte le temps de refroidissement maintenant ! :roll: :lol:
Je sais qu'à l'usure ,c'est pas une bonne chose (selon les appareils )mais ce L7 impressionne ! :shock:
je n'arrives pas à estimer le nombre de flashs qu'il a subit :roll: ( estimation : plus de 50/60 ..... peut-etre un peu plus :oops: )
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #76
mad1 mad1 C'était trop beau.
J'étais HEURUEX commoe tout avec ma CM10 spéciale Loulou13 mais c'était trop beau ^^
J'ai lu un peu partout sur le net que le partage de connexion Internet avec un PC par USB ne fonctionnait pas avec cette rom.
çà c'est pas bien car ce facteur m'est INDISPENSABLE...
Cher Loulou il va falloir que tu me trouves aussi bien que ta config CM10 mais avec ce partage de connexxion qui fonctionne.
Au boulot ! :D :D :D :lol: :lol: :lol:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #77
Attend ,on va essayer de voir tout ceci tranquilou... wink

moi j'ai lu que ça ne fonctionne pas si USB deboggage est activé ,donc à voir ...
drivers bien installé ? (les officiels chez LG )

donc ,précisément ,tu veut utiliser ton PC en connexion internet au reseau 3g/3g+ ,via ton telephone (comme un modem ) ...




--------------

moi sur V20D modifié refaite encore une fois ,j'ai eu un second plantage ...et j'aimerais comprendre . :evil:
...doit etrele systeme JB qui a besoin absolument d'un service que j'ai désactivé ,inutile pour moi de par leur fonction mais vite pour le fonctionnement (ne peut marcher sans ça ) ..."FOTA" ? ça c'est pour les mises à jours ... "remote service" ? c'est pour l'aide à distance ... etc ... :(

retour CM10 ..... :roll:
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #78
Loulou-13 a dit:
Attend ,on va essayer de voir tout ceci tranquilou... wink
moi j'ai lu que ça ne fonctionne pas si USB deboggage est activé ,donc à voir ...
drivers bien installé ? (les officiels chez LG )
donc ,précisément ,tu veut utiliser ton PC en connexion internet au reseau 3g/3g+ ,via ton telephone (comme un modem ) ...
Drivers bien installés car Modem détecté et connexion du LG L7 bien présente et active dans favoris réseau.
Deboggage désactivé.
Oui c'est çà, j'utilise mon PC en connexion Internet partagée 3g/3g+ via le L7 comme un modem.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #79
ben là j'ai cherché et j'ai pas trouvé d'alternatives ... :?


pour ma part ,je vais retenter la V20e ! :lol: :lol: :lol:
suis, ouf ! tongue
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #80
Loulou-13 a dit:
ben là j'ai cherché et j'ai pas trouvé d'alternatives ... :?


pour ma part ,je vais retenter la V20e ! :lol: :lol: :lol:
suis, ouf ! tongue


ben moi je suis sur la V20E orange vu que j'ai fait un echange standard...au sav.......cause appareil photo défectueux..... :mrgreen:

ba tu va pas me croire ....ça fait 2 jours et elle tourne bien......
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #81
CIAO ! tongue wink

Ha ! :mrgreen:

moi aussi ,je croit que je vais sérieusement miser dessus ..... et la "bichonner" au petits ognons ... :roll:
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #82
Alors j'attends avec impatience le retour et le tuto "aux p'tits' oignons de Môssieur Loulou wink
Et les commentaires et ajouts toujours très pertinents de Môssieur castellano06 wink
Au fait, vous testez la 20 ou la 20E szymel :?:
Bonne journée.
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #83
Audrix a dit:
Alors j'attends avec impatience le retour et le tuto "aux p'tits' oignons de Môssieur Loulou wink
Et les commentaires et ajouts toujours très pertinents de Môssieur castellano06 wink
Au fait, vous testez la 20 ou la 20E szymel :?:
Bonne journée.



La V20e orange stock originale pour moi..... coool ........et bizarre...mais elle tourne pas mal du tout.....

comme quoi ..des fois.... :mrgreen:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #84
wink

Ben moi aussi chuis ouvert à tout ! :D

Alors pour ce qui est de la V20e ,pour l'instant j'ai fait assez simple : V20e stock "UK" rooté ...
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-deverouillage du bootloader
-installation du recovery CWM par rom manager ( puis suppression de cette appli )
-via recovery => flash du kernel KIMHO ( smartassV2 245/1037 + DEADLINE ===> avec l'appli sans fioriture "no-frills CLASSIC")
-installation de Titanium Pro puis désisntal de ques truc inutile + desactivation ....... comme d'hab quoi !
-braviaEngine2

Antutu 4500/4680 :)
130/110 de ram libre ... :)
fluidité correcte !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #85
;)
Alors vous avez enfin trouvé la bonne ? l'idéal ?
Youpi :?:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #86
wink

ben en fait ,quand on a un pêu plus de ram de libre ( comme j'ai en ce moment ) JB va beaucoup mieux ,mais une chose que je n'arrives pas à expliquer : pourquoi ,sur "cette" installation, la ram de libre descend assez vite à 130environ ( du coup ça respire ! )mais ne reste pas bloqué à 80/60 comme d'hab ( ce qui étouffe le fonctionnement ,qui fait donc lagger à mort ) :|

Du coup ,vu que c'est fluide et que ça répond très bien (pas "parfait" mais bon ... ) ,ben je n'ose pas tweaker ( faudra avant vérifier avant le support init.d + créer ce dossier ,car sur la V20e il est absent ) ,surtout que je n'ai pas comprit pourquoi j'ai "planté" 2 fois une V20D ... :shock: (peut-etre qu'avec un backup avant ...puis serrage de fesses ... :roll: :lol: )

Je vais décortiquer un peu tout ça ... mais sur le net je ne trouves aucune doc claire sur Jelly Bean à propos des survices ,processus ... :|
Aussi voir POURQUOI !!! une appli gelé/désactivé ...démarre quand-même ! (au redémarrage du telephone )
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #87
:eek: ..........flashez moi ce nouveau recovery d'un dev xda...c'est de la bombe ...tout digital.... ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et sysmel nous fait une mise a jour de sa extrême 4.1.2.............( en upload )
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #88
wink

ouai ! j'avais vu ! tongue
c'est tout ce que j'adore avec Android ! trop de trucs à y faire ... coool

EDIT ! => flashé ! coool
C'est beau !!! :eek: mais un truc différent ,va falloir faire attention de ne pas appuyer n'importe ou ...sous peine de formatage ou gros wipe :oops: :lol: :lol: :lol:


et pour la JB extreme ,ben ... je trouve ma V20e mieux :oops: fonctionelle,stable,et rapide ...

Après je vient d'y mettre CroosBreeder (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) fluidité parfaite,score Antutu de 4680 sans O/C ... mais vraiment à surveiller car ça m'as tout l'air de bouffer la batterie sur le "peu" que j'ai vu ,à voir ... :|

T'as fait des modifs sur la tienne ??? :)
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #89
Salut Loulou,
J'ai toujours ma config CM10 à la Loulou qui fonctionne nickel :
Je viens de me rendre compte que depuis que je l'ai, les photos que je prends sont stockées sur la mémoire interne donc plus du tout sur la SD. J'ai parcouru tous les menus pour remédier à cela mais je n'ai pas trouvé le moyen de les stocker à nouveau automatiquement sur la SD...

D'autre part, je me suis procuré un autre L7 P700 je voulais y installer une autre rom.
Que me conseilles-tu : la 20E, la 20E Szymel ou la 20E extreme ?

Bien à toi.
Audrix
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #90
cher ami ! wink

:lol: :lol: :lol:
le mec qui a prit un 2eme L7 ..... :roll: :lol:
Kamikaze !!! tongue

tu veut vraiment remettre une stock V20e ? d'origine ou rooté ? .......
car sur mon topic des "stock JB modifiés" ,tu as tout simplement une V20e "nu" UK rooté tout simplement (pratique pour alléger la rom en desinstal/desactivation)... +. langue française inclus à l'instal ...et fonctionne comme un charme sur nos réseaux ;)


Pour ma part ,test de la toute dernière CM10.2 by cr3pt ( la mieux ! )..... puis la SLIMBEAN 4.3.1 ...... et je peut vous dire que ça commence à bien gazer très sérieusement ! tout à l'air de fonctionner ! :mrgreen:

juste "quelques" subtilités au départ à faire pour bien faire fonctionner la cm10.2 :roll:
 
S

slashy

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #91
bonjour,
c'est normal que google play store ne fonctionne pas ?

solution :vieux-smiley: : problème provenant des Gapps. j'ai mis ceux la est ça marche nickel !! gapps-jb-20121011-signed

par contre loulou quand tu a mis ton kernel, celui qui libère plus de 400 mo, tu a choisi le phenom kernel du p708 ? car il y a que celui la a dl

merci et a+
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #92
Hello !!

Commence par un "bonjour", ont verra par la suite ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas