Journal intime ...

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
CIAO ! tongue wink

Ha ! :mrgreen:

moi aussi ,je croit que je vais sérieusement miser dessus ..... et la "bichonner" au petits ognons ... :roll:

Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Alors j'attends avec impatience le retour et le tuto "aux p'tits' oignons de Môssieur Loulou wink
Et les commentaires et ajouts toujours très pertinents de Môssieur castellano06 wink
Au fait, vous testez la 20 ou la 20E szymel :?:
Bonne journée.

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Audrix a dit:
Alors j'attends avec impatience le retour et le tuto "aux p'tits' oignons de Môssieur Loulou wink
Et les commentaires et ajouts toujours très pertinents de Môssieur castellano06 wink
Au fait, vous testez la 20 ou la 20E szymel :?:
Bonne journée.

La V20e orange stock originale pour moi..... coool ........et bizarre...mais elle tourne pas mal du tout.....

comme quoi ..des fois.... :mrgreen:

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
wink

Ben moi aussi chuis ouvert à tout ! :D

Alors pour ce qui est de la V20e ,pour l'instant j'ai fait assez simple : V20e stock "UK" rooté ...
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-deverouillage du bootloader
-installation du recovery CWM par rom manager ( puis suppression de cette appli )
-via recovery => flash du kernel KIMHO ( smartassV2 245/1037 + DEADLINE ===> avec l'appli sans fioriture "no-frills CLASSIC")
-installation de Titanium Pro puis désisntal de ques truc inutile + desactivation ....... comme d'hab quoi !
-braviaEngine2

Antutu 4500/4680 :)
130/110 de ram libre ... :)
fluidité correcte !

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
;)
Alors vous avez enfin trouvé la bonne ? l'idéal ?
Youpi :?:

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
wink

ben en fait ,quand on a un pêu plus de ram de libre ( comme j'ai en ce moment ) JB va beaucoup mieux ,mais une chose que je n'arrives pas à expliquer : pourquoi ,sur "cette" installation, la ram de libre descend assez vite à 130environ ( du coup ça respire ! )mais ne reste pas bloqué à 80/60 comme d'hab ( ce qui étouffe le fonctionnement ,qui fait donc lagger à mort ) :|

Du coup ,vu que c'est fluide et que ça répond très bien (pas "parfait" mais bon ... ) ,ben je n'ose pas tweaker ( faudra avant vérifier avant le support init.d + créer ce dossier ,car sur la V20e il est absent ) ,surtout que je n'ai pas comprit pourquoi j'ai "planté" 2 fois une V20D ... :shock: (peut-etre qu'avec un backup avant ...puis serrage de fesses ... :roll: :lol: )

Je vais décortiquer un peu tout ça ... mais sur le net je ne trouves aucune doc claire sur Jelly Bean à propos des survices ,processus ... :|
Aussi voir POURQUOI !!! une appli gelé/désactivé ...démarre quand-même ! (au redémarrage du telephone )

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
:eek: ..........flashez moi ce nouveau recovery d'un dev xda...c'est de la bombe ...tout digital.... ;)

et sysmel nous fait une mise a jour de sa extrême 4.1.2.............( en upload )

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
wink

ouai ! j'avais vu ! tongue
c'est tout ce que j'adore avec Android ! trop de trucs à y faire ... coool

EDIT ! => flashé ! coool
C'est beau !!! :eek: mais un truc différent ,va falloir faire attention de ne pas appuyer n'importe ou ...sous peine de formatage ou gros wipe :oops: :lol: :lol: :lol:

et pour la JB extreme ,ben ... je trouve ma V20e mieux :oops: fonctionelle,stable,et rapide ...

Après je vient d'y mettre CroosBreeder (
) fluidité parfaite,score Antutu de 4680 sans O/C ... mais vraiment à surveiller car ça m'as tout l'air de bouffer la batterie sur le "peu" que j'ai vu ,à voir ... :|

T'as fait des modifs sur la tienne ??? :)

Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Salut Loulou,
J'ai toujours ma config CM10 à la Loulou qui fonctionne nickel :
Je viens de me rendre compte que depuis que je l'ai, les photos que je prends sont stockées sur la mémoire interne donc plus du tout sur la SD. J'ai parcouru tous les menus pour remédier à cela mais je n'ai pas trouvé le moyen de les stocker à nouveau automatiquement sur la SD...

D'autre part, je me suis procuré un autre L7 P700 je voulais y installer une autre rom.
Que me conseilles-tu : la 20E, la 20E Szymel ou la 20E extreme ?

Bien à toi.
Audrix

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
cher ami ! wink

:lol: :lol: :lol:
le mec qui a prit un 2eme L7 ..... :roll: :lol:
Kamikaze !!! tongue

tu veut vraiment remettre une stock V20e ? d'origine ou rooté ? .......
car sur mon topic des "stock JB modifiés" ,tu as tout simplement une V20e "nu" UK rooté tout simplement (pratique pour alléger la rom en desinstal/desactivation)... +. langue française inclus à l'instal ...et fonctionne comme un charme sur nos réseaux ;)

Pour ma part ,test de la toute dernière CM10.2 by cr3pt ( la mieux ! )..... puis la SLIMBEAN 4.3.1 ...... et je peut vous dire que ça commence à bien gazer très sérieusement ! tout à l'air de fonctionner ! :mrgreen:

juste "quelques" subtilités au départ à faire pour bien faire fonctionner la cm10.2 :roll:

S

slashy

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
bonjour,
c'est normal que google play store ne fonctionne pas ?

solution :vieux-smiley: : problème provenant des Gapps. j'ai mis ceux la est ça marche nickel !! gapps-jb-20121011-signed

par contre loulou quand tu a mis ton kernel, celui qui libère plus de 400 mo, tu a choisi le phenom kernel du p708 ? car il y a que celui la a dl

merci et a+

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Commence par un "bonjour", ont verra par la suite ;)

Haut Bas