Journal intime ...

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
rooo :shock: .....pas encore trouver "la" rom parfaite :eek: ??
Mi je dit ça mais je "m'amuse" toujours a changer de rom pour mon Black, la j'en et une qui fait 4954 point a antutu, mais...bug un chouya.... :roll:

Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Oui Loulou il s'agit de la connexion par Modem qui ne fonctionne plus depuis que j'ai la CM10.
A part çà tout est NICKEL.
J'espère que tu vas nous tenir au courant de tes essais et nous faire un bon gros Tuto efficace comme d'hab pour faire la même mani que toi. wink

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Salut les amis ...... tongue wink

Donc ,apres un backup de la "CM10-by Loulou-13" , essais d'un montage d'une V20e UK "nu" comme j'ai dit plus haut ...

resultat après un W-E ! :?

Après une bataille au début pour alléger la RAM ( 130 Mo de moyenne ,rom hyper fluide ) .... ben cette rom m'as très vite rapellé a l'usure que c'était une stock "JB" :oops: fausse joie ... :( ( 110 max de libre ,sinon ça "tape" souvent à 70 Mo restant .. ) malgré la désactivation de tout un tas de trucs.... :| d'ailleurs à ce propos ,meme la Szymel JB stock EXTREME dont tout "consommateurs" tel le lock-screen ..etc ... désactivé , même ça ,ça n'as pas suffit :? ça reste "lourd" ! :oops:

Autre soucis : avec le kernel KIMHO O/C , l'ordonanceur NOOP a l'air de créer des lags assez lourd à vivre ,on a une meilleure impression sous DEADLINE ( ou CFQ ) .... a mon avis pas assez de RAM eet du coup il y a souvent "engorgement" (une sorte d'asphyxie ..)
Donc au final ,une rom relativement agreable à vivre si on utilise simplement appel/internet/SMS ... mais les applis plus lourdes c'est pas top :oops:

Je croit que je vais en faire un backup pour tester Avatar 4.3 (cr3pt version) dans la semaine ! :roll:

EDIT !!!

décidément ... :roll:

Après l'épisode V20e modifié .....qui bouffe , et cette Avatar 4.3 qui ,bien que fonctionnant à merveille ,ne tient pas du tout des bons scores Antutu ( ou le dev a anonçé 4900 ) sur 3 tests consécutifs : un a 4000 ,un autre à 3800 puis à 4100 ......je croit bien qu'il y a mon backup de la CM10 qui m'attend ... :roll:

Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Bon, vu le retour, je ne touche pas à ma config "Loulou13" moi :lol:
Et pour ma connexion Modem, t'as une idée ??

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
pour le modem ,je croit tout simplement que ce n'est pas prit en charge :? ,à moins de voir si il y a une appli alternative qui peut le faire ... :?

sinon ,dernier test en desespoir , je vais changer les drivers Adreno ,mais j'y croit pas trop ..... :(

EDIT !!!

j'ai fait un backup sur une V20D rooté qui trainait sur mon PC ,puis retravaillé ...notamment avec la dernière version (beta5) de Fly ===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ça a l'air d'aller ... :? TRES TRES rapide ! :? et me laisse 120/140 de ram ... :? suis un ouf moi ... :oops:

Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Loulou-13 a dit:
pour le modem ,je croit tout simplement que ce n'est pas prit en charge :? ,à moins de voir si il y a une appli alternative qui peut le faire ... :? :
Pourtant dans favoris réseau, je vois bien la connexion du L7 P700 donc le modem fonctionne.
Mais après, les pages iInternet ne s'afficheent pas..genre "impossible d'aficher" et gnan gnan et gnan gnan gnan ^^

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ha ?! la connection réseau .....tout court ??? :shock:

je croyait que tu parlait du wifi tethering ....ou se servir du téléphone comme un "modem" (de reseau 3g vers un PC ) ...
Dans ce cas ,le soucis vient des réglages ,notamment activer les données ,puis BIEN vérifier les APN :)

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Loulou-13 a dit:
pour le modem ,je croit tout simplement que ce n'est pas prit en charge :? ,à moins de voir si il y a une appli alternative qui peut le faire ... :?

sinon ,dernier test en desespoir , je vais changer les drivers Adreno ,mais j'y croit pas trop ..... :(

EDIT !!!

j'ai fait un backup sur une V20D rooté qui trainait sur mon PC ,puis retravaillé ...notamment avec la dernière version (beta5) de Fly ===>

ça a l'air d'aller ... :? TRES TRES rapide ! :? et me laisse 120/140 de ram ... :? suis un ouf moi ... :oops:
t’emballe pas mon loulou.... :mrgreen: ....tu te fait avoir a chaque fois... :lol:

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
:shock: si ! je t'assure qu'avec mon backup ,j'ai très souvent 120 de moyenne en RAM de libre ! les memes choses de désactivé que ce que j'avais dans la V20e de chez les British :shock: .......et une rapidité incroyable !!! :eek:

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
:eek: ..ben merde alors.....

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
je sais , bizarre ..... :shock:
en tout cas ça gaze ! :roll:

Et mise à jour du tweak Fly =>
(beta 5 )

score Antutu (smartassV2 "245/1037" + deadline ) de 4480 à 4680 ..... angel

résumé :
V20D Europe rooté (topic des jelly bean "modifiés" ) + kernel O/C KIMHO (topic des kernels ) fly-on-mod (comme j'ai fait fait sur CM10 .....sans mise à jour busybox car le terminal a pù activer l'entropy ) + congelation ou desisntal d'un max de trucs ...

et si quelqu'un teste et qu'il n'as pas pareil que moi ..... ben qu'il fassent un backup (external SD)+wipe "cache/data/dalvik" + format "system" ..... et "restore" (external SD) :lol: :lol: :lol: :lol:

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
:p ...et tout ça avec une V20D.....?!?!...........et nous on s'emmerde la vie ...... :mrgreen:

au fait t'a mis un autre kernel la dessus...??

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
:lol:

alors va falloir que je remonte TOUT car je n'ai plus de telephone ! :lol: il ne veut plus démarrer (tout essayé ! )....... :(
j'ai rien fait pourtant ..... :roll:

Du coup ,backup de la CM10 tongue ,remontage d'une autre CM10 (nouvelle nightly + Fly "beta5" ) tongue .....ou remontage de la config que j'avais avec la V20D bigsmile tongue .... ou remontage avec la CM10.2 (mais la radio FM ne marche pas :? ) neutral ...etc ......

je fais quoi ??? :shock: :lol: :lol: :lol:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Ta femme en a pas marre de te voir trifouillé le phone comme ça ?
Si le phone commence a donné des signes de faiblesse....faudrait pensé a le laisser soufflé un peu, tu crois pas :roll: ??

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
;)

si ,ça la gonfle "des fois" ..... :oops: :cry:
mais c'est comme un virus chez moi ! après 1 semaine ,faut tester autre chose ...... :cry: l'envie d'atteindre la perfection ultime.... :oops:

Par contre ,je respecte le temps de refroidissement maintenant ! :roll: :lol:
Je sais qu'à l'usure ,c'est pas une bonne chose (selon les appareils )mais ce L7 impressionne ! :shock:
je n'arrives pas à estimer le nombre de flashs qu'il a subit :roll: ( estimation : plus de 50/60 ..... peut-etre un peu plus :oops: )

Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
mad1 mad1 C'était trop beau.
J'étais HEURUEX commoe tout avec ma CM10 spéciale Loulou13 mais c'était trop beau ^^
J'ai lu un peu partout sur le net que le partage de connexion Internet avec un PC par USB ne fonctionnait pas avec cette rom.
çà c'est pas bien car ce facteur m'est INDISPENSABLE...
Cher Loulou il va falloir que tu me trouves aussi bien que ta config CM10 mais avec ce partage de connexxion qui fonctionne.
Au boulot ! :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Attend ,on va essayer de voir tout ceci tranquilou... wink

moi j'ai lu que ça ne fonctionne pas si USB deboggage est activé ,donc à voir ...
drivers bien installé ? (les officiels chez LG )

donc ,précisément ,tu veut utiliser ton PC en connexion internet au reseau 3g/3g+ ,via ton telephone (comme un modem ) ...

--------------

moi sur V20D modifié refaite encore une fois ,j'ai eu un second plantage ...et j'aimerais comprendre . :evil:
...doit etrele systeme JB qui a besoin absolument d'un service que j'ai désactivé ,inutile pour moi de par leur fonction mais vite pour le fonctionnement (ne peut marcher sans ça ) ..."FOTA" ? ça c'est pour les mises à jours ... "remote service" ? c'est pour l'aide à distance ... etc ... :(

retour CM10 ..... :roll:

Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Loulou-13 a dit:
Attend ,on va essayer de voir tout ceci tranquilou... wink
moi j'ai lu que ça ne fonctionne pas si USB deboggage est activé ,donc à voir ...
drivers bien installé ? (les officiels chez LG )
donc ,précisément ,tu veut utiliser ton PC en connexion internet au reseau 3g/3g+ ,via ton telephone (comme un modem ) ...
Drivers bien installés car Modem détecté et connexion du LG L7 bien présente et active dans favoris réseau.
Deboggage désactivé.
Oui c'est çà, j'utilise mon PC en connexion Internet partagée 3g/3g+ via le L7 comme un modem.

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ben là j'ai cherché et j'ai pas trouvé d'alternatives ... :?

pour ma part ,je vais retenter la V20e ! :lol: :lol: :lol:
suis, ouf ! tongue

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Loulou-13 a dit:
ben là j'ai cherché et j'ai pas trouvé d'alternatives ... :?

pour ma part ,je vais retenter la V20e ! :lol: :lol: :lol:
suis, ouf ! tongue

ben moi je suis sur la V20E orange vu que j'ai fait un echange standard...au sav.......cause appareil photo défectueux..... :mrgreen:

ba tu va pas me croire ....ça fait 2 jours et elle tourne bien......

Haut Bas