Journal intime ...

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
bien le rebonjour ! :D ;)

3 jours d'absence ... :)

le partage de connexion ... se servir du téléphone comme modem ?

....et merci mon rital ! tongue wink

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
tient ! :eek: au fait ! un truc trop bizarre se passe en ce moment ... j'sais pas si t'as vu ... :shock:

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

soit un méchant beug sur ce site ...soit LG nous fait une mise à jour des V20 ( en allégement/optimisation) suite au gros echec cuisant de stratégie mettant le L7 au pied du mur ! et le "tuant" commercialement parlant ... :shock:
a mon avis c'est la première => un bug :shock:

Faut dire objectivement que ce téléphone ,suite à son manque de ram ,n'aurait "jamais" dù passer sous 4.1.2 JB ... :|
Les utilisateurs ne fréquentant pas notre section du fofo ,ainsi que d'autres lieux analogue sur le web ... qui "tentent" de lui donner un peu de modernisme ,de "peps" pour le rendre suffisamment attrayant à utiliser ... :roll:

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
:mrgreen: ..ça serais le top ça....mais restons réalistes.....les firmwares v20 pour moi sont a revoir dans leur conception....de la gestion de la ram.....qui est trop importante pour un seul coeur............. :? attendons pour nous rejouir .... :cool:

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Mais ! heuuu ! laisse moi rêver !!! :( :lol: :lol: :lol:
je sais ..... ne nous emballons pas , ce n'est qu'une erreur ! :mrgreen: m'enfin ... :?

N’empêche ,je veux phooo dire ,mais y a la CM10.2 by cr3pt qui est en bonne voie .... :roll: suivit irrémédiablement par Avatar 4.3 :roll: .....autre chose en parallèle avec Slimbean 4.3 :roll:
Surtout que la dernière Avatar ... pas comme son prédécesseur 4.2.2 (tiré de l'horrible et instable CM 10.1) ,en y rajoutant "juste" un theme LG "optimus" , S4 ou Xperia ... car deja optimisé ...hummm ... :roll:

Mais je testerais bien quand-même cette V20e "extrême" de szymel un de ces 4... :oops: suis un dingue ,je sais ... :oops:
:eek: la seule rom sur L7 qui explose le score antutu sans overclocker ,en plus ...
Le thème Aurora sur celle-là est top quand meme ! coool ça en jete grave ! tongue
bien allégé à coup de congélation , peut-être que ... :|

Chuis malade ,faut que je me soigne ... :cry: :lol: :lol: :lol:

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
:mrgreen: ..on est quand meme des oufs avec ce L7..... tongue

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
...et toi ? t'en est ou ??? :roll:

les roms ,c'est comme les femmes ! tongue on teste..... on teste ...... jusqu'à se "marier" avec la bonne ! tongue
puis des fois y a des infidélités .... attrait de la "nouveauté" malgré qu'on se sente bien avec une..... :roll:

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Loulou-13 a dit:
...et toi ? t'en est ou ??? :roll:

les roms ,c'est comme les femmes ! tongue on teste..... on teste ...... jusqu'à se "marier" avec la bonne ! tongue
puis des fois y a des infidélités .... attrait de la "nouveauté" malgré qu'on se sente bien avec une..... :roll:

et philosophe avec ça..... :ugeek: :mrgreen: .....ben moi je suis sage ...enfin façon de parler..sur ma cyano...j'ai juste telecharger la v20e uk avec un "new" a coté pour voir si y a une surprise ...mais bon..j'y crois pas ...je vais voir ça ....je te tiens au jus... wink

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Moi j’attends ce qu'en pense szymel aussi ... :roll: il a dit qu'il allait regarder ... :roll:

merci ! wink

Donc toi aussi tu fait des backup ? pour restaurer plus vite ... :)

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Loulou-13 a dit:
Moi j’attends ce qu'en pense szymel aussi ... :roll: il a dit qu'il allait regarder ... :roll:

merci ! wink

Donc toi aussi tu fait des backup ? pour restaurer plus vite ... :)

:mrgreen: j'en ai plein le bureau.....au cas ou....

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
...et là tu teste la 4.1.2 "extreme" ? tongue

.....eeeet là ? :roll:

.....et maintenant ? :roll:

toujours pas ? :roll:

...

:lol: :lol: :lol:

L

LittlePunky

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Salut Loulou, maintenant je te suis régulièrement tes posts sont super bien expliquer et apporte de superbe résultat et tout sa dans la sympathie ;)

Je voulais te demander déjà si ça valais vraiment le coup de mettre le kernel Deneb OC a la place du Gandalf 2.2 ?
Et si oui puis je l'installer directement ou je doit faire un wipes ?

Et par rapport au launcher xperia z dont tu a laisser le lien, il est dit sur xda qu'il faut installer apex ou nova mais es que sur la CM10 je peux la flasher directement vu qu'il y a deja trebuchet ?

Merci a toi... :D

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
LittlePunky a dit:
Salut Loulou, maintenant je te suis régulièrement tes posts sont super bien expliquer et apporte de superbe résultat et tout sa dans la sympathie ;)

Je voulais te demander déjà si ça valais vraiment le coup de mettre le kernel Deneb OC a la place du Gandalf 2.2 ?
Et si oui puis je l'installer directement ou je doit faire un wipes ?

Et par rapport au launcher xperia z dont tu a laisser le lien, il est dit sur xda qu'il faut installer apex ou nova mais es que sur la CM10 je peux la flasher directement vu qu'il y a deja trebuchet ?

Merci a toi... :D
salut..tu peux flasher direct....tu auras 2 launchers au choix..a toi de choisir..et pour le Deneb....bien mieux que le gandalf... wink

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
LittlePunky ! ;)

merci merci ! :D ;)
on s'fait plaisir avec son telephone ... tongue

Alors c'est vraiment au choix pour le kernel ,et je dirait que "dans l'absolut" c'est à dire en utilisation courante ,le Gandalf est vraiment très bien ,amplement suffisant pour ce que vous en faites car ce kernel est fiable et bien finit ,c'est déjà très bien :) ......... mais de l'autre oui ! ce Deneb que j'ai déniché apporte un bon "plus" dans les performance ! :D
donc l'un ou l'autre ,c'est pareil ,tu ne le verra pas forcement car CM10 est déjà très fluide en l'état :roll: ( ....et IDEM avec le fly-on-mod )

Pour les launchers d'origine constructeurs mobile , j'ai mit quelques liens comme ça ,mais je n'ai pas prit le temps de les approfondir ,de m'y pencher dessus,car autant on ne peut pas les installer ,autant ils peuvent être assez "lourd" ...etc ...
mais tu peut styler ton telephone comme tu veut ,suffit de parcourir le web ( dont XDA principalement... ) :)

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
:mrgreen: ..c'est comme il a dit lui....

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
......Et comme t'as dit aussi ,mon ami rital ! tongue :mrgreen:

EDIT !!!!!!

j'ai craqué !!!!! ça y est.......... :oops:
backup de cette fabuleuse CM10 (le truc le plus TOP que j'ai sur ce telephone ).......pour un "test" de la 4.1.2 jelly-bean EXTREME by szymel00 ...... :roll:

EDIT 2 !!!

c'est la grosse cata c'te rom ... :|

Tant qu'à faire ,y étant ,je monte ma propre V20e ! tongue

test de celle-ci :

une V20e "UK" nature avec juste root + super-user
- déverrouillage bootloader ( par
, merci mon rital !!!! tongue wink )
-installation du CWM par l'appli "rom manager"
-Ajout kernel Kimho ( + no-frills cpu control classic)
-installation de Fly-on-mod ( meme procedure que j'ai faites sur ma CM10 )
-gros "ménage" avec titanium backup PRO

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
:mrgreen: tiens moi au jus..de ta nouvelle cuisine....si tu la garde 1 heure.....voir 2...... :roll:

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ben pour l'instant ça a l'air d'aller ... :roll:
j'arrives à garder 120/140 de ram de libre après un bon nettoyage :) et ça a l'air de repondre assez vite ! (peut-être remplacer le Home par nova ... je ne sais pas ... faut dire que le home de LG est super leger :? )

castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Loulou-13 a dit:
ben pour l'instant ça a l'air d'aller ... :roll:
j'arrives à garder 120/140 de ram de libre après un bon nettoyage :) et ça a l'air de repondre assez vite ! (peut-être remplacer le Home par nova ... je ne sais pas ... faut dire que le home de LG est super leger :? )

fait un petit tuto de ta mixture...histoire que je reproduise ça et que je teste.... bigsmile

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
En fait c'est très facile ,tu saura faire ! t'es un As ! :roll: :mrgreen:

tout ce que j'ai dit au dessus .....

apres ,y a juste le nettoyage en question qui est au gout de chacun ...
- moi j'ai viré les G magazine,music ,smartshare,remote-call-service (chiant celui-là :evil: forcé à la main par l'explorateur ! ) ,email & gmail (juste gelé leur service "parent"), ....
-puis geler les pc sync ,les synchro agenda et contact ......18trucs en tout !
-remplacer music et video par VLC (qui fait tout) puis le root explorer par es-explorer(mieux) .........etc .....

au fur et à mesure ,j'en apprendrait plus sur les services et module pour "peaufiner"... :)

j'ai mit "braviaEngine2" aussi ( de toute beauté ! c'est beau à l'écran ! )

un ptit coup de lagfix à la fin ....... :D

=> a tester quelques bonnes heures ..... :roll: et pas 5 minutes..... :roll: :lol:

(là ,j'ai des obligations ... ++ dans le w-end ;) )

Haut Bas