journal des notifications

  • Auteur de la discussion vaultoor
  • Date de début
V

vaultoor

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello
J'aimerais consulter le journal des notifications, l'appui long vers les widgets ne peut pas y mener car il n'y a ensuite pas d'icône raccourci paramètres.

D'après le service clients samsung on ne peut pas retrouver le journal, mais vu leur efficacité légendapore je pose tout de même la question ici ... :happy1:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

J'ai réussi a y avoir accès sur mon oneplus 3, mais pas avec le launcher de base, uniquement avec Nova Launcher.

Télécharge-le sur le PlayStore et refait la même manip que tu as trouvé.
 
S

slim971

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
Salut, j'utilise nova launcher, mais ce widget n'est pas dispo... Je souhaites retrouver des notifs aussi là, mais il semblerait qu'il n'y ait rien à faire sur les Samsung...
Si qqun à une soluce depuis, je suis preneur... :frime1:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Je te re-confirme que c'est possible sur Nova Launcher...

Installe et appuie longuement sur le bureau. Vas dans Widget -> Paramètres. Reste appuyé longuement sur "Raccourci vers le..." et place-le sur ton bureau. Tu pourras ensuite choisir "Journal des notifications"...
 
W

wondering19

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #5
Salut !

J'ai un Galaxy S7 et j'étais dans la même impasse que toi quand j'ai voulu voir le nom d'un utilisateur snapchat de quelqu'un qui m'avait ajouté mais qui avait retiré sa demande une fois que j'ai accédé à Snapchat via la notification.

Du coup avec quelques recherches je suis tombé sur une appli super simple et efficace qui te donne accès aux notifications, et te donne les détails des messages qui était afficher en format source (pas evident à lire dur premier coup) mais en lisant bien tu trouveras tous les messages affichés initialement dans les notifications.

Bref voila je t'ai tout dit, l'appli s'appel: "Notification Log History" (tu peux la trouver sur google play)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas