Jouer une sonnerie lors de l'atrivée d'un SMS

  • Auteur de la discussion BefBef
  • Date de début
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #1
Question con ...
Mon SGS 3 reste désespérément muet lors de l'atrivée d'un SMS. Que faire?
 
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #2
Euh.. Mettre une sonnerie ?

Tu vas dans l'application SMS -> Touche Menu -> Paramètres -> Paramètres de Notifications

Et là tu configure comme tu le souhaite
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #3
Je comprend que ça puisse être bébète, mais ça ne marche pas en faisant cette config!
Il doit y avoir qqch de global qui bloque les sonneries de notifications. Mais quoi??

Le mode discret a été désactivé, vu qu'il sonne quand je reçois un appel.Quand je reçois un SMS, l'écran s'allume, mais aucun son ne sort ...
 
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #4
Tu es avec l'application de base ?

A part les paramètres de évoqué dans mon ancien message, faut jeter un œil dans les paramètres globaux du téléphone.

Après les solutions restantes sont l'installation d'une application SMS, pour voir si avec les sonnerie fonctionne. Et d'autre par une restauration d'usine


Tu n'aurais pas supprimé les sonnerie type notification de ton téléphone par hasard ?
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #5
Je suis toujours (bien) emm... avec ça.
D'abord, il a fonctionné, car je l'ai supprimé car le tél sonnait pour le moindre email! Etre réveillé à 3h du mat' pour un spam, c'est ch...
Je ne pense pas avoir supprimé les sonnerie type notification car quand je vais dans paramètre >> sélectionner une sonnerie, j'en ai tout plein! Maintenant dans l'explorateur windows (Ordinateur\GT-I9300\Phone\notification) ya rien ... Ca viens de là?
 

Sujets en relation

Haut Bas