Jouer à ses jeux PC en 4K ?

  • Auteur de la discussion silentdie
  • Date de début
S

silentdie

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour,

Avec la Nvidia Shield 2017 est il possible de jouer au jeux de son PC sur mon écran en 4K et donc avec une vrai résolution 4K ?
Je possède déjà sur ma TV samsung de 2017 le fonction steamlink mais c'est un vulgaire streaming limité au 1080p max et c'est pas aussi beau qu'une connexion directe.

Merci pour votre aide
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Pourquoi tu ne branches pas la tv directement sur l'ordi??
 
S

silentdie

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
dans mon salon ce ne serait pas vraiment possible, ma tour de PC est monstrueuse, ça serait vraiment moche. De plus je me sert beaucoup de mon pc pour un usage bureautique. Dans le salon il n'aurait pas sa place, d'ou l’intérêt du shield.

Entre deux j'ai eu une partie de ma réponse, à savoir que je peux avoir du 4K a 60 fps alors que la steam link est limité au 1080p avec 30 images secondes.

Je pense donc investir dessus, ça me parait être l'idéal pour moi
 
AbelDio

AbelDio

Membre
Inscrit
7 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #4
Le plaisir sur internet peut être rapide et sans effort. De nombreux jeux sont simples et ne nécessitent pas un degré majeur de concentration, mais à long terme. J’admire les jeux qui ont des racines mythiques et mythologiques, quelque chose de particulièrement intéressant avec toutes sortes de dieux et de créatures spéciales!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par exemple, ici on peut trouver qu’il s’agit en effet d’un jeu qui emprunte les pas d’Assassin’s Creed Odyssey. Le directeur créatif s’est inspiré de la mythologie grecque pour concevoir tous les scénarios du jeu. Mais en parlant d’inspiration, il a su voir au-delà de l’esthétique en abordant la philosophie derrière la mythologie, ses morales ainsi que ses finalités. La narration du jeu est centrée sur les légendes et les mythes pour raconter l’histoire de Fenyx, le personnage du joueur, héros du jeu.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas