jouer a sea of conquest avec un compte pc sur mobile android

• Auteur de la discussion scoobay
  • Date de début
S

scoobay

Membre
Inscrit
21 Janvier 2025
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de jouer a sea of conquest avec un compte pc sur mobile android

j'ai un compte sur pc avec lequel je joue mais si je veux jouer sur mon tel (samsung s10) il ne me propose que de créer un compte Google.

j'ai essayer d'installer avec winlator j'ai pu installer le jeu mais ca me bloque a cause de directX et en plus la moindre mise a jour du jeu prend environ 2 jours a installer

si qqun a une idée merci d'avance

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Je ne connais pas le jeu ni la réponse à ta question mais voici ce que réponds ChatGPT
Pour jouer à Sea of Conquest sur votre appareil Android en utilisant votre compte PC, vous devez lier votre progression à un compte externe, tel que Facebook ou un ID Plarium. Cette liaison vous permettra de synchroniser votre progression entre différents appareils et plateformes.
Étapes pour lier votre compte :
  1. Sur votre PC :
    • Lancez le jeu et accédez aux paramètres en cliquant sur votre avatar, puis sur l'icône en forme de roue dentée.
    • Sélectionnez l'option "Compte" ou "Profil".
    • Choisissez de lier votre compte à Facebook ou de créer un ID Plarium en suivant les instructions fournies.
  2. Sur votre appareil Android :
    • Installez Sea of Conquest depuis le Google Play Store.
    • Ouvrez le jeu et terminez le tutoriel initial jusqu'à ce que vous puissiez accéder aux paramètres.
    • Accédez aux paramètres en appuyant sur votre avatar, puis sur l'icône en forme de roue dentée.
    • Sélectionnez "Compte" et choisissez l'option "Changer de compte" ou "Se connecter".
    • Connectez-vous avec le compte externe (Facebook ou ID Plarium) que vous avez utilisé pour lier votre progression sur PC.
En suivant ces étapes, votre progression sur PC sera synchronisée avec votre appareil Android, vous permettant de continuer votre aventure sans interruption.
Pour des informations supplémentaires, vous pouvez consulter le centre d'assistance de Plarium.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[\quote]

Sujets en relation

Haut Bas