jouer à pokemon go avec un fake gps

  • Auteur de la discussion Ccec
  • Date de début
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #1
bonjour
j'aimerais jouer à pokemon go avec un fake gps sur mon galaxy grand prime 2016 version android 5.1.1 il me semble que je dois le rooter
mais je ne connais pas la marche à suivre. Est ce que quelqu'un avec beaucoup de patience pourrait m'expliquer s'il vous plait? sachant que je suis blonde et que je comprend très vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps...merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Salut
tu as déjà vu mon tuto concernant la façon de faire pour ton A5, alors pourquoi poster à nouveau ici ?
sache que si tu veux que ça fonctionne sur ton galaxy grand prime il faudra en + que tu flash une rom custom car le fake gps ne fonctionne pas sous lollipop ;)

Tuto Pokemon Go sans root :
Tuto Pokemon Go avec root :
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #3
bonjour tekken
j'ai bien entendu lu tes deux excellents tutto mais je n'ai pas vraiment compris comment faire avec mon galaxy prime
je dois rooter ou pas? je telecharge quand la nouvelle rom avant ou après avoir rooté?
quel rom il me faut?
merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Salut,

Officiellement, la Galaxy Prime est bloqué grand max à Lollipop. Donc si tu ne passes pas ton appareil sous ROM Custom (s'il en existe), tu ne pourras rien faire pour le fakeGPS.

Et à l'avenir, merci de poster directement sur l'un des tutos concernés, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet... On en a déjà assez comme ça concernant Pokemon GO et le fakeGPS.
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #5
bonjour
merci pour la réponse mais cela ne m'avance pas à grand chose je n'ai toujours pas compris ce que je devais faire
après dans quel tuto est ce que je peux placer ma demande stp?
merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #6
Salut,

La seule chose que tu puisses faire est d'installer une ROM (ou un OS, si tu préfères) alternatif sur ton téléphone. C'est le seul moyen pour toi de faire fonctionner le fakeGPS.
Mais je ne suis pas sûr qu'il en existe pour la Grand Prime, il faut regarder. Le cas échéant, tu ne pourras malheureusement rien faire.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #8
Salut Cédric,

Merci à toi :hello:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #9
salut jerome
avec plaisir ;)
 
Haut Bas