Jouer à pokémon Go avec un Fake GPS méthode Root [RESOLU]

  • Auteur de la discussion Boreall
  • Date de début
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #1
Salut,

J'ai voulu rooter mon Galaxy S7 SM-G930F et il n'a pas aimé le flash de Magisk.
J'ai eu pleins d'erreurs puis le message suivant "échec de la vérification impossible de redémarrer votre appareil blablabla".
Quand j'ai tenté de le réinitialiser il ne l'a pas fait et m'a remit le message. J'ai tout effacé. J'ai installé cette rom-là : XEF-G930FXXU8ETI2-20201102163344

Savez-vous, svp, comment je peux le rooter sans que ça me refasse tout ce cirque ? Sachant que ma version de Magisk est la bonne.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #2
Bonjour @Boreall
Voici la methode pour bien rooter ton S7, suis la pas a pas

Il te faut au prealable :
--
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur PC
--
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur ton tel (carte SD)
Tu trouveras ces fichiers sur le forum

INSTALLATION DE TWRP
1- Ouvrez odin en mode administrateur ( clic droit dessus puis ouvrir en tant qu'administrateur ) .
2 - Éteignez complètement le S7 puis redémarrez en mode download (volume bas + home + power) jusqu'au 1er écran bleu
puis appuyez sur "volume haut" pour entrer en mode download .
3 - Connectez le mobile au PC via le câble USB et assurez-vous de voir " ID: COM " s'allumer .
4 - Dans les options de odin , décocher " Auto-reboot " et cocher " F.Reset Time " , rien d'autre !
5 - Cliquez sur " AP " et sélectionnez le fichier twrp****-herolte.img.tar
6 - Cliquez sur " start " et attendre la fin du flash signalé par " PASS ".
Vous avez fini avec Odin et le TWRP est installé .


INSTALLATION DU ROOT
- A ce stade de la manipulation , vous êtes sur le mode download .
Appuyez sur " vol bas " + " home " + " power " jusqu'à extinction de l'écran , puis dès qu'il est éteint
lâcher " vol bas " ( sans lâcher home et power ) et appuyez immédiatement sur " vol haut " jusqu'au mode recovery TWRP.


7 - Dans TWRP , cliquez sur " wipe " puis faites un " format data " ( supprime toutes vos données sur l'appareil et à la fin
du formatage , éteindre le mobile en faisant (volume bas + home + power)

8 - Redémarré en mode recovery (volume haut + home + power) et installer le fichier "Magisk" et "no-verity-opt-encrypt"
9 - faire un wipe cache puis reboot system.

Sinon, lis ce tutoriel qui est bien fait --->> Tutoriel ROOTER son S7
 
Dernière édition:
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #3
Salut Kouicky

Génial ! Merci pour ta gentillesse !
J'essaie tout de suite. :)

Edit : simple question, TWRP j'avais téléchargé seulement ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
43.6M 2020-12-27 08:18:06 EST

J'ignore à quoi sert le fichier en dessous. Je fais une erreur ?
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: kouicky
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #4
Bonjour c'est le bon fichier
 
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #5
Merci :)
Pour Magisk, le lien que tu me fourni est celui de la v20.0, la dernière 21.2 ne convient donc pas ?

Edit : Ca marche ! Merci merci merci :)
 
Dernière édition:
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #6
Superbe alors Re édite ton premier message et passes le en Résolu ( tu ajoutes [RESOLU] dans ton titre)
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #8
re Bonjour, bah deja je comprend pas le titre initial du message, tu parles de Pokemon et ta requete est sur le root, et enfin tu cherches les manipulations pour installer les pilotes ADB et fastboot pour que ton tel soit bien reconnu par le PC :unsure::unsure::unsure:

Pour ta premiere requete qui est comment rooter ton telephone, la manipulation a fonctionné, moi je passerai ton sujet en Resolu et reposterai un nouveau sujet pour ton probleme de pokemon ou je sais pas quoi ..... mais demandes plutot avant à un administrateur comme @Tekken ou @texas2607 , seuls les moderateurs peuvent prendre les decisions concernant les posts ;) . Je ne peux pas t'aider plus la dessus.
 
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #9
Argh désolée pour mon manque de précision. Tu as raison je vais le passer en résolu et poster cette question ailleurs. En résumé j'ai rooté mon téléphone dans le but de jouer à pokémon en me géolocalisant de n'importe où et en suivant le tuto adéquat ici. :)

Merci encore :)
 
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #10
Salut, j'ai un problème.Après plusieurs mois de root (fin janvier), mon téléphone a crashé m'obligeant a réinstaller une ROM. J'ai remis celle que j'avais installé à savoir la XEF-G930FXXU8ETI2-20201102163344.
Le problème c'est que je n'arrive plus du tout à le rooter. Une fois que je suis dans TWRP il refuse de se relancer en me demandant de tout réinitialiser à nouveau.
Si quelqu'un sait comment faire, ça m'intéresse. Ca fait 2h30 que je suis là dessus, je craque.

Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #11
Salut,
Refais le post #2 correctement donné par Kouicky, c'est la bonne méthode.
 
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #12
Edit : Je viens de comprendre. C'est ce que j'ai fait. Mais dès que je passe à TWRP, j'obtiens :

Echec de la vérification
Impossible de redémarrer votre appareil. La vérification de l'intégrité a échoué. Vous devez réinitialiser les paramètres par défaut de votre appareil.
Cette opération effacera toutes vos données.
 
Dernière édition:
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #13
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #14
Salut,
Content pour toi, comme quoi il suffit de lire correctement les tutos et cela fonctionne ;)
 
  • Like
Les réactions: Boreall
B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
85
Points
8
  • #15
Merci :).
C'est vrai, mais pour des raisons que je ne souhaite pas évoquer sur un forum, mon cerveau ne trie pas l'information comme quelqu'un de "normal". S'il y en a trop, je suis perdu et il en zappe. Je peux t'expliquer la raison par MP si tu le souhaites. De toute façon, effectivement tout est très bien expliqué. :)
Et en plus de ce que je te dis, vu comment j'étais malade, je n'arrivais à rien. Hi hi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas