Jouer à deux (faut partager son téléphone des fois ;-)

A

Anonymous

Bonjour,

J'attire petit à petit ma copine dans le monde Android au travers d'applications sympa pour utiliser mon GS2 ensemble (ça justifie au passage la mise de départ de 400€... Ça fait mieux passer la pilule quoi :D )
Je cherche donc des applications qui se jouent à deux donc soit un mode multijoueur soit pouvoir jouer à tour de rôle.
Voici la liste que j'ai actuellement. SI vous avez d'autres apps dans le genre, je suis preneur :
- 3D Bowling
- 4 joueurs Reactor
- Amazing Alex
- Angry Birds (of course :cool: ) D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, Rovio prévoit un nouvel épisode pour le 27/09 où on devrait être les cochons verts !
- Cerebrum
- Cut the rope
- Enigm / EnigmOn (énorme)
- Enigmatim II
- Flick Golf Extreme
- Mais, où est Perry / Jetez-vous à l'eau
- N.O.V.A. 3 (non je déconne)
- Pétanque

Merci d'avance pour votre participation.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Alors franchement, super idée de post primokorn ! J'avoue que je suis moi aussi constamment à la recherche de petites applis sympa pour passer le temps avec ma chérie avec ces longues soirées d'hiver qui approchent.

On a longtemps joué aux jeux de Logo Quiz (tu trouveras les 4 meilleures ) qui sont particulièrement sympa à deux, et qui sont en pleine expansion (on a commencé à jouer à ça lorsqu'il n'y avait que 2 ou 3 applis de Logo Quiz, aujourd'hui tu en trouveras une bonne dizaine)

Ou encore Koalyptus qui est sympa (même si le design fait vraiment gosse de 10 ans)

Et enfin, l'incontournable Fruit Ninja (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais attention à ton écran si elle a des ongles ! ( J'en ai fais les frais :lol: )

A

Anonymous

S5Haze a dit:
Alors franchement, super idée de post primokorn ! J'avoue que je suis moi aussi constamment à la recherche de petites applis sympa pour passer le temps avec ma chérie avec ces longues soirées d'hiver qui approchent.

On a longtemps joué aux jeux de Logo Quiz (tu trouveras les 4 meilleures ) qui sont particulièrement sympa à deux, et qui sont en pleine expansion (on a commencé à jouer à ça lorsqu'il n'y avait que 2 ou 3 applis de Logo Quiz, aujourd'hui tu en trouveras une bonne dizaine)

Ou encore Koalyptus qui est sympa (même si le design fait vraiment gosse de 10 ans)

Et enfin, l'incontournable Fruit Ninja (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais attention à ton écran si elle a des ongles ! ( J'en ai fais les frais :lol: )
Merci pour ta réponse (ouf !) je désespérais !
Sérieux, c'est sympa aussi de partager son joujou... Je m'égare :D

Alors oui les jeux de logo quizz on a testé : on remplissait les noms de logo qu'on connaissait et à force de bloquer sur les autres, on appellait Google à la rescousse... ça nous a gonflé du coup sad

Pour Fruit Ninja, j'ai "Vu à la TV" l'application mais je ne l'ai jamais téléchargée. Je pensais que c'était un jeu "aussitôt installé, aussitôt désinstallé" de part son aspect répétitif. Mais bon, je testerai (enfin nous allons tester ça ;) ), sans oublier le coupage d'ongles :lol: :lol: :lol:

Koalyptus, à voir, je ne connais pas.

Merci en tout cas pour ta participation.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
primokorn a dit:
Sérieux, c'est sympa aussi de partager son joujou... Je m'égare :D
:lol: :lol: :lol: C'est clair que c'est beaucoup plus interessant de l'utiliser à deux !!

primokorn a dit:
Alors oui les jeux de logo quizz on a testé : on remplissait les noms de logo qu'on connaissait et à force de bloquer sur les autres, on appellait Google à la rescousse... ça nous a gonflé du coup sad
Je comprends totallement, c'est effectivement la raison pour laquelle on a également arrêté d'y jouer ;)

primokorn a dit:
Pour Fruit Ninja, j'ai "Vu à la TV" l'application mais je ne l'ai jamais téléchargée. Je pensais que c'était un jeu "aussitôt installé, aussitôt désinstallé" de part son aspect répétitif. Mais bon, je testerai (enfin nous allons tester ça ;) ), sans oublier le coupage d'ongles :lol: :lol: :lol:
Je ne savais pas qu'il y avait eu une pub TV pour l'appli. Vous n'y passerez pas des heures mais 15 minutes de temps en temps ça défoule et c'est quand même sympa.

primokorn a dit:
Koalyptus, à voir, je ne connais pas.
Tu me diras ce que tu en penses. Tu as 10 indices pour retrouver une personnalité / un lieu / un personnage / un film / etc...
Plus tu trouves avec peu d'indices, plus tu gagnes de points.

Tu verras, ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est assez sympa

A

Anonymous

Koalyptus c'est comme si on se mettait à la place d'Akinator :D
Me revoilà après un petit test. C'est vrai que c'est intéressant, ça fait travailler les méninges ! Par contre ma copine est meilleure que moi à ce jeu !
Ça va qu'elle sait pas encore flasher un téléphone.;-)

Par contre Fruit Ninja j'avoue que ça va sans doute vite me gonfler.

Merci

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
primokorn a dit:
Koalyptus c'est comme si on se mettait à la place d'Akinator :D
Oui exactement c'est le même principe ! :mrgreen:

primokorn a dit:
Me revoilà après un petit test. C'est vrai que c'est intéressant, ça fait travailler les méninges ! Par contre ma copine est meilleure que moi à ce jeu !
Justement, c'est ça le but. Pour une fois qu'elle nous batte dans quelque chose, elles ne sont pas là de se laisser du jeu ! :lol:

primokorn a dit:
Par contre Fruit Ninja j'avoue que ça va sans doute vite me gonfler.
J'comprends totallement :lol:

A

Anonymous

Justement, c'est ça le but. Pour une fois qu'elle nous batte dans quelque chose, elles ne sont pas là de se laisser du jeu !
MDR :lol: :lol: :lol:

Au fait, faut vite que je désinstalle Fruit Ninja avant les traces d'ongles !!! :evil:

Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
S5Haze a dit:
Justement, c'est ça le but. Pour une fois qu'elle nous batte dans quelque chose, elles ne sont pas là de se laisser du jeu ! :lol:
Quelle bande de machistes ;)

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
:mrgreen: C'était juste ironique bigsmile

A

Anonymous

On n'est pas machos, ah non !
La preuve : on partage notre joujou :D

Franchement, je pense que davantage de petites copines seraient heureuses (c'est un grand mot) si elles participaient sur le téléphone de leurs copains, non ?
Au lieu de ça, c'est chacun dans son coin... mad1

Haut Bas