Joomla : cherche Ame charitable

  • Auteur de la discussion kris2b
  • Date de début
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #1
salut,
ayant un compte 1and1 classique avec (100go de stockage )depuis 10/2012 avec deux nom de domaines ! j'ai réussît a installer joomla 2.5 ( mais après 10 installation foireuse !!!!!!) j'ai fais 5 dossiers d avance de pré-installation au cas ou je foire encore le dossier !!!!!
je cherche quelqu'un pour m 'expliquer les bases car je souhaite dans un 1er temps me faire la main mettre les photos de paysage puis être en complément avec vous(phonandroid) pour le stockage des roms samsung ACE GN2 S3 et S2(math56....)....
a médité....
Cordialement
Bon dimanche
Kris2b ( dans le 2a) yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 yikes1
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt kiki j essaie de regarder ça cet aprem voir un peu si je comprends quelques choses :mrgreen:
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #3
K ai meme pris le livre joomla pour les nul.... je dois etre vraiment bidon mdr
 
R

Rammy

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #4
Salut alors c'est pas compliqué.
Avec ton offre tu dois avoir accès au serveur via FTP (avec filezilla par exemple).
Dedans tu créer un dossier www ou tu transfert tout ton contenu extrait du zip avec l installation de joomla.
Après lorsque tu vas sur ton nom de domaine ou le provisoire fourni par 1&1tu aura la page d'installation.
Après si tu as fait tout ça, je vois pas ce que tu pourrais louper.

Sinon tu as des tuto sur joomla.fr
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #5
Salut pour l installation no souci j ai reussit j ai meme mis des repertoires d installation de secours....

Tu sais que certain tuto beaucoup de blah blah pour deux lignes faire. ?.. Moi ce que je cherche c est une personne qu m explique les bases.....
J ai meme pris le livre pour les nuls mais voila 5page pour expliquer un truc et tu oublie le debut.......
Ame charitable......

Si il aurait fait des tuto facon phonadroid bref 5 a 6 ligne et c est torchee.....

Bobne journee
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #6
Pendant qu'on parle de cloud est ce possible de sauvegarder une sd entiere
 
R

Rammy

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #7
Si tu veux j ai un teamspeak pour t apprendre les bases.
Par contre pour sauvegarde sud je vois pas de quoi tu parle.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #8
Oubli kris prend wuala :wink:
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #9
@rammy: Salut ok on bloc une heure ce week end.merci

@math56: wuala c est bien c est comme un ftp..amelioree .... on verra mr reste 6mois de contrat je deciderais a la date d anniversaire..

Bonne journee
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #10
Ah ok ;)
Bonne journée :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas