J'hésite

  • Auteur de la discussion liptonhex
  • Date de début
L

liptonhex

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
29
Points
6
  • #1
bonjour a tous ,
je viens de faire l 'acquisition depuis peu de ce petit bijou xplay et j'aimerai savoir si le root est vraiment utile pour ce genre de device .

Voila j'arrive tout droit d'un oneplus one que j 'avais rooter et je jouer avec divers rom qui ma vite saouler a la longue car finalement ,toute les meme base et meme autonomie .

En ce qui concerne le xplay je trouve qu'il n'est pas fluide dans le surf avec le navigateur ,les pub me gonfle adaway me manque un peu ,la diode bon on s'y fait mais c'est vraiment la fluidite du navigateur qui me gonfle donc est ce que si je le root je vais trouver chaussure a mon pied ?? merci de votre aide a tous .
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: J'ésite

Bonsoir, si tu le root et que tu garde la ROM stock, oui tu pourras l'améliorer, avec adaway et autres tweaks, après une ROM custom ça reste une ROM custom.
 
L

liptonhex

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
29
Points
6
  • #3
Re: J'ésite

ok merci mais en ce qui concerne le navigateur ,je suis toujours septique meme si je le root .Je suis quand meme surpris d 'avoir qu'une seul réponse ,la communauté sur ce téléphone est vraiment faible ,les diverses tutos ou roms sont faible ça me change du oneplus lol je vais commencer à regretter cette achat . :oops:
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: J'ésite

Perso, j'avais le x style et je l'ai vendu car très peut de ROM et tweak pour c'est modèles , comparé aux moto G et E qui sont garnis.
 

Sujets en relation

Haut Bas