Jeux sur google play

  • Auteur de la discussion Valentintin
  • Date de début
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #1
Bonjour

je viens d'offrir pour Noel une tablette à mon fils et j'aimerais avoir quelques infos
concernant les jeux qu'on trouve sur le store de Google.

Pour l'instant j'ai créé un compte pour pouvoir se connecter au store Google play et je souhaite y
prendre que des jeux gratuit pour le moment.
J'ai par exemple trouvé un "Angry bird" sans mention de prix, mais avec le lien cliquable "acheter"
n'ayant d'autre choix je clic, ça télécharge et installe le jeux ?

je pense que le jeux est gratuit, tout de meme ? car je n'ai pas entré mes coordonnées bancaires
mais comment faire pour mieux maitriser ces téléchargements de jeux pour le gamin, si par exemple je souhaite en
acheter 1 ?
ensuite l'enfant peut t'il par mégarde "acheter" des jeux, à partir du moment ou les coordonnées bancaire sont
rentrées


merci de vos conseils
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #2
Bonjour

Pour limiter l'accès aux contenus Google Play, il faut aller dans Paramètres > Contrôle parental (et entrer son code pin)

Ensuite pour contrôler les achats sur le Google Play, toujours dans les paramètres, il faut aller sur Exiger l'authentification pour les achats et choisir Pour tous les achats via Google Play sur cet appareil, ainsi si quelqu'un essaie d'acheter une application, le mot de passe du compte Google sera exigé.
 
Haut Bas