Jeux pour Xperia Z

  • Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #1
Bonjour, j'ai un XZ et ma soeur a un XP (c'était mon ancien smartphone) et j'ai envoyé mes jeux sur le XZ le seul problème est que les jeux Dead Space et Backstab ne fonctionnent plus, les jeux disent qu'ils sont incompatibles alors que l'Xperia Z est plus puissant que le P donc, je ne comprend rien.

Bref, c'est mon cousin qui les a eu mais moi, j'habite à l'île de la Réunion et donc, je n'ai pas accès aux achats sur le Google Play donc, je recherche des jeux téléchargeables via le market et gratuitement, des jeux en 3D super et hors ligne (car avec une vitesse de 8ko/s, les jeux en ligne sont lents.
Des jeux compatibles sur l'Xperia Z et très gourmands (plus ils le sont, et plus le jeu est super en général) des jeux d'aventure comme Bard's Tale (que j'ai sur PS2 et qui existe sur Android) ou bien comme Dead Space.

S'il y a aussi des jeux en réalité augmentés, je prends aussi.

Il y a le jeu N.O.V.A. que je trouve super cool dans les vidéos youtube mais il est payant, dommage :'( .

Merci d'avance.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut,

Ce n'est pas parceque le Z est plus puissant que le jeu doit forcément être compatible...tout dépends de ta version android utlisée pour jouer à ces jeux avec le P et ta version sur le Z...ce sont les développeurs des jeux qui doivent faire des mises à jour car je crois que tu es passé sous 4.3 il me semble enfin bon bref rien à voir avec la puissance d'un mobile, la compatibilité d'un jeu. Si tu ne le vois pas dispo depuis google play sur ton Z c'est pas pour rien ;)


Et attention à la chauffe du Z en jeu prolongé...

Pour ce qui est des jeux j'espère que quelqu'un d'autre te conseilleras car pour ma part...je ne joue que de temps en temps à Asphalt8.
 
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #3
En fait, j'ai pas Dead Space car aux DOM-TOM , tout ce qui est payant n'est pas dans le store, j'ai mes jeux grâce à mon cousin qui vient 1fois par an, pour noel et le jour de l'an mais c'est tout.

Pour la chauffe, il parait qu'avec la pression, l'écran éclate souvent et la coque se tord jusqu'à ce qu'il ne soit plus étanche.
J'ai posté pour essayer de rooter le smartphone car aucune méthode ne fonctionne et j'aurais aimé l'underclocker à 1Ghz ou 800Mhz en fonction des jeux, l'undervolter et prendre une rom plus fluide qui gère mieux la batterie (il a une bonne batterie et ne devrais pas être aussi gourmand même avec ce processeur et écran).

Par contre, il était aussi sur JB 4.1.2 et Dead Space ne fonctionnait toujours pas alors que mon XP est sur 4.1.2 et tourne Dead Space correctement.
Merci pour le jeu, mais je ne suis apparemment pas dans le bon pays donc, j'ai utilisé market enaber sur mon Xperia P mais il se ferme directement dessus et quand je l'envois sur l'Xperia Z, il me que la licence est invalide alors que c'est un jeu gratuit et donc sans licence non?
EDIT: En modifiant le build.prop pour faire croire à mon Xperia P, Dead Space pourrait fonctionner? Je demande au lieu de le faire car j'essai de le rooter d'abord.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Oui c'est moi qui te réponds sur l'autre topic.

Undervolter je te déconseille, par contre underclocker oui c'est ce que je fais avec le mien je suis à 1.1 1.2 ghz tout est super fluide mais bon....je ne suis pas sous rom stock mais sous aosp.

De toute façon rooter ton mobile pour faire ces modifications ne sera pas suffisant il te faut un kernel custom qui supporte ces modif, c'est à dire il y en a qu'un qui marche bien pour rom aosp (meow kernel) et un autre pour rom stock ou custom basées stock (doomkernel)

Rendu là pour flasher un kernel custom pas le choix de déverrouiller ton bootloader.

Modifier ton build.prop sans savoir ce que tu fais t'amèneras assurément sur un bootloop.
 

Sujets en relation

Haut Bas