jeux hd sd file

  • Auteur de la discussion christal
  • Date de début
christal

christal

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
22
Points
6
  • #1
:?: :?: :?: :?: :?: bonjour tout le monde. j'ai 2 soucis.la 1ere est:comment transformer les fichier(de jeux) du dossier ea et gameloft en dossier data file du genre com.xxx.nom du jeux... pour le placer dans le dossier data et que les jeux jouent sans souci.moi j'ai un probleme avec mes jeux(telecharger nouvellement) dont les fichiers se trouve dans les dossiers ea et gameloft;parceque quand je les lances sa demande encore un télechargement.parcontre les jeux qui se trouve dans le dossier data jouent normalement. merci pour votre aide. :( :( :( :( :( :( mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
je crois que c'est impossible par ce que celui qui à devloper le jeux à fais que se jeux sauvegarde c'est donné dans ea et pas data. (u_u)
votre problème n'est pas dans se dossier il doit être une autre chose
peut être si vous essayez de copier les donné du même jeux de chez un ami que se jeux fonction chez lui et ça va marcher !^^
 
christal

christal

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
22
Points
6
  • #3
oui,merci. de ton aide je vais essayé
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
si c'est pour deplacer les fichier gameloft ou ea sur sd et jouer il y a une application gl to sd qui fait ca elle est plutot facile d'utilisation il y a des tutos sur le net ou au pire me demander je la maitrise maintenant
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #5
Tiens, tant qu'on y est, j'ai acheté plusieurs jeux gameloft et le téléchargement dure DES PLOMBES non mais sérieux quoi, ça s'arrête tout le temps! Votre téléchargement a échoué", non mais, c'est quoi ces serveurs en mousse on paye pas les jeux assez chère pour qu'ils puissent se payer des VRAIS SERVEURS?!
Quelqu'un a qui ça fait la même chose?
Sinon pour déplacer tu as ASTRO qui est en fait un gestionnaire de fichiers. C'est en français, très simple d'utilisation tu fais un appui long sur ton dossier copier puis coller là où tu veux le placer! ;)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
Et tu peux y jouer sans le redeplacer ?
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #7
Bien sûr, c'est comme un copier colle sur ordinateur ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas