[JEUX GRATUITS] Mobile Android HeartBoxGames

  • Auteur de la discussion HeartBoxGames
  • Date de début
H

HeartBoxGames

Membre
Inscrit
2 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter l’entreprise dans laquelle je travaille. Une startup jeune et dynamique qui rêve de percer dans le milieu du jeu vidéo mobile.

Fondée en 2015, HeartBoxGames est une jeune startup d’édition et de production de jeux vidéo mobiles située à Cannes. Avec une moyenne d’âge de 25 ans, la bonne humeur et l’ambiance sont au rendez-vous :D.

Après plusieurs semaines de travail nous avons développé notre premier jeu déjà disponible sur Android.
DEF TAP est un jeu d’arcade simple basé sur une mécanique simple, je vous laisse voir la vidéo pour comprendre plus en profondeur :).

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


lien play store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il sera présent prochainement sur l’AppleStore.

Si j’écris ce post c’est parce que j’aime cette entreprise et que vous pouvez nous aider !
Votre avis nous permet d’améliorer notre jeu et de proposer toujours plus de contenu !
Donc si vous avez des idées, des propositions, des critiques n’hésitez pas à m’en faire part pour perfectionner notre création :)
Si vous voulez plus d’info sur notre boîte, devenir un bêta testeur et vous investir un petit peu plus dans la démarche, je laisse ici le lien Facebook (a), un like Facebook c’est rien pour vous mais représente tellement pour nous :D


Ah ! Et au fait on a d’autres jeux en développement et de la super info sur notre site Internet si ça vous tente
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

Mais je suis aussi disponible par mail, n’hésitez pas : [email protected]
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour le partage.
 
H

HeartBoxGames

Membre
Inscrit
2 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour Lohanbarth,

Merci d'avoir porté un intérêt pour le post.

Aussi, notre jeu va sortir dans sa version complète prochainement sur iOS et android donc je vous tiendrai au courant de notre actu :) pour que vous puissiez le tester et nous donner votre avis :)
 
L

Lee987

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut,

J'ai essayé le jeu et c'est addictif. Tu sais si de nouveaux modes de jeu seront ajoutés à l'avenir ?

Merci :)
 
H

HeartBoxGames

Membre
Inscrit
2 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour Lee987,

Merci pour ton commentaire ça fait chaud au coeur :)

Pour répondre à ta question, oui; pour le moment tu as trois niveaux de difficulté et nous comptons rajouter des éléments de gameplay au fur et à mesure.

Le seul problème que nous rencontrons c'est que nous sommes encore jeunes et nous devons tout créer par nous même (donc écrire un code qui n'existe pas) et cela prend beaucoup de temps à mettre en place donc nous n'avons pas encore de date fixe :)

Nous travaillons également sur d'autres jeux en parallèle donc si tu veux, je t'invite à aller voir notre site internet ou à aimer notre page facebook (je les mets en dessous) pour que tu puisse avoir accès à nos dernières news / mises à jour etc :)

J'espère que j'ai répondu à ta question :p

page facebook :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

site web :
 

Sujets en relation

Haut Bas