Jeux Galaxy Y

  • Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #1
Bonjour, je recherche des jeux pour le galaxy y en 3D et si possible, en ligne des jeux a la troisième personne.
J'ai teste Biohasard mais il ne fonctionne qu'en mission rapide, j'ai essaye Dead Space optimise pour processeur armv6, utilise chainfire 3d (avec les bons reglages) et overclocke a 1,224 GHz mais le jeu rame, je pense que c'est du a la faible memoire RAM même si en jouent au jeu, il me reste quand même 20-30 Mo de libre.
J'ai mis le gouvernor sur performance, dead line et IO Scheduler sur vr (et j'ai teste aussi sur sio mais c'est pareil), la memoire tampon pour les echanges de la carte SD est de 2048Ko et j'ai 8Go de memoire sur ma micro sd de class 4.

La rom est une eve.121_4 en anglais que j'ai trouve mieux que la Nemesis Titanium et j'ai atteint 1000 pts sur quadrant et en plus, Chainfire 3D fonctionne alors qu'elle ne fonctionne jamais sur la Nemesis.

Il y a t-il des jeux en 3D etant fluides sous le galaxy y ? Et pourquoi les jeux sont lents (c'est la RAM ou le CPU ou la SD?)

Merci d'avance.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Pourquoi ca rame?
Pourquoi le Galaxy Y coute 6 fois moins chez cher qu'un téléphone haut de gamme?
Les jeux sont de plus en plus gourmands en ressources, surtout si tu tapes dans la 3d.
Tu ne feras jamais une bête de courses d'une 2 chevaux.
Meme avec toutes les optimisations possibles.
 
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #3
Salut, en fait je demande ceci car en fait, sur les mêmes jeux comme Dead Space, Real Racing , Fantashooting et Castle Master, les jeux sont fluides sur mon Alcatel OT 908F (a seulement 600MHz contre 1200 du GY) donc, je me pose des questions sur comment l'appareil plus faible (techniquement) peut-il être meilleur dans les jeux et plus d'applications sont compatibles.
Sur Castle Master, je pense tourner a vitesse normale (ne rame pas) sur le Alcatel alors que je pense tourner a environs 8-12 FPS sur le GY (a 1,2GHz et avec chainfire en plus)
Les autres jeux aussi sont fluides sauf Dead Space où j'ai parfois des problèmes audio quand il y a des monstres (pendant environs 5 secondes) mais en jouant au jeu, je n'ai jamais ete deranger par des lags contrairement au GY qui est super lent.

Donc, d'un smartphone etant plus faible, j'obtiens de meilleurs performances (et pas qu'un peu).
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #4
Si tu veut faire tourner des Jeux 3D sans trop de Lag tu n'a cas rooter ton smartphone et installer ChainFire 3D ( Des tutoriels sont disponible sur le web )
 
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #5
Oui, si tu lisais mon sujet, tu verrais que je l'ai deja fait, je l'ai même overclocke et oui, j'utilise deja chainfire pour faire tourner Dead Space sinon, tout est blanc et le jeu ne fonctionne pas.
Le kernel et la rom sont les plus stables que j'ai connu apres avoir teste les cynanogens et l'overclock a 1,2GHz est très stable comparee au kernel Jarvis très bon aussi.
 
D3sixs

D3sixs

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
35
Points
0
  • #6
D3sixs

D3sixs

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
35
Points
0
  • #7
Voici un jeu de FPS à la troisième personne :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas