JeuX et app galaxy gear

  • Auteur de la discussion tom.b872
  • Date de début
T

tom.b872

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous je cherche depuis quelque temps comment mettre des jeux et app sur ma galaxy gear qui est actuellement sous tizen et le mieux serait sans le root svp merci de votre réponse bonne soirée à tous :)
 
T

tom.b872

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
14
Points
0
  • #3
Et bah j'avais essayé Wondershare mais au final cela ne marche que lorsque elle est sous (la version antérieur ) android et en faite je l'ai mise à jours et le problème c'est que la maj la met sous tizen donc je penssez aussi la downgrader mais je voulait être sur d'abord qu'il n'y ai pas un meilleur moyens :/
 
T

Tardis

  • #4
Pas à ma connaissance, désolé.
 
T

tom.b872

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
14
Points
0
  • #5
Donc je devrai la downgrade mais cela ne jouera pas sur ma garanti ?
 
T

Tardis

  • #6
Non, il n'y a pas de raison que la garantie soit touchée
 
T

tom.b872

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
14
Points
0
  • #7
D'acc merci :)
 
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #8
Re: JeuX et app galaxy gear

Salut, je n'ai pas encore de galaxy gear mais si tu y tiens vraiment aux apps et jeux, je te conseille de downgrader vers android et d'installer la Null Rom ainsi que le kernel Triangulum qui permet d'activer le second coeur bloqué et d'overclocker la montre qui est désormais un dual-core à 1,6ghz.
Avec ça, tu pourras installer la plus part des applications de ton smartphone android ainsi que les jeux comme GTA 3, GTA Vice City ou encore Dead Trigger, car la montre possède un processeur assez proche du Samsung Galaxy S2 voire un modèle un peu supérieur Exynox 4210 pour le s2 vs 4212 pour la gear et la carte graphique est la même que celle du xperia p et pour finir 512 mb de ram ce qui est peu mais suffisant pour les jeux en graphismes moyennes/bas et les 4go de mémoire interne est très utile.

Par contre, niveau batterie, quand tu installes la Null Rom, je pense que ta Gear devient indépendante (n'a plus besoin de smartphone) et tu disposes vraiment android sur la montre donc, la batterie est énormément réduite mais le fait est qu'apparemment, tu disposes d'un smartphone dans ta montre par contre, bye bye la garantie mais au moins, tu ne seras plus limité au niveau des apps et jeux car tu auras tout le playstore à ta disposition. En tout cas, c'est la Null Rom qui m'a attiré d'un coup sur cette montre et ajouté au fait que le kernel custom active un second coeur donc, la montre n'est pas un monocore mais un dual-core et pouvant tourner à 1,6ghz mais elle fonctionnerait très bien à 1,4ghz puisque ce processeur fonctionne à 1,4 ghz sur smartphone et je vais donc vendre ma sony watch 2 pour la gear et bien mettre la main dedans l'os.
 
T

Tardis

  • #9
Salut

Je vais sans doute poser une question débile, mais quel est l'intéret de jouer à un jeu 3d sur un écran grand comme un timbre poste? 8/ :happy1:
 

Sujets en relation

Haut Bas