[jeux] Brain it on pour Android

  • Auteur de la discussion loanxinhgai
  • Date de début
L

loanxinhgai

Membre
Inscrit
2 Août 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Les casse-tête physiques trompeurs pour votre cerveau!

Dessinez des formes pour résoudre des énigmes physiques difficiles. Ils ne sont pas aussi faciles qu'ils ne le regardent. Êtes-vous prêt à essayer?

e6alAX.jpg


◆ Des dizaines de casse-tête de physique en train de bousculer le cerveau, avec plus d'addition ajoutée tout le temps
◆ Compétez avec vos amis pour Brain It On! couronne
◆ Plusieurs façons de résoudre chaque casse-tête, pouvez-vous trouver la meilleure solution?
◆ Partagez vos solutions uniques et comparez avec vos amis

Tous les niveaux peuvent être débloqués gratuitement en gagnant des étoiles dans les niveaux précédents. Vous pouvez toujours trouver des dizaines de nouveaux joueurs créés des niveaux gratuits chaque jour sur l'écran de la communauté. Vous pouvez également acheter le jeu pour supprimer toutes les annonces, débloquer tous les conseils, débloquer les niveaux au début et débloquer l'éditeur de niveau.

0GXANh.jpg
 

Si vous aimez ce jeu, veuillez le noter et laisser un commentaire. En tant que développeur indépendant, votre soutien est grandement apprécié. Merci de votre aide! Si vous n'aimez pas quelque chose dans le jeu, envoyez-moi un courriel à [email protected] et dites-moi pourquoi. Je souhaite entendre vos commentaires et commentaires afin que je puisse continuer à améliorer ce jeu.

Twitter:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Facebook:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Site Web:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Téléchargement de lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'espère que vous aimez Brain It On! :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour le partage.
 
S

SterlingLittle

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Gonna try this one. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas