Jeux Android avec classement mondial

  • Auteur de la discussion getget59hihi
  • Date de début
G

getget59hihi

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous!!!

Je recherche des jeux ou l'on dispose d'un classement mondial où il ne faut pas payer pour des équipement ou évolution ou autres. Un peu du principe de fortnite ou seul la manière de jouer fait le classement et non l'argent que tu met dedans qui ne rentre pas en compte sur la puissance ou autre comme track mania nation forever ou la aussi c'était la manière de piloté qui fesai ton classement mondial... J'espère que vous comprendrez olce que je veux dire par là [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD].. merciiii
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as PUBG, pour ne citer que lui.
 
G

getget59hihi

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui je connais pubg mais bon moi qui et grand joueur de fortnite sur PS4 c'est pas mon dada lol. Après je sais pas faisant le tour des jeux du play store je ne trouve pas de perle pour mon OP6
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Le seul qui tient tête à Fortnite, c'est PUBG.
Si ça ne te plait pas, il te faudra patienter jusqu'à la sortie de Fortnite sur Android.
 
G

getget59hihi

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Je ne parlé pas forcément d'un jeu style fortnite mais d'autre jeu tout style confondu [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD] oui fortnite on attend tous son arrivé c'est sur lol. Après si au cas où des personnes connais un jeu du même style d'évolution je suis preneur[emoji14]
 

Sujets en relation

Haut Bas