Jeune fille en détresse ! :P

  • Auteur de la discussion gegelle33
  • Date de début
G

gegelle33

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjouuuur !
Excusez moi d'arriver à l'improviste comme ça !
Voilà, j'ai un Galaxy SII, comme vous vous en doutez !
Il y a quelques moi, j'avais rooter mon téléphone & ensuite j'étais passée à une version officielle Bouygues machin bidule avec tout ses applis inutiles ! J'avais dans l'âme de bidouiller mon téléphone mais pas trop :p
Je suis sous Ubuntu, donc la tâche avait été un peu compliqué, j'avais du installer des packets, du faire des mise à jours blablabla, j'y avais pris la nuit complète (quand l'idée vous vient a 22h...) mais ça avait marché !
Aujourd'hui mon téléphone se fait vieux, & j'me suis dis que j'allais trouver une ROM sympa & légère !
Mon choix s'est porté sur une 'Slimrom". Bref, je relis mes 4-5 tutos, j'me remets dans le bain, allez, c'est parti !
Premier soucis, les roms que je dl, ne sont pas du tout présenté comme celles que j'avais utilisé à l'époque. Pas grave, je vais suivre des tutos prévus pour windaube et trouver l'équivalent sur ma bête.
Problèèèèèèème !
Hier, dans la procédure, j'ai fais un wipe (complet!). Depuis, tout cassé mon téléphone ! xD Il ne démarre qu'en mode recovery ! Et dans ce mode, quand j'essaie d'installer un truc depuis la sd card, y'a toujours une erreur ! Que se soit "signature failed" ou "error in /tmp/sideload/package.zip".
J'ai tout essayé, même de remettre la rom d'origine !
Là, j'en suis à téléchargé plusieurs fichiers pour essayer d'en trouver un qui marche, le temps de pouvoir redemarrer mon téléphone ! XD
Je suis au bout de ma concentration (& bientot de mon paquet de clope!)
Aiiiiiiiidez moiiiiiii :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,si tu n'as plus accès au mode download essayes ceci: tu enlèves la batterie 1mn ensuite tu tiens les bouton du download (vol bas+home+power) pendant 30s et sans les lâcher tu remets la batterie et tu les tiens jusqu'a l'obtention du mode download,si tout va bien tu peux suivre le tuto de la reinstalle propre qui est dans ma signature et par la suite tu pourras faire ton install de rom custom .
 

Sujets en relation

Haut Bas