[JEU] TicTacBomb - Trouvez un mot avant que la bombe n'explose !

  • Auteur de la discussion BHa
  • Date de début
B

BHa

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Je me permets de vous partager une application que j'ai développé et que j'améliore régulièrement en fonction des retours et des demandes que je reçois. Pour la petite histoire, j'ai la double casquette de directeur et d'animateur dans un accueil de loisirs, chose qui explique en partie la création de cette application.

Il s'agit d'un jeu inspiré du (très célèbre) jeu de société Tic Tac Boum.

À la base, l'application n'était qu'un simple minuteur pour remplacer la bombe vendue avec le jeu et qui avait fini par rendre l'âme.
À force de demandes, elle a donc évolué et aujourd'hui elle permet de remplacer le jeu à part entière et se permet même quelques petites améliorations, telles qu'un son qui s'accélère vers la fin du compte à rebours, un compte à rebours justement personnalisable et surtout des syllabes de multiples langues (italien, allemand, néerlandais et français actuellement, espagnol/portugais à venir sous peu).

Bref en plus du jeu, cette application a aussi un aspect pédagogique qui me tient à coeur : celui de l'apprentissage pair-à-pair et le développement du vocabulaire de chacun !

Vous pouvez la trouver à cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Même si je ne suis pas contre une note et un commentaire sur la fiche de l'application après que vous l'ayez testé (que l'expérience soit bonne ou mauvaise, c'est l'honnêteté qui prime pour moi), c'est surtout dans les commentaires de ce sujet que je souhaiterai obtenir vos retours quant à son utilisation, ce qui vous plaît ou vous déplaît, ce qu'il manque et tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
Merci d'avance !

P.S. : Il existait une version iOS, mais l'abonnement App Store est caduque, et il me faut encore la mettre à niveau.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Merci pour le partage !
 
  • Like
Les réactions: BHa

Sujets en relation

Haut Bas