[ Jeu ] Seashine - Un voyage poétique au coeur des abysses

  • Auteur de la discussion pated
  • Date de début
pated

pated

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonjour à tous!

Mon nom est Pated. J'ai passé un an à développer seul mon premier jeu,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, dans lequel vous incarnez une petite méduse bioluminescente essayant de survivre coûte que coûte au monde cruel des abysses!

Je viens de lancer ce premier bébé dimanche dernier sur Google Play.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



seashine_omnomnom_400x400.gif
seashine_nottodayeither_400x400.gif


1440199581968-7N85RJA9.jpg
1440199552211-DBIVR51G.jpg


Seashine est un jeu de survie/exploration dans lequel le but est de survivre le plus longtemps possible à un monde mystérieux et hostile, rempli de créatures étranges prêtes à surgir du noir pour vous dévorer! Le tout en maintenant en vie sa lumière qui ne cesse de diminuer dans l'obscurité.

Au tout début de son développement, Seashine était parti sur un gameplay combinant try'n'die et puzzles. Après m'être rendu compte du temps et du budget limité qu'il me restait, j'ai transformé le jeu en endless survival/explorer au gameplay beaucoup plus caractéristique des plateformes mobiles. Cela dit j'espère que cette première version de Seashine me permettra de sortir une suite qui ressemblera au jeu dont je rêvais à l'origine et qui sortirait sur mobile/consoles et ordinateurs.

Preview en attendant le trailer de sortie qui a du retard!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aLlv_8kNH0o[/youtube]

N'hésitez surtout pas à me donner vos retours! Le jeu va continuer à évoluer avec les prochaines mises à jour, ajoutant de nouveaux endroits à explorer, de nouvelles créatures avec lesquelles jouer, de nouvelles capacités, etc!

Si certains d'entre vous sont intéressés pour participer aux tests des versions beta des future mises à jour n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec l'adresse de vote compte Google Play ou vous pouvez aussi remplir le formulaire d'accès à la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(en anglais désolé :/ ).

Hâte de lire vos retours!​
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

merci du partage :super:

En effet, bravo pour le jeu. Je testerais dès que j'aurais le temps.
 
pated

pated

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Oups! Merci d'avoir déplacé le sujet dans le bon forum. :S

Bonne visite des abysses! :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Graphisme superbe
Je me suis inscrit sur la bêta
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Re,

je viens de tester et je dois dire que c'est vraiment bien fait. De plus j'aime l'ambiance du jeu de la méduse :super:
 
pated

pated

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci à tous les deux! La première mise à jour arrive en fin de semaine prochaine normalement avec tout plein de nouvelles choses.

@dug30: Merci pour ton inscription! Malheureusement j'ai fermé les nouvelles inscriptions sur Android pour lutter contre la propagation de versions hackées de l'APK et empêcher les hackeurs de prendre de l'avance. La bêta sur Android est désormais accessible à seulement une petite poignée de joueurs.
Il faut vite que je le signale sur la page d'accès à la bêta d'ailleurs!
Encore désolé. :S
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #7
Pas de soucis
 

Sujets en relation

Haut Bas