[JEU] Quizy - Culture Générale et Quiz

  • Auteur de la discussion loicb23
  • Date de début
loicb23

loicb23

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens ici pour partager avec vous le fruit d'un long travail de développement. Merci de donner la chance aux développeurs de pouvoir partager leurs applications ici !



Description du jeu :

Quizy est un jeu comportant plusieurs catégories de questions aussi drôles que divertissantes. Vous aurez ainsi le choix entre divers thèmes dans de multiples Quiz à choix multiples. L'accent a été mis sur la qualité des questions plutôt que le nombre. J'ai donc pris le temps d'écrire toutes les questions moi-même pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Les questions sont variées et plutôt difficiles : le but est de permettre à l'utilisateur d'enrichir sa culture générale grâce à de longues explications fournies en fin de question. Les anecdotes sont à mon sens, la meilleure façon d'apprendre.

En termes de catégories, on retrouve les quiz suivants :

  • Drôle de quiz : un quiz amusant et insolite,
  • Le Grand Quiz TV : portant sur la télévision française,
  • Les slogans de pubs : pour les amateurs de répliques publicitaires
  • Le quiz sportif : du foot aux JO, de quoi occuper les amateurs de sport,
  • Culture Quiz : le quiz de culture générale dans toute sa splendeur,
  • Le Quiz jeux vidéo : pour les amateurs de jeux rétro (et modernes)

Développement, Always développement.

Comme vous le savez déjà, les applications ne poussent pas sur les arbres et le développement commence réellement lors de la publication de l'application. J'ai prévu l'ajout de nombreuses rubriques et mode de jeu dans les semaines et mois à venir et l'aventure s'annonce longue ! Aussi, je vous serais reconnaissant si vous passez par là de me donner votre avis sur le jeu, me suggérer des axes d'amélioration ou toute autres information qui vous paraîtraient importante. Pour les utilisateurs d'iPhone et iPad, la publication de la version iOS aura lieu dans quelque temps ;)

Merci infiniment !

  • Pour me contacter, utilisez : Quizy.customers[AT]gmail.com
  • Pour télécharger le jeu sur Android :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

7LBFmb.png
yufqjJ.png
zzaSQL.png
jkNRGV.png
CwuEuC.png
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Merci pour le partage.
 
loicb23

loicb23

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci à vous ! L'application est en développement, n'hésitez pas envoyer vos remarques, suggestions ou idées de thématiques.

Les catégories seront choisies selon les préférences des joueurs :)

Loïc
 

Sujets en relation

Haut Bas