[Jeu] Masculin / féminin

tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Un ajout

Une adjonction

Va être coton le thème "des trucs en plus"

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
@Tekken, un "gave" alors que je vis près de Pau???
emoji1787.png
emoji1787.png
emoji1787.png
tu m'as compris je pense, je voulais dire un gage :p
je tape toute la journée au clavier alors c'est vrai que certaines fois j'ai un peu de mal à me relire :confused:

Un rajout (trop dur :p)

Une association

tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Un complement

Une option (c'est un truc en plus ça, une option… la privation de Jurançon commence à se faire sentir. Trop sévère ton gage )

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Un complément

Une alimentation (au Ricard c'est encore l'heure :LOL: )

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Bonjour Ganondorf03.

Remonte donc, sans vouloir te commander, de plusieurs (dizaines? ) de citations, et tu verras que nous avions un peu "dérivés", sans avoir choqué personne, sur une exploration de thèmes, en alternant masculin & féminin, (ou féminin & masculin selon certains)
Maintenant, si cela te déplait, libre à toi de rester dans le basique des règles de ce jeu, qui ne reste, malgré tout qu'un jeu, mais qui m'a plusieurs fois obligé à remettre le nez dans les bouquins, pour trouver le bon mot, pour la beauté du geste.
Pardon les admins pour le HS, mais un post comme ça, un peu vif, sans même un bonjour, aurait mérité de rester dans le domaine messages privés entre protagonistes.
Restons en là.
Bonne fin de journée.

Un serpent (de mer)

Une sardine
Salut. Je répondais seulement à ta remarque sur le fait que tu ne voyais pas le rapport entre la console et la mer

Dans mon post j'ai appliqué la règle du jeu. Mon 1er mot était bien en rapport avec le second mot du post précédent et du genre opposé et mon second mot, ma nouvelle proposition. Comme le dit le règlement, le 2ème mot est de notre choix donc on peut choisir un mot qui n'est pas en rapport avec le 1er tt comme on peut mettre un synonyme

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Un revenu :LOL::LOL: (Oui je sais, tu ne pensais pas à ça..)

Une alcove

tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Un couchage

Une housse de couette

Je crois qu'on va vite en faire le tour

Sujets en relation

Haut Bas