[Jeu][Gratuit] (Guitar Hero like) Original Beat Music

  • Auteur de la discussion meganus
  • Date de début
M

meganus

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Un ami m'a fait découvrir le jeu qu'il a créé. Franchement j'ai bien aimé (je suis peut être pas le mieux placé pour juger :mrgreen: ), le graphisme m'a rendu nostalgique de mes nombreuses heures passées sur ma NES (Et ouais je suis vieux :vieux-smiley: ).

Le speech :

Orginal Beat Music est un Guitar Hero like en 8 bit et illimité. Quand je dis illimité, c'est sur le nombre de musique sur lesquelles on peut jouer. Car il détecte tous les MP3 qui sont dans le stockage du téléphone et les traduit pour créé les petites formes qui descendent et sur lesquelles on doit être en rythme. Il y a trois niveau de difficultés (moi je trouve qu'ils servent a rien, le niveau dur me suffit :cool: ).
On peut choisir le thème de l'application. Pour l'instant, il n'y en a que 2. Mais je crois savoir que 3 ou quatre autres sont en préparation.



Passant de nombreuses heures par semaine dans les transports en commun, je me régale avec ce jeu qui me permet de pouvoir écouter mes musiques préférées en jouant avec.

N'hésitez pas à l'essayer et à la noter ou à la commenter. Toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Merci pour lui :super:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Merci pour se partage :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Merci bien, ça a l'air sympa :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Je viens de tester, manque un chouya de couleur, sinon le rythme de la zik suis pas trop les beat ( les trucs qui bougent) .
 
M

meganus

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
15
Points
0
  • #5
Merci r34gtr pour ton retour.

En effet, les thèmes proposés sont un peu soft. J'espère que la prochaine version soit un peu plus léchée ;)
 
M

meganus

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
15
Points
0
  • #6
De nouveaux thèmes sont disponibles, en reponse au commentaire de r34gtr. Merci à toi!
 
M

meganus

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
15
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,

Original Beat Music est en version 2.0.

Cette version inclut une refonte du moteur de jeux. Il utilise actuellement le framework AndEngine (Si vous souhaitez des conseils, des infos n'hésitez pas à me contacter en PM :) ).

De nouveaux graphismes, plus léchés, ont été ajouté.

La customisation des thèmes de l'application n'est pas totalement terminé, il sera disponible dans de prochaines versions.

N'hésitez pas à tester et commenter.

Merci à vous
 

Sujets en relation

Haut Bas