Jeu de stratégie(War and Order)

  • Auteur de la discussion Kazouu
  • Date de début
K

Kazouu

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Je poste ce sujet pour vous conseillez un jeu de stratégie comme écris dans le titre il s'agit de War and Order alors hésitez pas a l'essayer et si vous avez besoin de conseille envoyer moi un mail: Kåzøu
Et si par la suite vous cherchez une alliance cherchez Thugga on est pas nombreux mais justement nous voulions nous agrandir :frime1:
Bon jeu a vous.
 
  • Like
Les réactions: Bl72
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

OK pour le message mais un lien Google Play pour le jeu serai un plus, ainsi qu'une description du jeu ;)
 
K

Kazouu

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Je tiens a m'excuser pour le manque d'informations c'est mon premier sujets sur le site.
Lien google play:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Alors une petite présentation, War and Order est un jeu de stratégie ou comme dis l'expression plus on est de fou plus on rit car le but (de mon coté) est d'élever une armée (Orcs,Elfes,Humains) pour accroitre en puissance et pour ensuite éliminer vos ennemies.
Dans le jeu nous pouvions avoirs des allies ou comme vous l'aviez compris des ennemies.
Les allies peuvent vous aider dans vos batailles ainsi que votre propre alliance.
 
Bolixso

Bolixso

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
15
Points
0
  • #4
Je vends un château 26 si ça intéresse quelqu'un [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
M

mayns

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Hello très interessé pour l’achat de ton chateau :hello:
 
N

Namper

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Venez découvrir c'est une bonne idée.
 
David 44

David 44

Membre
Inscrit
28 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour je joue depuis longtemps à ce jeu et j'aime bien j'ai plusieurs châteaux
 
W

William Harper

Membre
Inscrit
22 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #8
(y)
 

Sujets en relation

Haut Bas