[Jeu] Ant Invasion !

  • Auteur de la discussion ff1061
  • Date de début
F

ff1061

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous présenter un petit jeu que j'ai fait, sa s'appelle Ant Invasion et le but est de tuer le plus grand nombre de fourmis ! Il suffit de tapper dessus pour les tuer mais le jeu ne s'arrête pas là, vous pouvez utiliser des attaques spcéciales pour lutter contre l'invasion ! Il y a aussi un petit marché dans le jeu (fausse argent) qui vous permet de vous racheter des vies, des trappes et plus encore !

Bref, puisque les images valent mille mots, je vous laisse les liens vers la version gratuite et payante pour vous puissiez y jeter un oeil.

Version gratuite :

Version payante (1$) :

Et voilà, le jeu en est encore à ses débuts alors il fera place à beaucoup d'améliorations avec le temps !

Si vous aimez le jeu ou vous avez tout autre commentaire constructif, n'hésitez pas à e laissez car il m'encourage à continuer, surtout que c'est pas super facile de faire compétition à des compagnies comme Gameloft et autres...

Merci !
 
A

Anonymous

  • #2
salut a toi

aurais tu des images a nous mettre et un petit code QR?

merci en tous cas

je te le déplace dans la section des applications réalisés par le posteurs, ou te le copie plutot :)
 
F

ff1061

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Ca va parraître débutant un peu mais je n'arrive pas à faire afficher le code QR, et puisque je suis nouveau je ne peux pas envoyer de message privés, alors, comment on fait ^^ :p ?
 
A

Anonymous

  • #4
voila le code QR:

chart


il suffit avec chrome d'installer le truc supplémentaire pour les QR ;)

pour les mp c'est en dessous du pseudo dans la case mp ;) tout le monde peut en envoyer :)
 
A

Anonymous

  • #6
merci :)
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #7
Loool, c est pas écolo comme jeux mais c est marrant lool
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
Oui mais plus dispo sur le market :(
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #9
On peux toujours le trouver en .apk
 

Sujets en relation

Haut Bas