Jelly bean sur xperia Go

  • Auteur de la discussion maxouglou59
  • Date de début
M

maxouglou59

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
je commence à perdre patience de cette nouvelle mise à jour.
J'ai vu que plein de monde avez ce probleme

"Je voudrais installer jelly bean pour cela j'ai téléchargé pc companion. Je connecte le téléphone, pc companion me le reconnait bien et me dit qu'il y a la nouvelle version de disponible.

Je lance la mise à jour, il prépare le pc pour la mise à jour ensuite je dois déconnecter le téléphone, l'éteindre, appuyer sur le bouton volume bas et rebrancher le cable usb tout en maintenant volume bas appuyé. je le maintient jusqu'a avoir la led verte qui s'allume mais là plus rien ne se passe. " je cite un ancien post

j'ai essaye update service cela ne marche pas non plus.

C'est moi qui est pas doué ou quoi? x)

Je suis Sfr :)

Donc si qqn a la reponse à ce fameux souci, je veux bien la reponse, sachant que je suis completement novice dans ce genre ce domaine,
Merci a vous
Max
 
G

grimjow

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #2
Salut frère j'ai eu le même problème avec pc companion que toi mais grâce à update service j'ai fait la mise à jour sans problème
 
M

maxouglou59

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
bah moi avec jsutement service update cela ne marche pas non plus..
Je reessaierai ce soir alors.
Merci

SI qqn a une autre idee je suis preneur :)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Salut
As tu essayé ce tuto
ici
par la methode flashtool?
Prends la 6.2.A.1.100 derniere jb en date...?
 
M

maxouglou59

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
bonsoir,

j'ai de nouveau essaye avec sony update mon pc a plante pendant 2 jours j'ai du le desinstaller en mode sans echec..

As tu essayé ce tuto
viewtopic.php?t=37757
par la methode flashtool?
Prends la 6.2.A.1.100 derniere jb en date...?

j'ai le pitch qui protege le cable usb de mon telephone qui est casse.. je vais l'envoyer en reparation et J'ai peur qu'on me repare pas ce truc avec ceci (vous voyez le petit pitch galere a enlever pour mettre votre telephone en charge par exemple)
Et j'ai jamais ete a l'aise pour flasher qqch.. J'ai tjrs peur de foirer et de planter mon telephone..


Max
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
les cables il y en a sur internet pas cher...et peut être aussi que c'est la cause du soucis de mise à jour ce cable endommagé :idea:

Après, la méthode flashtool n'est pas très compliquée; par contre pc companion doit être installé pour avoir les drivers du portable dans le pc. En suivant tout ce qui est dans le tuto...il n'y a pas de raison de "foirer" tant qu'on sait lire :lol: ;)
 
M

maxouglou59

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
'est pas le cable qui est endommage
C'est la coque le pitch fin rien de mechant cela n'affecte en rien le telephone..
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #8
Alors tu devrais peut être essayer de flasher par flashtool...il te reste plus trop d options.
 

Sujets en relation

Haut Bas