Jelly Bean sur LG 4X HD P880 ?

  • Auteur de la discussion STEPHTHOUVENOT
  • Date de début
S

STEPHTHOUVENOT

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il des infos sur une éventuelle mise à jour du LG 4X HD P880 vers Jelly bean ?

Y-a-t-il des solutions alternatives ?

Vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Pas grand chose. Il y a peu de dévs pour ce mobile :(
 
Kinemi

Kinemi

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #3
A priori LG devrait faire la MAJ vers jelly bean durant le premier trimestre 2013. Ce n'est qu'une rumeur, on sait que LG n'est pas le meilleur constructeur en terme d'update. Wait and see !
 
Y

youl5767

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
35
Points
0
  • #4
Une infos sur XDA...je pense que sa avance bien !!!
Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

youl5767

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
35
Points
0
  • #5
Optimus 4x dans la liste pour la MAJ JB. Dans l'article
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il y a une infos importante '' So, it seems that LG is moving fast and keeping its promises related to the official Android updates, the Optimus 4X HD handset being next on the upcoming Jelly Bean 4.1.2 list''

Traduction, LG accélère et tient ses promesses pour la mise à jour officielle d'Android, l'Optimus 4x HD est le prochain sur la liste pour JB 4.1.2....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
 
Kinemi

Kinemi

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #6
Enfin ! Ça m'aurait saoulé que ce téléphone n'ai pas JB. :grin:
 
Y

youl5767

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
35
Points
0
  • #7
JB confirmé par LG. Déploiement en Europe 1Q. Bootloader déverrouillé en même temps.
 
C

Cestzitoun

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
12
Points
1
  • #8
Voilà ce que je viens de lire dans la journée et cela ne va pas nous faire sad sad sad

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et LG qui nous met 3 mois de plus dans la vue, ils seront peut être à temps pour Android 5 !!! qui s'est ???? coool

mais bon c'est quand même une info pour LG HG dons avec un peu chance angel
 
S

STEPHTHOUVENOT

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #9
Allons, ne nous plaignons pas, nous allons avoir JB. Ce n'était pas gagné d'avance...
 
Y

youl5767

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
35
Points
0
  • #10
Je pense qu'il faut attendre le MWC pour être fixer. Sur le net, on trouve des benchmark du O4X avec des versions de firmware qui évolue... (V18A, B, C et le dernier D il y a quelques jours). De plus, CM10.1 progresse et attend plus que LG débloque le bootloader pour exploiter au maximum le smartphone.

Qui aurait pu imaginer sa il y a trois mois...
 
Y

youl5767

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
35
Points
0
  • #11
IMPORTANTE NOUVELLE ! ! !

Sur le site XDA, un membre a réussi à leaké la rom JB pour l'optimus 4X. Plusieurs l'ont testé et confirme un gain remarquable de performance, une meilleure autonomie avec quelques améliorations (appareil photo, UI 3.0,...) bref tout ce que JB peut offrir comme avantages.

Il reste quelques points à préciser comme le déverouilage du bootloader (chez certains sa ne marche pas), la question du full wipe avant ou après le flash pour avoir le smartphone stable (certains se plaignent de lenteur ou d'applications qui beug) et le root qui est indisponible à l'heure actuel.

Voilà pour ceux qui veulent tenter l'expérience c'est ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

la ROM ici (V20a):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


quelques infos:
Android 4.1.2
booloader (normalement) unlocké
kernel 3.1.10
 
M

man mehdi

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #12
bonjour a tous
alors j'ai testé la jelly bean leaké et voila mes premières impression , déjà une amélioration considérable en performance et le lg a carment battu le one x en bench antutu mais de peut par contre en test quadrant il a largement distancé son concurant avec 5120 point ,niveau fluidité c'est parfait ,il me reste juste les tests température en jeux et autonomie
 
T

tricuspide

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #13
Hihi j'ai pas pu résisté, donc j'ai franchi le cap aussi.

A partir de là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En suivant ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je tourne sous windows8 et j'ai lancé toutes les applis en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icone)
Il m'a fallu plusieurs essai (au moins 5 ou 6) a chaque fois j'ai eu des erreurs de décompression ou autre. Au bout d'un moment de "réessayer" la procédure est aller jusqu'au bout et tada !! ça marche.

JB 4.1.2 me semble plus fluide effectivement, graphiquement les boutons et les icônes sont un peu plus travaillés. Toutes mes applis sont en place.
Par contre le tel n'est plus rooté ! va falloir que je trouve un moyen de le rerooter.

Enfin voilà quoi, ma petite expérience, j'ai pas pu attendre, reste a espérer que LG proposera la 4.2 :)
 
Y

youl5767

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
35
Points
0
  • #14
Je doute fort que LG propose officiellement cette mise a jour...ils préféreront sortir des modèles ayant directement la 4.2. Mais Cyanogen est ton ami :)

En plus, la 4.1.2 n'est même pas encore déployé officiellement !!!
 
T

tricuspide

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #15
Effectivement, on passera par Cyanogen si LG ne s'y colle pas :twisted:

Au fait, comme je sais si mon bootloader est déverrouillé ?
Est ce que je peux rooter cette version avec la méthode posté ici ?
 
Y

youl5767

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
35
Points
0
  • #16
tricuspide a dit:
Effectivement, on passera par Cyanogen si LG ne s'y colle pas :twisted:

Au fait, comme je sais si mon bootloader est déverrouillé ?
Est ce que je peux rooter cette version avec la méthode posté ici ?

Ben va voir sur XDA ils ont une méthode pour rooté la bêta JB. Par contre, d'après ce que j'ai lu c'est possible que sur certaines versions en plus il faut d'abord reflasher la V10H euro open, rooté et flasher la V20a...pour le bootloader oui il y a une manip pour connaître son état mais pour le déverrouiller il faut le faire en ligne de commande avec ADB...bref c'est du bricolage pour moi je préfère attendre le déploiement officiel.

LG est en train de finaliser sa et de mettre les différents versions sur les serveurs. Cette bêta est bien pour se donner une idée mais la mise à jour officielle va sûrement être plus complète en fonctionnalités. C'est mon avis en tout cas.
 
T

tricuspide

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #17
youl5767 a dit:
LG est en train de finaliser sa et de mettre les différents versions sur les serveurs. Cette bêta est bien pour se donner une idée mais la mise à jour officielle va sûrement être plus complète en fonctionnalités. C'est mon avis en tout cas.

Je l'ai fais pour patienter oui, je réinstallerais la version officielle quand elle sortira pour voir.
Si c'est pas la 4.2, je pense que je passerais par CM tout de même.
 
Y

youl5767

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
35
Points
0
  • #18
tricuspide a dit:
youl5767 a dit:
LG est en train de finaliser sa et de mettre les différents versions sur les serveurs. Cette bêta est bien pour se donner une idée mais la mise à jour officielle va sûrement être plus complète en fonctionnalités. C'est mon avis en tout cas.
Je l'ai fais pour patienter oui, je réinstallerais la version officielle quand elle sortira pour voir.
Si c'est pas la 4.2, je pense que je passerais par CM tout de même.

Pour la mise à jour c'est sûr que c'est pas la 4.2. LG a annoncé il y a pas longtemps que JB est sous le version 4.1.2. Je vais aussi attendre de voir ce que sa donne et dès que l'équipe Cyanogen a adapté cette nouvelle ROM je change de côté.
 
C

Cestzitoun

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
12
Points
1
  • #19
Voici une nouvelle qui va en ravir plus d'un d'entre nous :mrgreen:

Sur le lien qui suit, on pourra apprendre la sortie officielle de JB sur notre 4X pour la fin du mois

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais uniquement en Allemagne, ce qui devrait être une bonne chose pour arriver de notre côté du Rhin pour bientôt :p

Pour la traduction française Google est toujours votre ami :cool:

Das bonne nouvelle :lol: :lol: :lol:
 
Y

youl5767

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
35
Points
0
  • #20
Oui très bon nouvelle en effet. Avec en prime le bootloader unlocké et Cyanogen à l'affût pour produire une ROM exploitant le maximum des capacité du O4X.
 
M

macsebonly

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #21
Cestzitoun a dit:
Voici une nouvelle qui va en ravir plus d'un d'entre nous :mrgreen:

Sur le lien qui suit, on pourra apprendre la sortie officielle de JB sur notre 4X pour la fin du mois

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais uniquement en Allemagne, ce qui devrait être une bonne chose pour arriver de notre côté du Rhin pour bientôt :p

Pour la traduction française Google est toujours votre ami :cool:

Das bonne nouvelle :lol: :lol: :lol:

En effet, il y a une reconfirmation sur un autre site. j'ai vraiment hâte ...

aaaaah, ça fait plaisir ...
 
A

Anonymous

  • #22
Ca avance ;)
 
T

tricuspide

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #23
Et bien voilà, la V20A est officiellement sortie.
xda informe que c'est exactement la même version qu'ils ont leaké il y a un petit moment maintenant !!
Donc en ce qui me concerne, rien de nouveau, a bientôt CM ... :twisted:
 
S

STEPHTHOUVENOT

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #24
Enfin c'est fait ! Yesss !
 
C

Cestzitoun

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
12
Points
1
  • #25
Bonne nouvelle en ce jour du 8 Avril, JB est enfin déployé pour nos tendres 4X :D :D :D

Malheureusement uniquement pour les versions hors pack opérateur :( :( :(

Alors il n'y a plus qu'à:
- sauvegarder les données,
- connecter le 4X au PC,
- et utiliser le soft de LG pour la mise à niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
M

macsebonly

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #26
Cestzitoun a dit:
Bonne nouvelle en ce jour du 8 Avril, JB est enfin déployé pour nos tendres 4X :D :D :D

Malheureusement uniquement pour les versions hors pack opérateur :( :( :(

Alors il n'y a plus qu'à:
- sauvegarder les données,
- connecter le 4X au PC,
- et utiliser le soft de LG pour la mise à niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cool, mais est ce que ça fait sauter le root, ou pas ?
Et si oui, est ce qu'on peut re-rooter JB sur nos o4X ?

Merci par avance.
 
C

Cestzitoun

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
12
Points
1
  • #27
macsebonly a dit:
Cool, mais est ce que ça fait sauter le root, ou pas ?
Et si oui, est ce qu'on peut re-rooter JB sur nos o4X ?

Merci par avance.

Oui le root est sauté mais il y a une manip qui existe sur le forum de xda, et ça marche nickel !!! :lol: :lol: :lol:

voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Cestzitoun

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
12
Points
1
  • #28
Pour ceux qui ne veulent pas utiliser le soft Lg pour la mise à jour, il y a aussi le fichier V20A.kdz disponible sur le site de Lg firmware :cool: :cool: :cool:

Voici le lien et matez la fenêtre en haut à droite :shock: :shock: :shock:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tricuspide

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #29
Elle a quoi la fenêtre en haut a droite ??
 
M

macsebonly

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #30
Cestzitoun a dit:
Oui le root est sauté mais il y a une manip qui existe sur le forum de xda, et ça marche nickel !!! :lol: :lol: :lol:

voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci bien ;)
 
C

Cestzitoun

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
12
Points
1
  • #31
tricuspide a dit:
Elle a quoi la fenêtre en haut a droite ??

Rien de spécial sauf une liste de lien pour la 20A et un compteur de téléchargement. Pas besoin de descendre sur France pour avoir sa version.
 
K

kenzia

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #32
SVP VEUILLEZ MEXPLIQUER ETAPE PAR ETAPE COMMENT METTRE A JOUR MON LG P880 MERCI DAVANCE
 
C

Cestzitoun

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
12
Points
1
  • #33
kenzia a dit:
SVP VEUILLEZ MEXPLIQUER ETAPE PAR ETAPE COMMENT METTRE A JOUR MON LG P880 MERCI DAVANCE

Déjà, sans les majuscules c'est mieux et puis les tutos sont là pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et si l'anglais rebute google traduction est le meilleur des amis... :lol: :lol: :lol:
 
A

amaky

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #34
salut à vous.
je suis entrain de télécharger la v20a car moi j'ai fait la maj par le logiciel de lg sur l'ordi mais je me suis retrouver avec un truck chinois(ayant l'acheter en chine javai déjà changer vers la v10h). Mais je ne retrouve pas de tuto si quelqu'un peut mettre un lieu cela serai sympa.
bye.
 
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #35
C'est vrai qu'un récapitulatif avec des explications claires aiderait beaucoup de personnes dans mon genre :)
Les choses bougent tellement vite qu'on ne sait plus qu'elle est la meilleure methode a utiliser pour installer Jelly Bean sur LG 4X HD P880 ..
 
P

piot1

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
44
Points
0
  • #36
Oui le root est sauté mais il y a une manip qui existe sur le forum de xda, et ça marche nickel !!! :lol: :lol: :lol:
voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Slt, y aurait-il quelqu'un susceptible de faire la traduction du lien xda pour le root sous JB..Je ne parle pas un mot d'anglais est la traduction avec "google traduction" n'est pas super claire.....
Merci d'avance.
 
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #37
Préparation

Vous devez d'abord télécharger les outils nécessaires, tous disponibles à la linked filetage XDA-Developers:

o4xr.zip est la boîte à outils enracinement
IS11LG_SystemBackupTest.signed.apk préparer votre appareil
Utilisateurs Windows uniquement: LGUnitedMobileDriver_Ver_3.7.2_LG-P880_LGO4XHD.zip - les pilotes Windows pour le périphérique

Ayant tout téléchargé, quelques étapes supplémentaires sont nécessaires à votre ordinateur:

Utilisateurs Windows uniquement: décompresser et installer les pilotes
Les utilisateurs de Linux: Assurez-vous que adb est capable de détecter l'appareil (consultez adb devices ). Si ce n'est pas, reportez-vous à la fin de cette réponse pour quelques conseils.
Tout le monde: Copier IS11LG_SystemBackupTest.signed.apk à votre Optimus (par exemple après l'avoir connecté via USB en mode MTP, copier le fichier sur la carte SD interne)
Tout le monde: Créez un nouveau répertoire, décompressez o4xr.zip là, et changer dans ce répertoire.

Le processus d'enracinement

Sur votre Optimus, sélectionnez Paramètres → Sécurité et assurez-vous que "Sources inconnues" est cochée (ie contient une coche)
Allez dans Paramètres → Options pour les développeurs et permettre "débogage USB"
Maintenant, installez IS11LG_SystemBackupTest.signed.apk (par exemple, utiliser un explorateur de fichiers pour trouver et "lancement" il)
Ouvrez l'application "SystemBackupTest" vous venez d'installer. Rien de spectaculaire va se passer, il ne faut pas être déçu ici.
Maintenez le bouton d'alimentation et choisissez "Éteindre et redémarrer".
Lorsque vous pouvez voir l'écran de verrouillage, vous pouvez remarquer que le téléphone fonctionne très lentement, ce qui est normal.
Une fois l'appareil soit entièrement activé à nouveau, le connecter à votre ordinateur avec un câble USB. Assurez-vous que le téléphone est en "charge uniquement" en mode.
Sur votre ordinateur, ouvrez un (Linux) resp terminal. commande ( cmd.exe, Windows) window and change into the directory you've extracted o4xr.zip `en.
(Sous Windows, vous devrez peut-être des privilèges d'administrateur: clic droit, exécuter en tant qu'administrateur Sur Linux, il fait très bien pour moi sans superutilisateur / root autorisations.)
Maintenant, exécutez le script d'enracinement:
Utilisateurs Windows: Type root suivie de la touche ENTER
Les utilisateurs de Linux: Type ./root-linux.sh , également suivi par la touche entrée
Tous les utilisateurs de Mac? Type ./root-mac.sh , également suivi par la touche Entrée. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas la racine de votre ordinateur Mac / Linux (les utilisateurs de Windows: il est peu probable que la racine de votre boîte, que ce soit :)
Ne déconnectez pas le téléphone pendant l'exécution du script! Attendez alors qu'il fait son travail. Au cours de ce processus, le téléphone redémarre automatiquement une couple de fois. Le script va vous informer à ce sujet dans votre fenêtre de commande / terminal. Une fois les rendements invite de commande / shell, le méfait est accompli :)
Maintenant désinstaller SystemBackupTest de votre Optimus. Ne pas lancer de nouveau à cet état, ou vous pourriez avoir à recommencer à l'étape 5 :)
Voilou :)
 
P

piot1

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
44
Points
0
  • #38
Merci saxo mais je ne pense pas que ce soit la traduction du lien de mon précédent message....
Le tuto a traduire est le suivant :

1. Preferred adb tool on the computer, and have installed adb driver. Is the driver of the machine, the peas like software is installed on the line.
2.Phone off, press the "volume down" and "power" key to boot, do not release the volume down key until the screen appears with a red triangle robot.
3 Insert the USB connected to the computer, use the "volume" down select "Apply update from ADB, press the power button to determine two lines of yellow text prompts.
4 Double-click ROOT.BAT.
5.Installation is complete, the phone to return to the menu cursor restart items, press the power button to restart the phone.
6. Superuser icon appears on the phone, running "information page, click here to check for updates, connect to the network, mandatory update
 
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #39
essaie ceci :)


2.Tu éteint le téléphone, démarre le téléphone en appuyant à la fois sur la touche "baisser volume" et "power", tu relache pas jusqu'à que le logo LG apparaisse (ou bien un petit bonne android). La t'aura un menu qui va apparaitre.

3 Tu connecte ton tél au PC, utilise les touches du volume pour monter/descendre et sélectionne "Apply update from ADB", appuie sur le bouton "power" pour sélectionner, ça va lancer des trucs à l'écran et tu verra deux lignes de texte en jaune.

4 Tu lance ROOT.BAT présent dans l'archive que tu aura téléchargé et dézippé au préalable (moi j'ai mis le dossier dans C: par exemple)

5.Tu laisse faire et au bout de quelques secondes l'installation du root est complète, tu bouge dans le menu comme auparavant avec les touches de volume et tu va sur la ligne qui t'indique "restart phone", ça va redémarrer le tél.

6. Tu aura une nouvelle icone Superuser dans tes applis, lance la va sur "information page" et click sur "check for updates"


Bonus pour t'assurer que ça a bien marché, tu peut télécharge la petite application "Root checker" sur google play, taura qu'a lancer et cliquer ça te dira si t'as l'accès root
 
P

piot1

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
44
Points
0
  • #40
1. Preferred adb tool on the computer, and have installed adb driver. Is the driver of the machine, the peas like software is installed on the line.

merci saxo, la ligne 1 me pose probléme que faut il faire avec le "adb driver" ?
merci d'avance pour votre aide.....
 
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #41
ok
Dans le téléphone:
Accueil> Paramètres> Sécurité> cocher Sources inconnues
Accueil> Paramètres> Options développeur> USB Debugging ( Activer le débogage USB. )
ensuite
1.Télécharger les pilotes LG Optimus et l'installer sur votre PC
2.télécharge ici le logiciel a décompresser dans ton ordi (c:\)

3.Télécharger 'IS11LG_SystemBackupTest.signed.apk' et le transférer vers la carte SD
4.installe SystemBackupTest
ensuite suis ce que j'ai mis plus:
c'est a dire ça:
Tu éteint le téléphone, démarre le téléphone en appuyant à la fois sur la touche "baisser volume" et "power", tu relache pas jusqu'à que le logo LG apparaisse (ou bien un petit bonne android). La t'aura un menu qui va apparaitre.

Tu connecte ton tél au PC, utilise les touches du volume pour monter/descendre et sélectionne "Apply update from ADB", appuie sur le bouton "power" pour sélectionner, ça va lancer des trucs à l'écran et tu verra deux lignes de texte en jaune.

Tu lance ROOT.BAT présent dans l'archive que tu aura téléchargé et dézippé au préalable (moi j'ai mis le dossier dans C: par exemple)

Tu laisse faire et au bout de quelques secondes l'installation du root est complète, tu bouge dans le menu comme auparavant avec les touches de volume et tu va sur la ligne qui t'indique "restart phone", ça va redémarrer le tél.

Tu aura une nouvelle icone Superuser dans tes applis, lance la va sur "information page" et click sur "check for updates"
Oublie pas de desinstaller SystemBackupTest apres le root sans l'ouvrir car tu devras tout recommencer
Ouf!! :)
 
P

piot1

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
44
Points
0
  • #42
Merci saxo, je m'y colle dans la journee et je te tiens au courant ;)
 
P

piot1

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
44
Points
0
  • #43
Slt, une dernière chose avant de me lancer. J'avais rooter mon 4x hd sous ICS, tout c'était bien passé, c'est après la mise a jour JB que le root ne fonctionne plus.
Ma question : ais-je besoin de désinstaller mon appli SU (superuser) qui c'est installé après mon premier root avant de commencer le root sous JB ?
(je suis pas certain d'être très clair..... :)
 
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #44
je pense pas
 
P

piot1

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
44
Points
0
  • #45
Ça as bien fonctionné pour moi....encore merci saxo :D
 
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #46
Content pour toi ;)
 
G

godes

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #47
bonsoir
lien uploadtak hs
merci
 
E

erief

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #48
Merci pour tes explications Saxo! :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas