JELLY BEAN OTA 4.3

  • Auteur de la discussion bozon2x
  • Date de début
bozon2x

bozon2x

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
98
Points
16
  • #1
j"ai reçu ce jour,en OTA ,la 256....sans soucis,tout semble fonctionner.
je vais donc essayer la cm11 ,cette 4.3 est fade.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut et merci pour l'info :)
En quoi trouves-tu qu'elle est fade?
 
L

Lartefact

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Cette nouvelle maj est une catastrophe, je m'attendait à mieux de la part de Sony je trouve que ce qu'ils nous ont pondu est un gros manque de respect vis à vis du client. Toutes mes apps plantes le clavier par défaut met 2-3 min avant de s'afficher sur certaines appli comme Google Play. L'interface utilisateur est 3fois moins fluide qu'avant les applis ce ferment toutes seules et la consommation en rame est plus importante qu'avant 1mois de retard pour ça c'est pas un peut ce moquer de nous ??!! Sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas, mon téléphone a 2mois que c'est déjà une bouse on ce croirait sur un vieux Polaroid chinois à 512mo de ram ! J’espère franchement qu'une ROM cyanogen tournant sous android 4.4 verra le jours par ce que la c'est abusé.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut et merci pour le retour, tu as essayé de réinstaller la version avec Sony Update Service ou Flashtool en effaçant les données?
Ça peut peut-être régler tes soucis car moi je n'ai aucun problème.
Et il existe déjà CM11(Android 4.4) avec FXP mais je ne sais pas si c'est stable .
 
A

Anonymous

  • #5
Mon téléphone m'affiche une mini mise à jour de 0.1 mo, impossible de l'installer. :'(
 
N

nebilsavas

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
135
Points
0
  • #6
AgrestiiK77 a dit:
Mon téléphone m'affiche une mini mise à jour de 0.1 mo, impossible de l'installer. :'(
pareil pour moi aussi tu es chez free ?
 
A

Anonymous

  • #7
nebilsavas a dit:
AgrestiiK77 a dit:
Mon téléphone m'affiche une mini mise à jour de 0.1 mo, impossible de l'installer. :'(
pareil pour moi aussi tu es chez free ?
Désolé de répondre que maintenant !
Non j'ai acheté mon téléphone directement chez Sony. J'ai réussi a l'installer avec pc companion !
( Comme j'ai un bootloader dévérouillé j'ai branché le tel le temps que je logiciel télécharge et la rom, puis après je l'ai compilé avec flashtool et hop :D)
 
Haut Bas