Jelly Bean Officiel pour Galaxy S3

  • Auteur de la discussion Isaac01
  • Date de début
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #101
Autant pour moi ! :evil: autant passer par odin sa t'evitera bien des desagrément
 
Titanium

Titanium

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
29
Points
0
  • #102
Dit moi tu peux me donner la marche à suivre.
Merci à toi.
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #103
Pas sûr que tu puisse rooter le téléphone après vu que tu vas passer sous JB mais en tout cas tu peux faire la mise à jour...
 
Titanium

Titanium

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
29
Points
0
  • #104
Ok merci de vos réponses je pence que je fait attendre avant de faire cette MAJ.
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #105
C'est pour quand pour les s3 nue??
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #106
Nobody Know Auron espérons cette semaine :p.
 
R

rodrod

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #107
Haaaa! Téléchargement de la mise à jour en cours (272,41 MB)...
Galaxy S3, version nue. Cette fois-ci serait la bonne :) Wait & see...
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #108
Je confirme.....une mise a jour de 272.41 MB est en train de se télécharger sur mon S3 nu smile smile

un petit retour des que tout est installé.......
 
R

rodrod

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #109
totoffe40 a dit:
Je confirme.....une mise a jour de 272.41 MB est en train de se télécharger sur mon S3 nu smile smile

un petit retour des que tout est installé.......

Fin de téléchargement et je confirme : Jelly Bean ;)
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #110
Et voila Jelly Bean est là mouth.
Plus rapide et beaucoup plus fluide sont les 1ers mots qui me viennent car cela saute vraiment aux yeux.
Pour le reste pas d'énorme changement, a 1ère vue, a voir a l'utilisation.J'espère que ce sacré beug batterie aura disparu ainsi que ce petit 1 sur les SMS déjà lu.
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #111
Bonne nouvelle sa je vais repasser sur une officiel :D
Le beug de batterie n'affecte en rien la batterie totoffe et le petit 1 je me rapelle plus mais y'a une option a décocher dans 'Options de développement'
 
R

rodrod

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #112
Installé aussi et pour tout dire un peu déçu !

Je ne trouve pas que le gain en fluidité soit si flagrant que ça ou en tout cas aussi flagrant qu'on nous l'a annoncé jusque-là : peut être une légère fluidité dans le défilement des différents bureaux d'accueil et encore... c'était déjà assez fluide comme ça de ce côté là avec ICS, je trouve.

Après là où je m'attendais à avoir un vrai gain via le fameux 'project butter' c'était plutôt sur la fluidité web et dans les applis en général et notamment les outils courants type emails, sms, téléphone et web. EN toute honnêteté je ne note pas de gain significatif.

Bref, si on gagne en autonomie, ce sera déjà ça :D

D'autres avis, je suis curieux ?

EDIT : totofe, je viens de relire ton post et tu constates quand même une nette amélioration que je ne constate pas, très honnêtement. Je vais quand même faire un reboot, des fois que !
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #113
Bizarre moi qui suis sous rom custom je constatais déja les améliorations au fur a mesure des maj

Ps: J'ai rajouté les lien de DL direct en 1er page pour la version nue Française et la version Bouygues
 
R

rodrod

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #114
Isaac01 a dit:
Bizarre moi qui suis sous rom custom je constatais déja les améliorations au fur a mesure des maj

Oui mais visiblement elles étaient loin d'être parfaites toutes les versions intermédiaires (j'entends avant la version officielle 4.1.1), donc c'est peut être pour ça qu'on ne pouvait que constater des améliorations. Enfin je dis ça, tu es le mieux placé pour le dire : je ne les ai pas testées ! Selon toi, qu'est-ce qui a vraiment été amélioré ? Qu'est-ce qui t'a sauté aux yeux ?
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #115
Je ne suis pas encore sur l'officiel j'ferais mon retour plus tard dans la journée moi ce qui 'mintéresse c'est la rapidité et surtout la dictée vocale hors ligne !
 
T

toto6

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #116
Moi aussi je viens d'installer la maj ( s3 nu ) :D
je le trouve plus rapide et plus fluide qu'avant , je repasserais pour la conso batterie ;)
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #117
Isaac01 a dit:
Bonne nouvelle sa je vais repasser sur une officiel :D
Le beug de batterie n'affecte en rien la batterie totoffe et le petit 1 je me rapelle plus mais y'a une option a décocher dans 'Options de développement'

Pour le beug batterie je savais merci, mais ça m'énervais grave smile .Par contre pour le petit 1, si j'avais su....car ça aussi ça me tapais sur le système :mrgreen: :mrgreen:
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #118
Jai la mise a jour aussi et plus d'emoticon sur tapatalk
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #119
Jai la mise a jour aussi et plus d'emoticon sur tapatalk
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #120
J'étais happy moi ce matin quand j'ai vu la mise à jour ^^

D'apres des dires:
Apparement Svoice via l'appli de google est 100x amélioré (plus rapide).
Meilleur fluidité de l'appareil.
Plus de soucis de lock screen.
C'est un peu plus beau aussi ^^

EDIT: Première impression:
J'aime beaucoup ce qui à été ajouté à la barre de notifications quand on la baisse.
J'aime beaucoup le design des dossiers ^^
Google voice est impressionnant surtout en terme de vitesse, mais dommage il ne parle pas et c'est que pour internet...
S voice est un peu plus rapide.
Plus de bug suite à la perte du wifi.
Des effets d'ouvertures et de fermetures en plus

Voilà ce que j'ai pu remarquer en 10mn, bonne mise à jour ;)
 
B

Bluejack

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #121
Bonjour,

Concernant la MAJ, le 1er bug que j'ai remarqué (idem pour un ami aussi sous jelly bean offi, chez Bouygues), est une disparition de certains smil.eys et leur remplacement par de "jolis" carrés, points ou autres trèfles...
D'autres personnes ont aussi constaté cela ?
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #122
Ecoute moi je n'ai pas constaté cela bien au contraire.

Serait-ce parce que j'ai changé la police ??
 
B

Bluejack

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #123
Ah je ne sais pas, je vais essayer de changer la police !
Au départ je pensais que c'était une incompatibilité entre GoSMS et la 4.1 mais dans l'appli sms du téléphone, le souci des smil.eys est le même...
Je vais essayer de changer la police mais j'ai un doute quand même. Je vous donne les conclusions ^^

EDIT: Aucun changement malgré le changement de police...

Voilà ce que ça donne:
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #124
B

Bluejack

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #125
Non c'est l'appli GoSMS qui a quelques fonctionnalités en anglais, même si l'appli est en français.
C'est bizarre que tu n'aies pas le souci. Peut-être un souci provoqué par la surcouche Bouygues....
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #126
Non c'est normal ton "problème"
En fait tu as des logos et des smileys, sur la photo que ej t'ai envoyé c'était swiftkey3 que j'utilisais donc t'inquiète pas c'est normal !
 
B

Bluejack

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #127
Normal je ne sais pas, sachant qu'avant la MAJ en 4.1, à la place des flèches, des carrés, des trèfles et autres, j'avais les smil.eys habituels :)-p, :-\ etc...) :-(
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #128
ben ecoute apparement ça a été remplacé.
Regarde pour un autre clavier
 
B

Bluejack

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #129
Ça marche, je vais regarder ça alors.
Je te remercie.
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #130
1er soucis chez moi: l'appli all share play ne fonctionne plus!!impossible de me connecter a mon PC alors qu'avant cela marchait nikel.
J'ai un message d'erreur "l'application ne s'est pas correctement exécuté, veuillez essayer a nouveau dans quelques instants".J'appuis sur ok, il y a comme un beug(le message deviens plus gros le temps d'une seconde) et je reviens sur la 1ere page d'all share play.
Suis je le seul?
 
ludovic_27

ludovic_27

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #131
Ben moi depuis hier j'essaie de faire la mise à jour à partir de mon tel en wifi mais soit ça ne veut pas se connecter au serveur ou sinon ça me dit que les connections sont prise dans l'ordre d'arrivée ... ce qui veut rien dire puisqu'on ne peut pas rester dans une file d'attente . Mais bon avant hier je n'avais qu'un message qui me disait qu'il n'y avait aucune mise à jour . Actuellement je suppose que les serveurs doivent être saturés .
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #132
Salut Ludo
En 1er page ta un lien de DL pour flasher directement via odin sa change rien t'a plein de tuto sur le site voila ^^
 
G

gkil81

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #133
Des fonctionnalités étaient annoncées sur la partie photo. Notamment, la possibilité de passer du mode galerie en mode prise photo juste en balayant les photos. Je ne retrouve pas cette fonction. Y a t-il quelque chose à activer ? ou une application à installer ?
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #134
mise a jours faits bof soi-disant s'était la mise a jours du siècle je ne vois pas ou :shock:

Plus fluide ou ? aucune différence, car j'étais déjà bien fluide avant

je vois surtout que ça consomme plus au niveau de la batterie
 
philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
68
Points
16
  • #135
bonjour,
entièrement d'accord avec le post ci-dessus, je m'attendais à avoir de grosses améliorations et que nenni, vraiment déçu par cette Jelly bean tant attendue et qui n'apporte , à mes yeux de simple utilisateur, rein de plus par rapport à ICS.
Il faut peut-être être un "bidouilleur de S3" pour voir la différence ? :oops:
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #136
Moi j'ai constaté que la batterie allait mieux car j'suis parti d'une base saine hé oui le Full wipe sa fait que du bien personne veut le faire parce que sa supprime les donnés mais y'a que sa de vrai ! :)

Perso j'suis un peu deg aussi y'a plein de truc qui était prévu qu'on trouve pas mais le truc bien c'est qu'on pourra partir sur des rom custom purement inspirée de la rom officiel samsung ;)


Edit : OMG Un truc super la possibilité de taper ses sms vocalement sans connexion !
 
ludovic_27

ludovic_27

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #137
J'ai réussi à faire la mise à jour via Kies , bon je vois pas trop de différence si ce n'est un bug avec GoSMS : quand je le ferme le clavier reste sur l’écran d'accueil des fois ... :shock:
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #138
Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose:p
 
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
73
Points
0
  • #139
Mise a jour faites via KIES !!! No soucy !!! ;)
 
Titanium

Titanium

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
29
Points
0
  • #140
Willmen ton phone et rooté.
 
R

rodrod

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #141
@Olynpus et philv14 : Haaaa! je me sens moins seul :D Dès que la MAJ était dispo je l'ai téléchargée, installée et 1ère impression (CF page 11) : mouais...
Et avec 1 jour de recul, je persiste qu'au niveau fluidité y'a pas de gain hormis sur la navigation web. Allez ptit retour :
- fluidité = très, très sensiblement meilleure et à peine perceptible. Autant dire fluidité plus que parfaite, puisque sous ICS c'était déjà parfait !
- Sur le navigateur web, j'ai par contre l'impression qu'il y a moins de 'lags', c'est sans doute plus fluide. Autant dire que la navigation est vraiment confortable.
- Batterie : pas assez de recul, mais j'ai l'impression que c'est IDEM à ICS et qu'elle aurait tendance à pomper un peu plus. A vérifier, mais je n'ai pas l'impression d'un gain d'autonomie en tout cas.
- Wifi : accroche meilleure : là où je captais mal avant (0 barres) et avais du mal à naviguer et relever les emails, là ça passe.
- Emails : ben pour le coup, lorsque j'ouvre la boite de réception de l'appli Emails, ça rame 2 secondes le temps de lister les messages, alors qu'avant sous ICS, c'était instantané :!:

Voilà, pour ce retour 1 jour après. 2/3 trucs sympas, mais c'est pas la révolution, loin de là (En même temps on passe de 4.0 à 4.1, la révolution devrait plutôt être sur la 5.0...). Bon point par contre pour Google Now et la reco vocale, ça ça assure.

Je pense que le fameux bénéfice de Jelly Bean et notamment du project butter se fera plus sentir sur des appareils moins performants que le S3, là le gain devrait être intéressant. :cool:
 
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
73
Points
0
  • #142
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #143
Azen a dit:
Isaac01 a dit:
Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose:p

+1

Ha si attends, tu es fou ca te sert a quelque chose....a te pourrir ton tel ;)


Ahahah +10 ;)
 
Makuro

Makuro

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #144
Mise à jour effectuée ce soir, plutôt satisfait dans l'ensemble ;)

Je le trouve assez fluide, pas de gros ralentissements.
Pas de retour sur la batterie, je verrais demain après une première journée de boulot.

Par contre, l'APN et le navigateur n'étaient pas censés être changés? (enfin le logiciel quoi).

J'ai toujours les même que sur ICS...
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #145
rodrod a dit:
@Olynpus et philv14 : Haaaa! je me sens moins seul :D Dès que la MAJ était dispo je l'ai téléchargée, installée et 1ère impression (CF page 11) : mouais...

comme tu dit mouais

bof et re bof

après un temps de teste toujours la même constatation aucune fluidité en plus

l'amélioration faudra repasser, car si on appelle amélioration les changements d'icône de dossier et le mode blocage qu'on avait déjà quelque chose de similaire sur la 4.04

en vue tout ce qu’on a pu lire je penser avoir une bombe la ça me semble plutôt d'un pétard mouiller

je devais avoir une très bonne version 4.0.4, car franchement je commence même à la regretter
 
Titanium

Titanium

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
29
Points
0
  • #146
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #147
Isaac01 a dit:
Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose:p

Ca sert à envoyer de longs sms quand l'application de base te convertit les sms en mms. ;-)
J'ai fait tout XDA sans trouver de solution satisfaisante à ce probleme, du coup, moi aussi je pollue mon gsm avec cette appli.

Je vous lis, ben vous ne me donnez pas envie de passer à JB...
 
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
73
Points
0
  • #148
Alors effectivement j'avais pas reverifier mais j'ai perdu le root effectivement j'avais... mais pas grave suffit de le refaire c'est simple comme bonjour !!!
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #149
Topless a dit:
Isaac01 a dit:
Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose:p

Ca sert à envoyer de longs sms quand l'application de base te convertit les sms en mms. ;-)
J'ai fait tout XDA sans trouver de solution satisfaisante à ce probleme, du coup, moi aussi je pollue mon gsm avec cette appli.

Je vous lis, ben vous ne me donnez pas envie de passer à JB...
Pour empêcher la conversion automatique des sms en mms suffit d'ouvrir message
Paramètres
Puis paramètres mms
Mode de création
Et la tu sélectionnes limité

Et voilà !!
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #150
Ouais, mais du coup quand je veux envoyer un vrai mms avec image, il me dit " type de support non pris en charge".
Et ça ça va pas aller non plus!
Comment ça, je suis chiante? :p

( Mais c'est pas grave, au final, moi qui ne voulais pas du tout d'appli dédiée SMS autre que d'origine, je me suis bien habituée :) )

Merci quand meme :p
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #151
J'ai pas se soucis si j'attache une image il me transforme bien en mms
 
Titanium

Titanium

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
29
Points
0
  • #152
willmen a dit:
Alors effectivement j'avais pas reverifier mais j'ai perdu le root effectivement j'avais... mais pas grave suffit de le refaire c'est simple comme bonjour !!!
Tien moi au jus quand tu aura fait ton roote.
Pour voir si possible avec cett e maj. Merci
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #153
Hello! Apres la maj j ai des pb de syncro.. suis le seule? Par exemple j ai beau mettre syncro de la meteo toutes les heures.. rien n y fait? D autres ont ce probleme? Idem pour le calendrier..
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #154
oui j'ai vu aussi un souci de synchro

et un souci de surconsommation de batterie

si ça continu comme ça Jelly Bean poubelle je vais retourner en version 4.0.4 au moins avec lui aucun souci et une bonne dure de la batterie

alors finalement la version 4.1.1 zero nada bonne pour la poubelle

vraiment très déçu
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #155
Moi j'ai vraiment rien de tout vos beug , la batterie tient super bien , je constate une petit rapidité mais j'ai désactiver les animations.
a l''heure ou je vous parle je suis a 1j 17h et 6 min sur la batterie est encore a 51% ;)

J'suis parti d'une base propre et saine en faisant un full wipe avant de passé sous jelly bean.

J'adore quand je suis chez moi répondre a mes sms vocalement sans data ^^'


Edit: je trouve Svoice un peut moin co* qu'avant aussi
 
ludovic_27

ludovic_27

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #156
Isaac01 a dit:
Azen a dit:
Isaac01 a dit:
Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose:p

+1

Ha si attends, tu es fou ca te sert a quelque chose....a te pourrir ton tel ;)

Ahahah +10 ;)

Je suis d'accord , en général je n'aime pas rajouter des trucs car ça ne fait qu'alourdir l'OS ,
mais avec les SMS de base , je ne pouvais pas envoyer de sm.iley à des telephone non android car ils les voient pas ceux de base ( iphone ...etc) , avec Go SMS , je peux et j'ai dix fois plus de choix de smi.ley , c'est la seule raison pour laquelle je l'ai installé , si je pouvais avoir ces smi.ley de base, je virerai tout de suite GOsms
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #157
Bonjour Isaac comment tu repond vocalement au sms ? Et je trouve pas le profil voiture .....
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #158
Salut Gogo,
Alors tout d'abord j'ai un clavier différent (Swiftkey) surement le meilleure clavier android qui te complète tes phrases avec une de ces précision ^^ et en bas j'ai une petit icone microphone quand j'appuis dessus le clavier est remplacé par une dicté vocale qui marche hors-ligne et qui comprend assez bien voila j'ai pas trouvé sur le clavier d'origine

PS : Oui je suis anti Add-ons dans les tél mais essayé Swiftkey vous comprendrez :p

EDIT : J'ai trouvé aussi sur le Clavier Samsung :

Appuyé deux secondes sur le petit engrenage en bas a gauche du tél, vous aurez l'icone du microphone.
Une fois que vous l'avez choisit elle reste définitivement et pour l'enlevé c'est la même manip voila.
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #159
Merci beaucoup
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #160
Au plaisir
 
ludovic_27

ludovic_27

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #161
Isaac01 a dit:
Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose:p

ludovic_27 a dit:
Je suis d'accord , en général je n'aime pas rajouter des trucs car ça ne fait qu'alourdir l'OS ,
mais avec les SMS de base , je ne pouvais pas envoyer de sm.iley à des telephone non android car ils les voient pas ceux de base ( iphone ...etc) , avec Go SMS , je peux et j'ai dix fois plus de choix de smi.ley , c'est la seule raison pour laquelle je l'ai installé , si je pouvais avoir ces smi.ley de base, je virerai tout de suite GOsms

Alors, est-ce qu'il y a ça dans l'application SMS de base ou pas ? wink
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #162
Salut a tous

Personne n'a le même soucis que moi avec l'appli allshare play?Impossible de la lancer depuis que mon S3 est sous JB.
De plus impossible pour moi de prendre des photos a la voix avec les mots capturer ou shooter comme nous indique le didacticiel.Gros soucis aussi au niveau de la syncro.
Quand à la batterie j'ai l'impression que l'autonomie a bien baissé.D'autres soucis? je ne suis pas le seul quand même.Des solutions peut être aussi on ne sait jamais?
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #163
Désolé j'utilise pas All share, pour l'action capturé il faut avoir une co data ou wifi , et pour l'autonomie j'ai fais plus de deux jour est quelques heures ;)
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #164
Ben même avec une connexion wifi cela ne fonctionne pas......j'ai bien le petit micro en haut a droite mais quand je dis capturer ou shooter....rien!! enfin si un tout petit icone a coté du micro (un rond barré je crois) qui apparaît et disparaît rapidement....
Quand a la batterie, a la lecture de plusieurs forums, on dirait vraiment qu'il y a plusieurs qualités: certains sont enchantés quand d'autres fond la grimace.....bizarre hmm hmm
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #165
j'fais partie des enchanté en tout cas ^^ essaye en mode portrait la photo
 
J

justyne03.11

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
28
Points
0
  • #166
Moi depuis la maj de JB impossible d'ecrire en mode saisie continue... :(
je ne peut meme pas recocher la case prevue a cette effet parcequelle est grise et sa ne marche pas..
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #167
Salut Justyne
J'voit pas trop de quoi tu parle?
 
J

justyne03.11

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
28
Points
0
  • #168
Isaac01 a dit:
Salut Justyne
J'voit pas trop de quoi tu parle?
Bonjour !
Bah enfaite avant la maj j'ecrivais avec la saisie continue c"est a dire en glissant ton doigt sur le clavier et ben depuis la maj je ne peut plus et quand je vais dans les parametres impossible de le remettre car quand je veut recocher la case et ben je peut pas

regarde :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sa m'embete vraiment..
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #169
Ah okok
Essaye de désactiver textes intuitif ou saisie manuscrite juste pour voir on sais jamais .

Sinon clavier alternatif via google play :/
 
J

justyne03.11

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
28
Points
0
  • #170
Jai essayer rien ne marche je comprend pas..

Cest quoi le clavier alternatif
qu'es ce qui va faire de plus ???

il ce telecharge sur google play cest sa?
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #171
Salut Justine

Essaye de décocher glissement du clavier juste en dessous, chez moi cela fonctionne

Du coup, je viens de m'apercevoir qu'on a une fonction ou on peut écrire sois même les sms: appuis long sur le petit micro, puis choisir le T....sympa
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #172
Un clavier alternatif c'est un autre clavier que effectivement tu prend via google Play


Bah écoute je comprend pas moi je l'ai la case pour pouvoir écrire en continu , désactive le glissement du clavier sa doit venir de la :)

Totoffe plus rapide que moi ;)

Tu peut expliqué j'ai pas compris 'écrire les SMS sois même x) '

A priori si je ne suis pas fou j'ai toujours écrit mes SMS moi même xD
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #173
Isaac01 a dit:
j'fais partie des enchanté en tout cas ^^ essaye en mode portrait la photo


Tant mieux pour toi......même en mode portrait rien a faire

J'ai l'impression que cette mise a jour JB a eu de drôles d'effets sad et pas les mêmes selon les cas :?: :?:


Pour les sms, ben tu l'ecris avec ton doigt car le clavier disparait
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #174
Comme je l'ai déja dit j'ai fais un full wipe avant de passe sous jelly bean .


UN FULL WIPE N'EST PAS UNE CONTRAINTE NI UN PROBLÈME NI UNE CORVÉE POUR LE TEL AU CONTRAIRE !! :p

A part réinstaller les applis et les contacts y'a rien d'autre a faire
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #175
Pense tu que faire un full wipe maintenant (après l'instal de JB) serait utile??
Tu as trouvé pour les sms?
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #176
Pa contre je sais pas comment sa se passe si tu veut revenir sur la même ROM (ici en l’occurrence JB officiel).
Personnellement je wipe toujours quand je change de ROM la seule solution pour partir d'une base saine sans aucun bug

Pour les sms j'ai compris ce que tu me disais j'ai pas essayé j'aime pas trop ^^

Essaye de voir avec une personne qui s'y connait mieux mais devrait pas y'avoir de problème

Je dirais de root ton tél
Préparer Odin et la ROM
Faire les 3Wipes, redemarer le tel en mode DL
et de reflasher via Odin.

Attend confirmation de quelqu'un de plus expérimentée que moi !.
Et aussi de mettre a jour ta signature avec les infos de ton tél sa sera plus facile pour t'aider. merci :p
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #177
ok merci a toi....pour les sms j'aime pas spécialement non plus, mais l'option est sympa.
 
J

justyne03.11

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
28
Points
0
  • #178
toujours rien .. je désespère je suis dégoûter.. :(
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #179
as tu essayer réinitialiser les paramètres?(tout en bas du menu déroulant dans les paramètres clavier)
c'est quand même fou tous ces bugs qui ne sont pas les mêmes pour les uns et les autres :?: :?: sad
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #180
Ics -> jb faut faire un full wipe voir un factory reset pour être sur de ne pas avoir de soucis
 
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
73
Points
0
  • #181
Moi j'ai remarqué une consommation énorme de la batterie depuis le passage à jelly bean !!!
 
M

Membre supprimé 28235

  • #182
Tylwith a dit:
Ics -> jb faut faire un full wipe voir un factory reset pour être sur de ne pas avoir de soucis


C'est quoi ça ?
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #183
Paramètre sauvegarde et réinitialiser
Puis réinitialiser
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #184
le full wype c'est pire que le factory reset me semble ^^'
mais effectivement il en faut un .
Personellement a chaque changement de ROM je wype
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #185
totoffe40 a dit:
Du coup, je viens de m'apercevoir qu'on a une fonction ou on peut écrire sois même les sms: appuis long sur le petit micro, puis choisir le T....sympa

Ceci existait déjà sous ICS ;-)

Le full wipe est indispensable. Je pense que pas mal de bugs viennent du fait que les gens " économisent " cette partie.
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #186
+1000000000 Topless
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #187
Topless a dit:
totoffe40 a dit:
Du coup, je viens de m'apercevoir qu'on a une fonction ou on peut écrire sois même les sms: appuis long sur le petit micro, puis choisir le T....sympa

Ceci existait déjà sous ICS ;-)

Ah bon?? ben j'avais pas tout découvert alors.... :eek:

Le full wipe est indispensable. Je pense que pas mal de bugs viennent du fait que les gens " économisent " cette partie.

Ben si j'avais su.... mad1 mad1 suis trop dégouté, je suppose qu'il es trop tard maintenant?
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #188
Je pense pas comme je t'ai dit essaye de mp une personne qui maîtrise bien Android sur le forum pour lui demandé si la manip que je t'ai donné est possible. ^^
 
G

gkil81

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #189
que des bug. Comment enlever ou reinstaller jelly bean ?
 
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #190
willmen a dit:
Moi j'ai remarqué une consommation énorme de la batterie depuis le passage à jelly bean !!!

Même chose pour moi, je dirais bien facilement 30% de plus qu'avant....... mad1
 
M

Membre supprimé 28235

  • #191
Topless a dit:
Le full wipe est indispensable. Je pense que pas mal de bugs viennent du fait que les gens " économisent " cette partie.


Existe t-il un tuto avec toutes ces manip indispensable ? ( full mipe , recovery download et tout ça )
Un espèce de récapitulatif ?
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #192
Salut herogei ton tél est-il rooté?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #193
Oui pourquoi ?
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #194
la manipulation a faire serait :
Sans oublié le backup au cas ou ^^'
Préparer Odin et la ROM
Faire les 3wypes , enlevé la batterie .
Redémarrer en mode DL
Et flash via Odin

Personnellement je l'ai déjà fait et aucun problème mais j'aimerais que vous ayez confirmation de quelqu'un qui touche plus a Android du genre 'jejemc' ^^'

Voila
 
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
73
Points
0
  • #195
totoffe40 a dit:
1er soucis chez moi: l'appli all share play ne fonctionne plus!!impossible de me connecter a mon PC alors qu'avant cela marchait nikel.
J'ai un message d'erreur "l'application ne s'est pas correctement exécuté, veuillez essayer a nouveau dans quelques instants".J'appuis sur ok, il y a comme un beug(le message deviens plus gros le temps d'une seconde) et je reviens sur la 1ere page d'all share play.
Suis je le seul?

Bonsoir, j'ai le meme souci, qq'un à trouvé une solution à ce bug ?
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #196
No dsl sa marche impec chez moi
 
Haut Bas