Jelly bean débarque sur SFR.

  • Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #1
Source : samfirmware

La rom SFR est disponible au télé chargement du coup je suppose qu'elle a été déployée sur kies aussi ainsi qu'en OTA !

Enjoy les utisateurs SFR, wait and see pour les autres et rien de nouveaux pour ceux qui sont sous jelly bean via custom rom.

A oui si jamais des utilisateurs ont déjà procédé à la mise à jour SFR, serait il possible de nous dire si le smart rotation présenté sur le galaxy note 2 est bien intégré ??
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #2
Re: Jelly bean débarque sur SFR.

j'ai fait la maj tout a l'heure et je ne l'ai pas dans les réglages :(
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #3
Re: Jelly bean débarque sur SFR.

je m'en doutais, n'apparaissant pas sur la version polonaise, je ne vois pas pourquoi elle y serait sur les autres..

Info ou intox alors l'ajout de la rotation intelligente sur galaxy S3 ?
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #4
Re: Jelly bean débarque sur SFR.

par contre un bug au niveau du clavier qui est en QWERTY et non en AZERTY alors que dans les paramètres c'est bien en fraçais et AZERTY donc je sais pas comment faire pour pallier à ça.
 
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #5
Re: Jelly bean débarque sur SFR.

Slt,

Apparemment mise à jour officiel depuis le 24 octobre de la version 4.1.1. J'ai voulu lancer la mise à jour mais les serveurs étaient full jusqu’à ce matin.

La mise à jour lance un téléchargement de 270 mo suivit d'un reboot du S3 qui lance l'installation finissant au alentour des 32 % sur une erreur (android avec un panneau attention sur le dessus).

Bref le téléphone redémarre sans rien avoir installé. Est-ce que quelqu’un a le mm souci que moi.

Merci de m'informer.

A+
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #6
Re: Jelly bean débarque sur SFR.

Plop
Oula j'voit pas trop ton problème mais flash y via odin en n'oubliant pas les wypes tu pourra avoir une base saine et donc pas de bug .
 
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #7
Re: Jelly bean débarque sur SFR.

Merci j'ai flasher le tel avec le nv rom du fofo et ça marche nikel. Par contre les wipe je c pas ce que c'est j'ai fais sans ça paraît pas posé de souci. Sinon assez comptant de jelly bean stable et plus conviviale
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #8
Re: Jelly bean débarque sur SFR.

Les wypes c'est une action qui te permet via le recovery(tel root) de tout effacer pour n'avoir aucun problème ou conflit c'est comme sa si purgeais le tél ^^

Si t'a aucun problème, tant mieux mais en tout cas il faut prendre conscience que les wypes sont bénéfiques pour le tél.

Voila tant mieux si ton problème est résolu ^^.
A+
 
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #9
Re: Jelly bean débarque sur SFR.

Ok merci de l'info j'ai pas eu besoin de faire le wipe effectivement je lai fais sur ma tablette pour passer sous cyanogene mais vu que la cétait une mise à jour j'ai cru que c'été inutile.
 

Sujets en relation

Haut Bas