Jelly Bean Daydream

  • Auteur de la discussion tolemys
  • Date de début
T

tolemys

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas exactement dans quel rubrique il faut poster ce topic donc je le met ici, je suis nouveau sur Android, je suis arrivé y'a 2 jours, et je viens d'un Nokia N8, cependant, outre le fait que je n'ai pas de led de notification pour savoir quand je reçois un sms sur mon Galaxy S2, j'ai lu à propos d'Android 4.2.2 celle qui vient d'arriver sur les Google Phones si j'ai bien compris, une fonction dans les changelog m’intéresse beaucoup, il s'agit de l'écran de veille Daydream, il consiste en fait à afficher l'heure et les notifications quand l'écran est idle (en veille) très pratique quand on ne veut pas toucher son téléphone et qu'on veut regarder l'heure.

Ma question est la suivante, savez-vous si la 4.22 sera disponible pour S2 ou il est déjà trop vieux, enfin dur à répondre je suppose vu qu'on vient d'avoir Jelly Bean si j'ai bien suivi, j'ai cherché un peu partout sur internet mais c'est difficile de trouver de la documentation sur Daydream.

Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,

En officielle, j'au comme un doute....Par contre, en custo, ça devrait venir. De plus on devrait rapidement voir fleurir des Mods (Patch) pour le lockscreen façon AD 4.2 ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
En officiel c'est pas encore sorti. Je crois que même les nexus ne sont pas en 4.2.2 mais sont en 4.2.1.
 

Sujets en relation

Haut Bas