jelly bean 4.1.2

  • Auteur de la discussion gouenjisa
  • Date de début
G

gouenjisa

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Je voudrais savoir si vous pouvez tous regarder des videos en streaming avec le flash ?
Parce que apreès avoir suisvis des tutos sur le net toujours au point de départ mon galaxy n'a pas de flash ce qui est contraignant que
Merci de repondre et de proposez des solutions :)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Et bien Jelly Bean ne contient pas de flash, Android à arrêter de continuer à lire en Flash sur leur OS, et je ne pense pas, même en installant adobe flash player 11 de quelques façons qu'il soit : que tu puisses y arriver :/ dommage
 
G

gouenjisa

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
Ah je comprends mieux :/
Et tu sais avec quel rom je pourrais avoir le flash player ?

Merci pour la réponse rapide
 
M

Membre supprimé 230130

  • #4
Normalement je pense qu'aucune ROM ( à part les ROMS stock : 2.3.6 GB ) supporte le flash
 
franbia

franbia

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
87
Points
8
  • #5
Bonsoir le flash est supporté jusqu'à la version 4.0, une version bricolée par XDA est disponible et elle fonctionne sur 4.1.2
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
Installe l'apk de adobe flash directement et utilise un navigateur adapté et tu aura flash
 
G

gouenjisa

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #7
Merci pour les réponse
Franbia peut tu me passer le lien pour ?
Darkitor je l'ai installer l'adobe mais cela ne marche pas sur le navigateur chrome et dolphin browser quelle navigateur doisje utilisé ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
gouenjisa a dit:
Merci pour les réponse
Franbia peut tu me passer le lien pour ?
Darkitor je l'ai installer l'adobe mais cela ne marche pas sur le navigateur chrome et dolphin browser quelle navigateur doisje utilisé ?

Sur chrome et dolphin c normal
Test opéra
 

Sujets en relation

Haut Bas