Je vous expose mon problème Motorola Droid razr 4 Bionic

  • Auteur de la discussion Abdourazack_123
  • Date de début
A

Abdourazack_123

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, Motorola Droid razr 4 Bionic

Je vous expose mon problème Motorola Droid razr 4 Bionic
J’étais sur badoo soudain mon appareil est devenue lente donc j'ai essaie de redemander, mes problème commence il bloque a prêt de le bout 10sec, là ou il Ya les effets qui flash là! il met du temps sur sa j'ai essaie de restaurer en suivant quelque tuto sur internet mes problème sont devenue bires Lorsque s'allume rares de fois il réussit à s'allumer et s’éteint au bout de 10 secondes avant j'arrivais à rentrer dans le mode recorvery mais maintenant si s'allume et il s’éteint a près le mode recorvery. Aider moi SVP
 
A

Abdourazack_123

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, Merci

je vais essaie le lien que ma donner, mais avant j'avais donner un réparateur de voir pour moi, au moment ou il a couper la batterie était 80% il a teste la batterie c'était plant sans énergie, a près il la pu charger la batterie, le réparateur ma dit que l’appareil doit rester allumer pour qu'il puis réparer, il reste pas allumer, son problème maintenant est si je branche son charger il s'allume sans problème a près le bout 10sec il s’éteint, sans le charger parfois il s'allume parfois non, si je branche le câble USB avec mon ordi le signale qui est devant s'allume blanc.

maintenant je me donne c'est la batterie ou la carte mère

au ka ou c'est la carte mère est ce que c'est possible réparer ou de changer la carte mère.

merci d'avance
 
T

Tardis

  • #4
Oui, c'est possible, mais couteux
 

Sujets en relation

Haut Bas