Je veux mettre Cyanogen Mod 10.1 sur mok Razr HD!

  • Auteur de la discussion VSAP
  • Date de début
V

VSAP

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde. Je suis possesseur d'un Razr HD non rooté ni bootloader ni je sais pas quoi. Je sais juste que l'opérateur de base est SFR c'est tout. En gros je n'y connais rien du tout. C'est pourquoi je vous demande comment installer CyanogenMod 10.1 sur mon Razr HD. Du moins quelles sont les etapes pour l'installer au mieux. J'aimerai également savoir quelles sont les choses que je pourrai faire quand mon téléphone sera route? Je suis vraiment en manque cruel de connaissances à ce sujet. Merci d'avance. ;D
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Tu devras déverrouiller le bootloader, rooter l'appareil, installer le ClockworkMod et voir si une CM 10.1 est dispo sur Razr HD.
 
R

Rudy062

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je suis passé den Cyano 10.1 RC2 du 05/09/13. Pour l'instant tout fonctionne bien, pas de bug à priori :D

Malgré tout, cmt dois-je m'y prendre pour enlever la barre google sur l'écran d'acceuil, je m'en sers pas.

Cmt avoir un raccourcis, pour passer en mode silencieux de suite ?

Cmt enlever la barre des 3 boutons en bas pour profiter de tout l'écran.

Qui peut mes conseiller une autre appli que Desktop companion pour la synchro avec outloock, car sur le téléphone je n'arrive pas à modifier mes contacts.

Merci
 
spart'

spart'

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
203
Points
0
  • #5
Salut
Pour la barre de recherche google va dans les paramètres de trébuchet

Pour la barre de navigation faut que tu active les contrôles flottants et que tu active le mode étendu dans les paramètres

Pour tes raccourcis tu peut les gérer. Tu dois avoir un onglet toggles dans les options
 
Haut Bas