Je veux entendre la batterie quand elle se décharge

  • Auteur de la discussion Aurélie ERRERA
  • Date de début
A

Aurélie ERRERA

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis non-voyante et j'aimerais être prévenue de façon sonore lorsque la batterie de mon téléphone se décharge, mais aussi lorsque je mets mon téléphone en charge pour être sûre qu'il est bien branché. Je précise que j'utilise le logiciel mobile accessibility mais malheureusement ce logiciel n'a pas cette fonction à moins que je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un à une réponse à ces problèmes, je le remercie d'avance de m'expliquer comment faire.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Bonjour, et bienvenue sur le forum Aurélie !

Lorsque le mobile n'est pas en mode général, un avertissement sonore se fait toujours lorsque le niveau de batterie tombe en-dessous de 15%.

Pour ce qui est de la notification sonore lors de la charge du téléphone, j'ai trouvé cette application:
 
A

Aurélie ERRERA

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Si il ne faut pas qu'il soit en mode général en quel mode dois-je le mettre alors tout en sachant que je suis sous mobile accessibility ou existe-il une application à télécharger qui me préviendrait ?

Merci d'avance
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

As-tu essayé Eco Charger pour la notification de mise en charge ?

Aurélie ERRERA a dit:
Si il ne faut pas qu'il soit en mode général en quel mode dois-je le mettre alors tout en sachant que je suis sous mobile accessibility
Justement, le téléphone doit être en mode général pour que l'avertissement sonore se fasse. Il se fait automatiquement dès que la batterie tombe en-dessous de 15%.
 
A

Aurélie ERRERA

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
ok merci c'est bon il me prévient bien quand la batterie est déchargée, mais j'ai téléchargé l'application éco charger et elle ne fonctionne pas je n'ai toujours pas de bip lorsque je branche mon téléphone...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Effectivement, elle ne fonctionne pas non plus chez moi. Cependant je n'ai rien trouvé d'autre, si ce n'est des applications qui notifient la charge complète de la batterie.

Lorsque tu mets ton téléphone en charge, arrives-tu à distinguer la lumière de la LED ?
 
Haut Bas