Je suis perdu

  • Auteur de la discussion machto
  • Date de début
M

machto

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous.

Je suis un peu perdu...
Si je comprends bien, une Box Androïd TV, ça ne sert pas à avoir la télé mais à calquer les jeux Androïd sur son téléviseur....?

Je recherche une solution et n'arrive pas à trouver une réponse claire:

Dans un appart que je loue en saisonnier, j'ai un téléviseur connecté à la TNT râteau.
La plupart de mes locataires sont européens, voire russe ou autres: La TNT française ne les intéresse pas.
Est-ce qu'avec une Box Androïd TV, je pourrais leur permettre de voir les mêmes chaines ou presque qu'avec un satellite?
Quelle appli? Sachant que j'y dispose uniquement d'une connexion avec FreeWiFi, et non mon wifi perso (dont je ne veux pas divulguer le code).

Merci par avance, cordialement.
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #2
Salut l'ami et non une Box android tv ne sert pas qu'a calquer des jeux mais aussi a regarder la Tv (molotov tv) YouTube deezer kodi etc.... Enfin pour moi elle sert au streaming et pas a jouer [emoji6]

P.S : Le meilleur rapport qualité prix Xiaomi Mi box 3
 
M

machto

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Je te remercie de ta réponse rapide.
Sur Molotov, il n'y a pas de chaines étrangères. Je télécharge Kodi pour voir.. Sinon, ce que je recherche..: pouvoir regarder les chaines étrangères gratuites..
Merci quand même..
 
M

machto

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #4
Bon.... J'ai téléchargé le programme KODI... Mais, je dois être nul: si je clique sur TV, il me dit qu'il me faut un ADD-ON et si je clique, j'ai toute une liste et je ne sais pas quoi faire.
Si tu peux me dire (et c'est tout en anglais) car je ne veux pas faire de bêtises..
Merci par avance. Bonne journée..

PS: Maintenant, l'Androïd TV Box, n'est peut-être pas la seule solution. Si tu en connais une autre.... à partir du WiFi..merci
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #5
Salut si tu cherche bien plusieurs tutoriels ou vidéos peuvent t'expliquer commenté faire. Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

machto

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #6
Merci. Déjà, j'ai mis en français, c'est mieux...
Merci de ton aide. Bonne journée.
 
M

machto

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #7
Merci. Déjà, j'ai mis en français, c'est mieux...
Merci de ton aide. Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas