Je suis perdu!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Alexandre300ZX
  • Date de début
A

Alexandre300ZX

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un énorme soucis....enfin pour moi!

Je possède un note 4 N910F tout dabord j'ai casser l'écran le pauvre malheureux à voulu se suicider de 3 mètres de haut... bref écran noir évidement je fais changer l'écran par un réparateur évidement pas agrée car je n'y connais absolument rien, je le récupère tout va bien sauf que l'écran est mal collé. 2 jours plus tard je le sort de ma poche et hop le téléphone dans une main et l'écran par terre....
Je téléphone à Samsung pour essayer de sauver ce pauvre petit note 4 il m'envoie à Paris dans le 10eme je fais changer mon écran et là, la nana derrière le comptoir m'annonce:
Monsieur il est rooter votre téléphone !! Je lui répond euuuuh rooquoi?
Bas il a été modifié à l'intérieur... super je lui dit et c'est bien??? Et la elle me dis bas on a changé l'écran mais il ne s'allume plus!! Enfin si mais quand on allumé le téléphone on voit bien écris Samsung en grand et en plus de le coin en haut à gauche il y a ecrit:

En BLEU: RECOVERY BOOTING. . . . .
En ROUGE: RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING
En JAUNE: SET WARRANTY BIT : RECOVERY

Et ensuite l'écran devient noir puis apparaît en vitesse de la lumière une image avec une serrure sur un fond blanc d'après ce que j'ai pu deviné tellement ça va vite

S'il vous plaît AIDER MOI!!!!!!!!!!!!
 
A

Alexandre300ZX

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok merci beaucoup et j'ai oublié de signaler que quand j'appuie sur les 3 boutons en même temps il y a écris ca:
En rouge: ODIN MODE (HIGH SPEED)
En blanc il y a plusieurs ligne:
PRODUCT NAME: SM-N910F
CURRENT BINARY: Custom
REACTIVATION LOCK: OFF
KNOX WARRANTY VOID: 0X1 (4)
En gris
QUALCOMM SECUREBOOT: ENDABLE (CSB)
AP SWREV: S1, T1, A1, A1, P1
En bleu:
SECURE DOWNLOAD : ENDABLE
En rouge:
UDC START
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit